Problème avec mon antivirus McAfee

Fermé
Petu_3138 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2019 - 9 nov. 2019 à 08:12
bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 nov. 2019 à 10:10
Bonjour,

Depuis un moment, je n'ai pas accès à mon logiciel de protection antivirus qui est McAfee. Ce dernier est arrivé avec l'ordinateur. J'ai dû le mettre en veille pour installer un logiciel mais depuis je n'arrive plus à le réactiver. Je reçois tout le temps des notifications me disant que ma protection antivirus n'est pas activé mais je n'arrive pas à accéder à l'application pour l'activer. Je n'arrive pas non plus à accéder à windows defender. Et lorsque j'essaie d'installer un autre antivirus, on me dit qu'un administrateur a bloqué l'installation sachant que je suis le seul administrateur.

Vos réponses me seront d'une grande aide. Merci.

PS : J'ai téléchargé MCPR de McAfee mais lui non plus ne marche pas.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
9 nov. 2019 à 10:10
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci:

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les deux liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
0