DESISTALLER UN ANTIVIRUS

Fermé
youngnuff Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2005 - 31 mars 2005 à 22:37
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 - 31 mars 2005 à 23:57
bonjour!!j'ai un pb avec avast!!j'ai perdu le code pour l'ouvrir et mintnan j'arriv pa à le desinstaller!!komen je dois faire pour le desinstaller?
A voir également:

4 réponses

holy_dragon
31 mars 2005 à 22:41
T'a esseyer "ajout et suppression"??
0
Salut Young nuff

Je te propose 2 solutions pour ton problemes d'antivirus,j'ai Avast,moi aussi:

1er solution: redemarrer ton pc en mode sans echec,ru vas dans "ajout/suppressions de programmes",et tuvois si il veux bien partir

ou sinon:

2éme solution: Tu l'efface manuellement,pour cela,tu demarre ton pc,normalement,tu va dans ton DD, tu vas dans "programs files",tu retrouve le fichier "Alwil Software",et tu le supprime.

Si tu peux pas l'effacer en mode normale,tu refé la même manip,mais en mode sans echec,et la,ça doit passer!


PS:tiens moi au courant
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
31 mars 2005 à 23:36
Bonsoir

Commence par arreter les protections résidentes. Ensuite, Avast se désinstalle proprement par le panneau ajout suppression de programme de windows.
Si ça ne marche pas, (ou si t'as foiré) utilise le programme spécifique fait par avast .
Tu le trouveras là :
http://www.asw.cz/eng/avast_uninstall_util.html
Fais gaffe, si tu désinstalle mal ça va être galère...

@+
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Date d'inscription mercredi 2 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2009 184
31 mars 2005 à 23:57
Re

J'ai oublié de te dire que tu peux obtenir ta clef très simplement. Il suffit que tu t'enregistre à nouveau (en fournissant les mêmes infos, évidemment !)
Mais de toutes façon, si tu as commencé à désinstller, il faut finir...

@+
0