Comment télécharger VPN intégré à Norton Deluxe 360° ?
Fermé
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
10 déc. 2019 à 15:51
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2019 à 18:09
Machilou Messages postés 265 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2019 à 18:09
A voir également:
- Comment télécharger VPN intégré à Norton Deluxe 360° ?
- Telecharger zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Telecharger norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vpn gratuit - Accueil - Guide VPN
- Telecharger whatsapp pour pc - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bazfile
Messages postés
56490
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 novembre 2024
19 300
11 déc. 2019 à 11:22
11 déc. 2019 à 11:22
Bonjour,
Voit ça avec le service support de Norton en te connectant à ton compte voir cette page.
Voit ça avec le service support de Norton en te connectant à ton compte voir cette page.
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
11 déc. 2019 à 11:47
11 déc. 2019 à 11:47
Bonjour et merci pour ta réponse.
J'ai retenté de télécharger le VPN à partir de mon compte Norton mais toujours sans succès.
A noter que c'est la 1ère année qu'il est intégré dans le produit Norton.
(je n'ai donc jamais eu ce souci auparavant)
Bien évidemment, j'ai posé aussi la question sur le forum de Norton (j'attends la réponse).
A+.
J'ai retenté de télécharger le VPN à partir de mon compte Norton mais toujours sans succès.
A noter que c'est la 1ère année qu'il est intégré dans le produit Norton.
(je n'ai donc jamais eu ce souci auparavant)
Bien évidemment, j'ai posé aussi la question sur le forum de Norton (j'attends la réponse).
A+.
Machilou
Messages postés
265
Date d'inscription
lundi 20 juillet 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
91
17 déc. 2019 à 18:09
17 déc. 2019 à 18:09
Bonsoir à tous !
Ce soir, je reviens vers vous pour vous informer que j'ai enfin pu installé le "VPN" de Norton.
Ceci, en désinstallant et en réinstallant le produit Norton Deluxe 360, individuellement sur chaque appareil (et non avec l'envoi d'un lien de téléchargement).
Maintenant, j'ai un autre souci :
- Sur mon smartphone et ma tablette, le "VPN" bloque de nombreux accès, comme par exemple la mise à jour des logiciels des appareils…
- Sur mes ordinateurs, le "VPN" bloque, par exemple, l'accès à mon compte sur mon FAI Orange etc...
Et sans oublier, ce "VPN" bloque aussi l'accès à mon "Compte Norton" ; c'est-à-dire qu'il ne reconnaît pas mon "Mot de Passe" !
Bien que je reconnaisse l'utilité d'un VPN (c'est la 1ère fois que j'en utilise un), j'ai été obligée de le "désactiver" pour l'instant sur mes 5 appareils. C'est vraiment "galère" de le "désactiver" et de le "réactiver" à chaque fois qu'un logiciel ou qu'un site ne fonctionne pas.
Est-ce normal ? Ou bien peut-être y-a-t-il des réglages ou une configuration à faire ?
Merci à l'avance pour votre avis.
Ce soir, je reviens vers vous pour vous informer que j'ai enfin pu installé le "VPN" de Norton.
Ceci, en désinstallant et en réinstallant le produit Norton Deluxe 360, individuellement sur chaque appareil (et non avec l'envoi d'un lien de téléchargement).
Maintenant, j'ai un autre souci :
- Sur mon smartphone et ma tablette, le "VPN" bloque de nombreux accès, comme par exemple la mise à jour des logiciels des appareils…
- Sur mes ordinateurs, le "VPN" bloque, par exemple, l'accès à mon compte sur mon FAI Orange etc...
Et sans oublier, ce "VPN" bloque aussi l'accès à mon "Compte Norton" ; c'est-à-dire qu'il ne reconnaît pas mon "Mot de Passe" !
Bien que je reconnaisse l'utilité d'un VPN (c'est la 1ère fois que j'en utilise un), j'ai été obligée de le "désactiver" pour l'instant sur mes 5 appareils. C'est vraiment "galère" de le "désactiver" et de le "réactiver" à chaque fois qu'un logiciel ou qu'un site ne fonctionne pas.
Est-ce normal ? Ou bien peut-être y-a-t-il des réglages ou une configuration à faire ?
Merci à l'avance pour votre avis.