Comment télécharger VPN intégré à Norton Deluxe 360° ?

Fermé
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 10 déc. 2019 à 15:51
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 17 déc. 2019 à 18:09
Bonjour à tous !

J'ai installé le produit Norton Deluxe 360° (avec VPN intégré) sur 5 appareils.
- 1 ordinateur W7 + 2 ordinateurs W10 + 1 tablette + 1 smartphone

Cependant, lorsque je vais sur mon compte Norton, dans l'onglet "Mon Norton" et dans l'encadré "Secure VPN", il est indiqué "Télécharger".
Et si je clique sur "Télécharger", on me renvoie à la fenêtre "Téléchargement/Réinstallation" ou "Installation sur un autre appareil". J'ai quand même tenté "Téléchargement/Réinstallation" mais sans succès.
(pour info, dans la zone "Sécurité" sur mon compte, il est noté "Vous êtes protégé")
Par conséquent, où est passé le VPN ?

Je rencontre ce problème sur mes 3 ordinateurs (c'est OK pour ma tablette et mon smartphone).

Autre question : est-ce normal que dans la zone de notification de mes ordinateurs, c'est toujours l'icône "Norton Security" qui s'affiche ? (je croyais que c'était une icône avec "Norton 360°).

Merci à l'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 53572 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 452
11 déc. 2019 à 11:22
Bonjour,
Voit ça avec le service support de Norton en te connectant à ton compte voir cette page.
0
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
11 déc. 2019 à 11:47
Bonjour et merci pour ta réponse.

J'ai retenté de télécharger le VPN à partir de mon compte Norton mais toujours sans succès.
A noter que c'est la 1ère année qu'il est intégré dans le produit Norton.
(je n'ai donc jamais eu ce souci auparavant)

Bien évidemment, j'ai posé aussi la question sur le forum de Norton (j'attends la réponse).

A+.
0
Machilou Messages postés 258 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 90
17 déc. 2019 à 18:09
Bonsoir à tous !

Ce soir, je reviens vers vous pour vous informer que j'ai enfin pu installé le "VPN" de Norton.
Ceci, en désinstallant et en réinstallant le produit Norton Deluxe 360, individuellement sur chaque appareil (et non avec l'envoi d'un lien de téléchargement).

Maintenant, j'ai un autre souci :

- Sur mon smartphone et ma tablette, le "VPN" bloque de nombreux accès, comme par exemple la mise à jour des logiciels des appareils…

- Sur mes ordinateurs, le "VPN" bloque, par exemple, l'accès à mon compte sur mon FAI Orange etc...

Et sans oublier, ce "VPN" bloque aussi l'accès à mon "Compte Norton" ; c'est-à-dire qu'il ne reconnaît pas mon "Mot de Passe" !

Bien que je reconnaisse l'utilité d'un VPN (c'est la 1ère fois que j'en utilise un), j'ai été obligée de le "désactiver" pour l'instant sur mes 5 appareils. C'est vraiment "galère" de le "désactiver" et de le "réactiver" à chaque fois qu'un logiciel ou qu'un site ne fonctionne pas.

Est-ce normal ? Ou bien peut-être y-a-t-il des réglages ou une configuration à faire ?

Merci à l'avance pour votre avis.
0