Rick
-
bazfile
Messages postés58560Date d'inscriptionStatutModérateur, Contributeur sécuritéDernière intervention
-
Bonjour/bonsoir,
J'ai besoin de votre aide car j'ai récemment installé bitdefender internet sécurity 2020 ( version payante légalement) et en faisait la mise a jour de celui si j'ai observer que dans les détails de la maj il est dit " Les fichiers suivant ont été téléchargés" donc lorsque que je regarde il est écrit "Plugins/emalware.384" ou "Plugins/e_spy.i15" . Bien sûr il y en a plein d'autres mais heureusement ce n'est pas la seule chose qui a été installer dans la maj.
Donc je me demande si cela est "normal" et que c'est tout simplement des fichiers qui vont servir de "modèle" pour l'antivirus pour détecter les vrais malware ou si cela est tout simplement une infection par mon propre antivirus ce qui serait dommage ????.
Actuellement j'ai le même problème que vous. Je me fais du souci aussi par rapport à ça... Vous avez trouver la réponse ?
Rick
Bonsoir.
Oui, il n'y a rien de "dangereux", l'antivirus ajoute le "modèle" de virus dans sa base de données pour qu'il puisse le détecter si ton ordinateur y est confronté.
Donc tu n'as pas en t'en faire (un informaticien ma renseignée)
Trouvez des recommandations pour protéger votre ordinateur, des astuces pour éliminer les menaces en ligne, et discutez des dernières avancées en matière de sécurité informatique.