Les discussions

Antivirus et anti pop-up?

bonjour à tous! Je voudrai utiliser un antivrus et anti pop-up qui marche très bien sans me demander à chaque fois si je veux mettre en quarataine l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Angel25

Antivirus pour freebox

suite a instalation de freebox sous window 98 et instalation de avast+zone alarm la hotline me precise qu'il y a conflit avec ces deux antivirus elle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
regis59

Urgent norton antivirus 2004 !!!!!

bonjour voila j'ai un problème avec norton antivirus 2004 lorsque j'analyse mon PC et qu'il trouve des fichiers infectés il refuse de les supprimer......

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
laetitia

[ antivirus]

bonjour... j'ai un systeme d'exploitation windows 98... et chaque fois que j'essaye de telecharger un antivirus...une page de telechargement me paret...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
LYONNAIS

Pb de antivirus

slt mon pb est que au demarrage du pc le pare feu me dit que : votre ordiateur cour u risque car votre antivirus n'est pas activer. et pourtant mon a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
choubaka

Antivirus norton 2004 et 2005: suggestions.

Bonjour,que pensez vous de norton antivirus 2004 et 2005 ? Répondez moi SVP. @+

16 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
biwee

Antivirus en réseau

 Résolu

bonjour, je viens de créer mon réseau avec deux ordinateurs. j'aimerai savoir si l'antivirus de mon PC1 sécurise mon PC2. merci d'avance pour vos répo...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
jean38

Cest quoi ? le meilleur antivirus gratuit xp

bonjour je croit que jai deja un virus quelque part et cela fait moin dune heure que je suis avec cette nouvelle version de xp media center quel est? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2005 par
jean38

Norton ghost

Bonjour, Je viens de reformater mon HD suite à un problème de virus. La procédure de réinstallation est longue et fastifieuse. On le sait. Un am...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Chikoutiouatch

Installation d'antivirus

Y a-t-il un risque pour le bon fonctionnement de l'ordinateur à installer 2 antivirus ? J'ai déjà installé AVG Free Edition et je voudrais ajouter Ad...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2005 par
stael

Probleme mise a jour anti-virus et anti-spywa

Bonjour, Voilà,j'ai un petit probléme agacant,a chaque redémarrage de mon pc à l'utilisation de mon anti-virus ou de mon anty-spyware,je recois un mé...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
Moi!

Norton inetrnet security 2005

bonjour! j'utilise norton internet securitty depuis de nombreus mois snas trop de problème mauose ce matin au ndémarrage de windows j'ai eu le messa...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
AUDE

Antivirus windows gratuit ?

Bonjour, connaissez-vousl un 'bon' antivirus (efficacité, suivi des définitions virales...), et qui soit à la fois gratuit et si possible peu coûteux ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
NeyA.

Problème d'installation d'antivirus

Bonjour tout le monde. je viens de prendre part de ce forum et j'aimerais exposer mon problème. je suis nouvellement abonnée à l'internet type ADSL.av...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2005 par
rustine56

Votre avis securitoo ou norton en antivirus

Bonjour, A votre avis mieux vaut être protégé par SECURITOO ou NORTON en Antivirus ? A bientôt

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
rustine56

Antivir

Bonjour, quel utilitaire permet à antivir de faire des mise à jour automatiques, si possible un lien. Merci.

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
xden

Norton et la navigation

 Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour le problème suivant : depuis 3 jours, j'ai remplacé norton 2002 (antivirus et pare feu) par norton 2005, et de...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2005 par
xden

Anti virus gratuit

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un anti virus efficace à télécharger gratuitement sur internet. J'utilise windows XP familial. Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
chaton62

Impossibilité d'analyse antivirus

bonjour, pouvez vous SVP m'aider à resoudre mon probleme; depuis 2 jours, je suis dans l'impossibilité d'exécuter l'analyse antivirus de mon système,...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2005 par
Niouws

Conseil pour le meilleur antivirus??

salut quel est le meilleur antivirus actuekl?? avec fonction antispam/firewall/hijack...la totale koi.. merci

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2005 par
regis59

Antivirus : aidez moi !

Je recherche un antivirus qui soit gratuit et surtout sans limitations ( genre pas comme ceux qui au bout d'une semaine ou 30 jours demandent de payer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2005 par
balltrap34

Norton 1899 !

salut. Norton antivirus 2005 me déclare depuis fin mai 2005 que mon abonnement expirera le 30/12/1899!! et impossible de réactiver l'abonnement et bi...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2005 par
jmp59

Antivirus gratuit

Bonjour à tous, pourriez-vous me dire ou je peux télécharger un antivirus gratuit et si c'est possible de le mettre sur une disquette . merci pour l...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2005 par
sebsauvage

Sans antivirus .. que faire ?

bonsoir a tous, j'ai un enorme probleme et je ne devrais pas etre sur le net a ce moment la car mon antivirus a ete desactivé par windows. j'ai rega...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
toto1988

Antivirus

bonjour pouriez m'indiquer le nom d'un antivirus performant et gratuit d'avance merci pour votre aide. yoyo

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2005 par
sebsauvage

Win32.ctx sur site panda antivirus

Bonjour a tous, je viens d aller sur le site de Panda Titanium pour faire un scan online. En cours de tele chargement , avast m'a informé qu il avait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2005 par
miladiou224

Norton

Bonjour Après l'installation de l'anti virus Norton, nous nous trouvons avec une bonne dizaine de processus supplémentaire. Est-ce qu'une personne l...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2005 par
ekra

Probleme norton

bonjour, suite a un reformat de mon ordi j'ai du reinstaler norton mais malheureusement mon abo ne c'est pas mis a jour validite j'usquau 01 10 2005 a...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
fred

Antivirus gratuit

 Résolu

Salut à tous, je viens d'investir dans un nouveau PC, et je recherche un logiciel antivirus. Auriez vous des noms d'antivirus à me soumettre. avant q...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
ekra

[norton ghost] récupérer une parie d'une imag

Bonjour, Je me suis récemment procuré Norton Ghost, qui m'apporte une très grande satisfaction compte-tenu de sa simplicité et de la rapidité pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2005 par
teutates

Norton antivirus 2002

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit problème lors d'installation des mises à jours avec live update quand je termine l'instalation de Virus Definitions voila c...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
markko

[norton ghost] gros problème...

Salut à tous.... J'ai recemment decouvert ce site, et il m'a été bien utile pour résoudre certain probleme ! Cependant,voila mon probleme : Je dispo...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
teutates

Antivirus

bonjour a tous j'ai installé spybot et ad-ware ai-je bien fait ou un suffit ? aussi j'aimerais savoir quel est l'anti virus qui ralenti le moins le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2005 par
regis59

Antivirus performant

bonjour jevoudrai savoir kel antivirus je pourrais installer sur mon pc j'avais celui de france télécom a 5 euros par mois mais je l'ai arrete par so...

19 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
regis59

Antivirus-bios

 Résolu

slt! je suis entrain d'essayer de depanner un pot son pc a un probleme que j'essaye de solutionner endernier ressort je voudrais faire un scan avec un...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
toto13011

Antivirus bitdeffender est bloqué

mon antivirus bitdeffender est bloqué j'ai enregistré entrant le code d'activation mais ce jour j'ai trouvé bloqué il ne fait aucuna analyse .

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
biwee

Un bon antivirus??

slt bon voila mon pc a ete infecte par des virus a la suite de ma visite a un site proposé par un inconnu sur un forum en fait j'ai les boules et je v...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
sebsauvage

Antivirusgold 2.0

 Résolu

Bonjour à tous, A mon tour, j'ai chope AntivirusGold sur mon pc. Je suis un peu perdu! merci de votre aide

56 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
JUAN

Choix d'antivirus !

 Résolu

Bonjour, dans des sites de téléchargement et exactement dans les Rubriques " Antivirus " on trouve toujours dans n'importe quel logiciel Antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Farid1

Désinstallation norton anti virus 2005

Chers lecteurs J'ai installé un essai de 15 jours Norton Anti-Virus 2005 , et après 8jours j'ai voulu le désinstaller pour installer un autre anti com...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
ronaldinho

Quel antivirus choisir ?

Bonjour, Voilà, je désirerais changer d'antivirus parce que je trouve que celui que j'ai en ce moment n'est pas très bon ( Kaspersky ). En fait, il n...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Farid1

Kaspersky ou avast je ne trouve pa le meilleu

que pensez de ces deux antivirus: AVAST & Kaspersky quel est le meilleur? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
sebsauvage

Les conflits de 2 antivirus...

Salut, Voila J'ai 2 Antivirus (Avast et Symantec) je voudrais savoir si on enleve le relatime protection de Avast et ke l'on ne scanne pas en meme tem...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
holy_dragon

Spybot et antivirus

Bonjour à tous J'ai un probléme, quand je fait tourner spybot 1.4 sur mon pc il me trouve un probleme que voila: Security Risks: Réglages (Modificati...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
Rumbacampus

J'ai attrapé l'antivirus gold

j'ai un problème sur mon portable Antivirus gold, j'ai suivi les instructions sur le forum mais je n'arrive pas à savoir quels fichiers supprimer lors...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
S!Ri

[avast] : problème de protection résidente !

 Résolu

Bonsoir, J'ai un probleme avec Avast. J'ai utilisé Ieradicator pour enlever internet explorer. Remarquant que cela bugguait, j'ai du reinstaller IE e...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
helios44

Aidez moi svp .... antivirus gold !!!

Bonjour, J'ai ete infecté il ya quelques jour par "antivirus gold".J'ai suivi differentes méthodes pour éliminer et tous les symptomes ont disparu si...

34 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Marco

Aidez moi svp [antivirus gold]

bonjour tt le monde, aidez moi svp mon pc est infecté par le virus "antivirus gold" , merci d'avance. voici mon rapport hijack : Logfile of HijackTh...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
regis59

Norton antivirus 2005

 Résolu

bonjour, je veux savoir à quoi consiste cet antivirus ( ces nouvelles fonctions ) Et Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
blueoystercult

Antivirus

bonjours voila j'ai telecharger avest! un firewall! deux antispyware dont ad-awards et spybot! j'ai jamais eu 1probleme avec et sa fait 6ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 22 002