Problèmes avec Norton Anti virus

Fermé
JAN - 20 août 2004 à 00:48
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 - 29 mars 2005 à 21:21
Bonjour voila je vous ecrit car j'ai des problèmes avec mon norton anti virus 2001 sur windows XP. Il est toujours en protection automatique mais quand je clique dessus "norton integrator n'a pu initialiser la classe de tram actuelle. Vérifiez que vs n'avez pas exécuté l'intégrateur directement." s'affiche.
Alors j'ai voulu le désinstaller pour le réinstaller mais quand je fais cela "le fichier journal C:\Program Files\Navnt\navnt.isu n'est pas le fichier requis ou ses données st altérés. Abandon de la désinstallation..." s'affiche...
J'aimerais savoir quelles pourraient être les solutions possibles svp merci d'avance.
P.S: Est- ce qu'il faudrait que je télécharge une version plus récente de norton? Dans ce cas où dois-je aller svp?
Je vous remercie en éspérant avoir de vos nouvelles bonne soirée.

2 réponses

bonjour,

j'ai actualisé mon norton anti virus en 12 04
et depuis un mois il ne peut analyser au delà de 700 auparavant j'allais jusquà 140000 dossiers
que puis-je faire?
f.cado@tiscali.fr
0
gtaillandier Messages postés 159 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2021 35
29 mars 2005 à 21:21
Une solution "simple" : laisse tomber Norton et utilises avast.

Tu verras il est simple d'utilisation, en français, paramètrable et en plus gratuit. Il suffit de donner ton adresse e-mail pour recevoir une clé d'activation.

www.avast.com
0