Antivirus pour pc et Ipad
09emma
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
09emma Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
09emma Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad
et que penser d'un antivirus gratuit?
Mon utilisation se limite à des opérations bancaires, achat en ligne, courriels, visite de pages web.
merci
j'aimerais avoir votre opinion pour l'achat d'un antivirus à installer sur pc, portable et Ipad
et que penser d'un antivirus gratuit?
Mon utilisation se limite à des opérations bancaires, achat en ligne, courriels, visite de pages web.
merci
A voir également:
- Antivirus pour pc et Ipad
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Salut,
Si tu dois avoir Windows 10.
Laisse Windows Defender, il est suffisant.
Il te suffit de ne pas faire n'importe quoi sur internet et connaître un minimum les méthodes de distribution des malwares.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
Si tu dois avoir Windows 10.
Laisse Windows Defender, il est suffisant.
Il te suffit de ne pas faire n'importe quoi sur internet et connaître un minimum les méthodes de distribution des malwares.
Pour éviter les virus, il faut savoir comment les pirates s'y prennent pour infecter les ordinateurs : Comment les virus informatiques sont distribués
Tu peux améliorer les protections et sécurité de Windows en suivant ces indications :
1) Comment se protéger des scripts malicieux sur Windows
2) Firewall Windows : les bon réglages
3) ublock sur ton navigateur internet
09emma
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
merci , je vais aller voir ces conseils.