Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 21001 - 21050 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus symantec droit admin Fermé

Bonjour à tous. J'ai norton installé sur la plupart des PCs de mon entreprise (Symantec AntiVirus Corporate Edition 10.0). J'ai un serveur de gest...

audrey | Dernière réponse : audrey 9 août 2007
    1 réponse
  • pc infecté par winantivirus pro Fermé

bonjour, En faisant un scan ad aware, j'ai remarqué que j'étais infecté par winantivirus pro. Ad aware n'arrive pas à nettoyer certains fichiers. J...

lucille | Dernière réponse : bigdarkmort 8 août 2007
    1 réponse
  • question pour import de logiciel antivirus Fermé

Bonjour! je voudrais vendre un logiciel anti-virus chinois en france, mais je sais pas pour le logiciel securite qui doit etre teste par le gouvern...

minoo | Dernière réponse : ziggourat 8 août 2007
    1 réponse
  • quel antivirus me conseillez vous? Fermé

bonjour, javais avast comme antivirus ms je nétais pas du tt contente. Du cp jai norton ms jai la version gratuite et il me reste 11j. Que me conseill...

olilulau | Dernière réponse : ^^Marie^^ 8 août 2007
    9 réponses
  • antivirus Fermé

Bonsoir, g u 1 virus que g trété mon pc marche normalement g téléchargé 1 anti virus ki sapel panda antivirus 2007,je voudré savoir si c 1 bon antivir...

adil | Dernière réponse : Regis59 8 août 2007
    2 réponses
  • [antivirus] Aucune installation ne fonctionne Fermé

Bonjour, J'essaie desesperement d'installer un antivirus gratuit type avast, mais c'est impossible. J'en ai essayé 3, voici les résultats : -Av...

stefmercier62 | Dernière réponse : jlpjlp 8 août 2007
    7 réponses
  • Réinstallation de l'ordinateur/antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai reçus un virus sur mon ordinateur, et je voudrais le réinstaller grâce au disque dur D:. Je voudrais vous demandez si l'abonnemen...

Vivic23 | Dernière réponse : Vivic23 7 août 2007
    27 réponses
  • winantivirus pro, drivecleaner Fermé

Eternel problème avec winantivirus pro, drivecleaner : des fenêtres pop-up de ses deux logiciels qui me proposent d'effectuer une analyse anti-virus s...

ln7387 | Dernière réponse : ln7387 7 août 2007
    1 réponse
  • probleme avec l'antivirus avast!! Fermé

sos ma zone de quarantaine de avast est introuvable aidez moi on me dit que le fichier c/windows/system32/killVSB et je ne sais plus quoi, n'est pas ...

lucie33000 | Dernière réponse : lily24 6 août 2007
    1 réponse
  • [virus] impossible d'installer un antivirus Fermé

Installation antivirus & antispyware impossible. Bonjour, J'essaye depuis 2 heures d'installer un antivirus ou spyware sur mon ordinateur à caus...

Guillaume AR... | Dernière réponse : Guillaume ARNAUD 6 août 2007
    2 réponses
  • Antivirus... lequel choisir ?! Fermé

Quel Antivirus choisir? telle est la question , perso j'hésite entre Kaspersky et G Data AntivirusKit Et vous ? avez vous choisi le votre?

Maestr0 | Dernière réponse : rudyrital 5 août 2007
    4 réponses
  • antivirus Free ? Fermé

Salut t l monde,mon ordi été proteger avec BitDefender 8,je ne veu pas renouveler cette version payante,que me conseillez vous comme antivirus (franca...

beglio | Dernière réponse : ^^Marie^^ 4 août 2007
    1 réponse
  • Infecté par Winantivirus, popups!!! Résolu/Fermé

Bonjour, je suis infecté par winantivirus qui m'ouvre plein de popus sur internet explorer, j'arrive à m'en débarasser avec des antispywares (rogue...

moisevanderp... | Dernière réponse : moisevanderplonk 3 août 2007
    15 réponses
  • manque .exe à l'install d'un antivirus Fermé

Je n'arrive pas à installer un antivirus, il n'y a pas de .exe et je n'arrive plus à faire un scan en ligne, ça marque: application introuvable Qq1 s...

Draz_M | Dernière réponse : samouemouel 3 août 2007
    3 réponses
  • désinstaller Norton Internet Security 2004 Fermé

Je suis dans l'incapacité de désinstaller Norton 2004 (et donc, avast ne peut fonctionner correctement) Le programme n'existe pas dans Ajout/suppre...

Orellie | Dernière réponse : Orellie 3 août 2007
    3 réponses
  • Logiciel antivirus ????? Fermé

Quelqu'un connais un logiciel antivirus gratuit mieux qu'AVG pour mon pc ?

foxdile | Dernière réponse : GORGEART 1 août 2007
    4 réponses
  • un bon antivirus gratuit? Fermé

salut a tous! quel antivirus gratuit me conseillez (oui j'ai un budget très limité :° ) ? merci d'avance pour votre réponse :D!

itchy | Dernière réponse : itchy 31 juil. 2007
    4 réponses
  • Pubs et message pour antivirus Fermé

Bonjou à tous, Alors voilà mon problème, depuis dimanche à chaque fois que j'utilise internet (via mozilla firefox) des fenetres soit avec des pub...

Yeliel | Dernière réponse : LilG 31 juil. 2007
    17 réponses
  • probleme avec norton Fermé

bonjour sur mon pc portable toshibail y a installe norton internet security le probleme c quand je le désinstale internet est bloqué je ne peu plus a...

tekk | Dernière réponse : quick157 31 juil. 2007
    2 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour savoir si mon antivirus ( Norton 2004 ) est toujours actif. Depuis 3/4 jours, j'ai un message m'i...

Claude | Dernière réponse : LilG 31 juil. 2007
    7 réponses
  • antivirus avc vista Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai vista et je ne sais pask si je dois ou pas prendre un antivirus un par feu et tout le reste car je ne m'y connais pas du tout. Je vo...

dermotte | Dernière réponse : dermotte 30 juil. 2007
    3 réponses
  • antivirus Fermé

bonsoir, selon vous, quel est le meilleur antivirus actuel? cordialement

camarguais30 | Dernière réponse : jlpjlp 28 juil. 2007
    1 réponse
  • quoi comme antivirus Fermé

bonjour je suis sous windows xp ie7 et j'aimerais savoir ce que je peux ou doit rajouter a mon antivirus kaspersky internet security 6.0

max#02 | Dernière réponse : max#02 28 juil. 2007
    10 réponses
  • kaspersky deconne/spybot a un prob/pop up Fermé

bnjr a tous j'ai un prob tres dure a vivre c que deja mon kaspersky il fait la gel il demarre plus automatiquement de 1 et il devient plus operationne...

joker0 | Dernière réponse : dibsoul 28 juil. 2007
    48 réponses
  • ptit sondage antivirus Fermé

Cou cou je fais un ptit sondage sur les antivirus ... Pour vous quel est le meilleur antivirus ??? Merci d'y participer =)

gladarius | Dernière réponse : Lyonnais92 27 juil. 2007
    2 réponses
  • Problème antivirus (f-secure et Avast) Fermé

Bonjour, Comme on me l'a conseillé hier, je viens d'enlever Avast de mon ordi car j'avais déjà le Pack Sécurité de Neuf. Mais sur écran (en bas ...

stephe | Dernière réponse : stephe 27 juil. 2007
    7 réponses
  • antivirus en ligne Fermé

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me dire pourquoi il m'est impossible d'effectuer un antivirus en ligne depuis que j'ai vista. merci

sindi | Dernière réponse : z980x 26 juil. 2007
    1 réponse
  • Blocage du système lors d'un scan antivirus Fermé

Bonjour, Avast a mis en quarantaine W32 adware-gen depuis 10 jours. Depuis peu je ne peux plus lancer de scan antivirus quelque soit le logiciel empl...

plouch37 | Dernière réponse : rudyrital 26 juil. 2007
    1 réponse
  • installer deux anti virus sur mon pc Fermé

salut je souhaiterais installer 2 anti virus differents dans mon pc , je souhaiterais que le premeier soit actif des vle demarrage de la machine et l...

zemidian | Dernière réponse : rafit jad kuldinger 25 juil. 2007
    2 réponses
  • Choisir un antivirus Fermé

Bonjour, Je viens demander des conseils car je vais biento devoir changer d'antivirus. En se moment je fonction avec AVG antivirus + par feu et AVG ...

x-timtim-x | Dernière réponse : jlpjlp 24 juil. 2007
    4 réponses
  • protection ordi : antivirus antispam.. Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir quel sont les meilleurs moyens pour être sécurisé : j'ai Avast puis un pare feu Windows qui me bloque qques fois sur d...

vi04 | Dernière réponse : vi04 24 juil. 2007
    6 réponses
  • NOD 32 Antivirus System-Avertissement IMON Fermé

Bonjour J'ai une fenetre qui s'affiche "NOD 32 Antivirus System-Avertissement IMON Protection Internet Information virus Fichier: ...//83.149.105.2...

monfpasc | Dernière réponse : mark flynn 24 juil. 2007
    7 réponses
  • [Antivirus] Un bon Anti-Virus? Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais avoir un anti virus sur mon PC mais je ne sais pas le quel choizir. Je voudrais un logiciel anti virus gratuis SVP qui ne me fais...

Manga2012 | Dernière réponse : apo 23 juil. 2007
    7 réponses
  • probleme aprés a voir desinstallé norton Résolu/Fermé

bONJOUR 0 TOUS je pensai avoir bien desinstallé Norton internet security apres un essai Depuis je ne peux plus installer un autres logiciel( horaire...

MARTINAND74 | Dernière réponse : andréco 22 juil. 2007
    3 réponses
  • KAspersky av6 ralenti le redémarrage de XP ? Fermé

bonjour j'ai un lèger problème avec kaspersky antivirus 6 et windows XP, c'est 3 fois rien mais bon : depuis quelque temps, quand je reboote mo...

D A R T H | Dernière réponse : Kristov34 21 juil. 2007
    1 réponse
  • [antivirus] g data Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé G DATA Internet Security Suite 2007, j'ai du mal a ouvrir internet explorer. J'ai vérifié la connexion ADSL Belg...

armver | Dernière réponse : armver 21 juil. 2007
    3 réponses
  • virus, et antivirus version free et trial.... Fermé

bonjour, je panique complet! j'ai eu un trojan détecté par avast, mais ensuite j'ai voulu voir comment supprimer j'ai lu que spyware avg était mieu...

charliemouse | Dernière réponse : charliemouse 19 juil. 2007
    68 réponses
  • Comment désactiver les différants antivirus Fermé

Bonjour TM J'ai besoin de votre aide. Je voudrais savoir comment désactiver les différents antivirus connus sur le marché Merci de me donner le c...

hkouki | Dernière réponse : Lyonnais92 19 juil. 2007
    12 réponses
  • quel est le meilleur antivirus 2007? Fermé

bonjour, j aurais voulu savoir quel etait le meilleur antivirus 2007, c est a dire a l heure actuelle,avec des preuves de comparatifs et tests svp? me...

toto | Dernière réponse : Regis59 19 juil. 2007
    4 réponses
  • impossible d'installer tout type d'antivirus Fermé

bonjour à tous , voilà j'ai constaté hier que zone alarm et avast ne tournait plus , j'ai donc essayé de les réinstaller mais cela ne marche pas .....

xavierbarrot | Dernière réponse : xavierbarrot 18 juil. 2007
    7 réponses
  • problème avec norton antivirus 2007 Fermé

bonjour j'aurais besoin d'aide, car je viens d'acheter norton 2007 je l'ai installé avec succès , l'analyse complet de mon ordie a été fait mais le pr...

san | Dernière réponse : 3x 18 juil. 2007
    1 réponse
  • installer un antivirus? Résolu/Fermé

bonjour,je suis nouveau,et je viens de m'acheter un ordi,les gens que je connais me disent quil faut installer un antivirus,mais lequel?pourriez vous ...

bellette | Dernière réponse : kn33 17 juil. 2007
    5 réponses
  • antivirus Fermé

c'est quoi ANTIVIR,et ou se le procurer

bellette | Dernière réponse : bellette 17 juil. 2007
    2 réponses
  • bitdefender 8 compatible vista Fermé

j'ai vista et j'ai télécharger bitdefender 8 mais il n'est pas compatible,si un accro de la bête au double click pouvait me dire si il y a une soluce ...

squall59 | Dernière réponse : flo88 16 juil. 2007
    5 réponses
  • impossible de désinstaller un antivirus ! Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un ordinateur sous XP Pro et je suis dans une session administrateur. Quand je veux désinstaller Norton ou désactiver son pare-fe...

Teatimerelax | Dernière réponse : Teatimerelax 16 juil. 2007
    7 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, J'ai avast 4.7 mais je pense qu'il n'est pas assez puissant. J'ai essayé bitdefender mais il ralenti mon pc: Qui aurait des exellents logi...

théo | Dernière réponse : Francois 15 juil. 2007
    3 réponses
  • Je cherche Norton Fermé

Bonjour, je cherche comment télécharger gratuitement Norton avec la version Windows 98. Je m'y connais peu en informatique. Pourriez-vous m'aider svp ...

Yzah | Dernière réponse : BmV 15 juil. 2007
    1 réponse
  • Installer antivirus ? Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté un PC fonctionnent sous Vista. Norton était installé à l'achat pour 3 mois. A l'expiration j'ai voulu m'abonné en ligne ...

sunfast | Dernière réponse : sunfast 14 juil. 2007
    2 réponses
  • quel antivirus? Résolu/Fermé

bonjour , je possède un ordi acer avec vista, et norton . je voudrais changer d'antivirus car j'ai plein de problemes avec norton. Existe t'il un anti...

corsino | Dernière réponse : corsino 12 juil. 2007
    4 réponses
  • Winantivirus pop-up comment s'en débarrasser! Fermé

Rebonjour! Bon maintenant chez mon père, le virus msclock32 semble parti! mais on reste avec un problème de fenêtre pop-up qui n'arrête pas de s'ouvr...

marcelle1967 | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 juil. 2007
    28 réponses