Plugins/emalware

Rick -  
bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir,

J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisait la mise a jour de celui si j'ai observer que dans les détails de la maj il est dit " Les fichiers suivant ont été téléchargés" donc lorsque que je regarde il est écrit "Plugins/emalware.384" ou "Plugins/e_spy.i15" . Bien sûr il y en a plein d'autres mais heureusement ce n'est pas la seule chose qui a été installer dans la maj.

Donc je me demande si cela est "normal" et que c'est tout simplement des fichiers qui vont servir de "modèle" pour l'antivirus pour détecter les vrais malware ou si cela est tout simplement une infection par mon propre antivirus ce qui serait dommage ????.

Je vous remercie.

2 réponses

bazfile Messages postés 58578 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 787
 
Bonjour,
Ce sont les bases de l'antivirus qui lui servent à détecter les infections par comparaison.
3