Avast

Fermé
cari - 28 mars 2005 à 20:10
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 30 mars 2005 à 20:24
bonsoir j ai des fichiers que avast n arrive pas a scaner on m a conseiller de planifier un scan au demarage mais je n arrive pas a le selectionner dans le menu merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
28 mars 2005 à 20:53
Cliquer avec le bouton droit sur l'icône d'avast ( près de l'horloge ) ensuite choisir "Démarrer avast anti-virus" puis aller dans le menu et choisir "Planifier un scan au démarrage ..."

Je n'ai jamais essayé mais je pense que ce doit fonctionner.

Si ca marche pas, essaye de poster un message sur le forum d'avast : généralement les réponses ne tardent pas ( j'ai posté plusieurs messages et j'ai toujours eu les renseignements demandés et qui répondaient à mes quesions )
0
merci de me repondre aurais tu le site d avast en francais? merci
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35 > cari
29 mars 2005 à 21:08
Le site avast.com est en anglais ; je n'ai pas vu de lien vers une traduction en français.
As-tu entré le code d'activation qui t'a été envoyé par e-mail ( je ne sais pas si le pb pourrais venir de là ).
Sinon, essaie de désintaller - réinstaller.
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
29 mars 2005 à 22:19
bonjour

pour obtenir la clé d'activation avast en français :

http://www.avast.com/i_kat_207.php?lang=FRA

pour le télécharger en français :

http://telechargement.zebulon.fr/license-1-140.html

avec cela tu a tout ce qu'il faut pour avoir un antivirus efficace
et agréable à utiliser en français.

Tous les menus et toute l'aide (bien faite) sont en français.

si çà ne fonctionne pas pour toi reposes une question.

0
bonsoir merci de m avoir repondu oui j ai bien enregistrer la cle d activation le probleme est que une fois le scan fini j ai un tableau resultats du scan avec une liste de fichier infecte et fichier pas pu etre scaner quand je selectione une ligne quoi il veut ni deplacer ni supprimer rien... une fenetre me dis erreur dans le traitement du fichier je suis debutante d ordi je ne sais quoi faire de cette liste de fichiers .....
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35 > cari
30 mars 2005 à 20:24
Par rapport à ton message, je n'arrive pas à voir le résultat du scan d'avast.

Voici mon adresse e-mail guy.taillandier@laposte.net mais je ne promets pas de trouver la solution.
0