Probleme norton 2004

Fermé
moi ^^ - 7 avril 2005 à 09:47
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 8 avril 2005 à 10:56
voila mon frere a un probleme avec norton 2004 suite a des virus en tout genre il a voulu supprimé norton pour mettre kaspersky
il a supprimé sur l'ajout suppression de programme
il a ensuite installé kaspersky
mais depuis a chaque fois qu'il ouvre une page web avec internet explorer il a des messages derreur comme quoi un fichier de norton bloquerais kaspersky

comment faire pour supprimé le restant de norton?

merci d'avance =)

P.S OS = winXP sp1
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2005 à 19:58
4 étapes:

Desinstalle Kaspersky
Reinstalle Norton
Supprime Norton correctement pour effacer toutes traces ou presque
Pour supprimer les residus tu peux passer par regcleaner
et enfin installe Avast

PS: il serait temps de passer au SP2
PS2: Assume tes conneries au lieu de dire que c'est ton frere, personne ne se moquera de toi, ca arrive a tout le monde


0
encore moi ^^
8 avril 2005 à 10:11
non c reelement mon frere qui avais norton quand il a acheté son ordi portable
il a pas les cd d'installation de norton vu que tout etais fournis avec et "supprime correctement norton" c se qui a ete fait dans "ajout suppression de programme" et regcleaner aussi a ete fait mais le probleme est resté du coup il a formaté :s
0
140675 Messages postés 476 Date d'inscription samedi 5 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 238
8 avril 2005 à 10:56
J'ai eu le même genre de problème.Quand tu achètes un PC avec un cd d'install de Norton à l'essai pdt trois mois,je n'arrivais pas à le désinstaller complètement.
Une icône reste ds "ajout et suppression de programmes",même s'il ne reste plus de dossier ds "programm files".Surement qqchose qqpart.
Je pense que c'est pour éviter de réinstaller Norton et de reprofiter des 3 mois gratuits.Vu que quand tu reformates et que tu le réinstalles(Même si tu utilises les même infos lors de l'activation et de l'enregistrement) tu peux l'utiliser à nouveau pdt 3 mois.Bon il faut reformater tous les trimestres aussi....
Le problème c'est que si tu ne triches pas,que tu es tjrs ds tes 3 mois d'essai et que tu as un problème,tu ne peux pas le réinstaller comme tu veux.
0