Probleme avec norton
alex35
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
En éspérant m'adresser au bon forum...
J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton security 2004 pour 3 mois.
J'ai ensuite du formater mon disque après avoir utiliser avast pdt qques temps.
Après avoir formater mon disque je me suis acheter norton antivirus 2005. J'ai eu des difficulté a supprimer la version 2004 tous ne veux pas se supprimer et a chaque lancement du pc le message suivat s'affiche: "session utilisateur symantec unfichier necessaire n'a pas pu etre charge: nisprod"
Votre aide pourrait m etre bien utile je vous remercie
Bonne journée
En éspérant m'adresser au bon forum...
J'ai un petit problème avec norton, lorsque j'ai eu mon ordinateur,j'ai eu le logiciel norton security 2004 pour 3 mois.
J'ai ensuite du formater mon disque après avoir utiliser avast pdt qques temps.
Après avoir formater mon disque je me suis acheter norton antivirus 2005. J'ai eu des difficulté a supprimer la version 2004 tous ne veux pas se supprimer et a chaque lancement du pc le message suivat s'affiche: "session utilisateur symantec unfichier necessaire n'a pas pu etre charge: nisprod"
Votre aide pourrait m etre bien utile je vous remercie
Bonne journée
A voir également:
- Probleme avec norton
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires