Les discussions
Antivirus
bonjour, svp j'ai mon pc "win2000 server" qui redemarre chaque fois mais je sais pas quelle antivirus je vais installer. merci d'avance.
[norton 2005 ]envoie et reception de message
Bonjour, merci de m'indiquer le comment du pourquoi suivant, j'ai effectué une maj norton internet security, depuis je peux recevoir tous mes mails qu...
Pb norton ghost 8 boot disk
Bonjour à tous, je me suis fait un serveur ghost (sous xp) avec norton ghost 8 installé dessus afin de créer et restorer des images ghost à travers m...
Norton ghost 7.5 ce
Résoluje cherche norton ghost 7.5 corporation Edition d' ou puis je télécharger la version d'évaluation merci d'avance
D'antivirus payant à gratuit
J'ai un antivirus payant Norton (QUI EXPIRE LE 8 OCT.05). Fort déçu de sa piètre performance, on me suggère Avast que l'on peut télécharger gratuitem...
Impossible de passer l'antivirus
Bonjours à tous Voici le probleme. Depuis peu de temps lorsque je lance mon antivirus pour faire un scan, la bécane plante>>symptome/ plus rien ne bo...
Pour xp sp2 quelle antivirus.
Bonjour tout le monde . Tout d'abord je sais que c'est un sujet bien lourdo ou tout le monde va dire le mien c'est le meilleur !! Moi je ne cherche p...
[zonealarm antivirus]
voila: je voulait savoir est ce que l'antivirus de zone labs( ZoneAlarm Antivirus ) est meilleur que: - AVG - Panda - Avast! - Norton - Kaspersky - A...
Antivirus avast petit probleme ??!!
Bonjour Mon antivirus avast!4.6 m'alerte que j'ai un virus ou adware ou cheval de troie ! Alors je fais supprimer fichier a détruire puis ça me marque...
Probleme avec norton antivirus 2004
Bonjour j'ai un probleme avec norton il ne veut pas activer la fonction "Détection d'intrusion" quand je clique pour l'activer il me dit "impossible ...
Information sur norton
Bonjour, J'ai actuellement norton internet security2005. Il me dit que je dois renouveler mon abonnement mais quand je vais dans ses propriétés je vo...
Mon antivirus prends 35 go!
Voila, mon antivirus, trend micro pc cillin 12 me prends 35 GO! Voici mon dossier trend micro : http://antoine.mazuyer.free.fr/tr1.JPG VOici ce que...
Problème de désinstallation mcaffee
salut tout le monde, j'ai un petit souci avec la désinstallation de mcaffee antivirus 9,quand la boite de dialogue de la désinstallation commence à ...
Antivirus .....gratuit ?
bonjour, J'ai actuellement un antivirus Symantec antivirus corporat edition Mais chaque fois que j'allume le PC,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit...
Message " vous n'avez pas d'anti virus"
RésoluBonjour, Suite à une mise à jour de Windows, je reçois maintenant le message " vous n'etes pas proteger par un anti virus.." alors qu'en fait j'en ava...
Anti virus
Bonsoir... Je cherche un antivirus,filtre,antispam, gratuit..... C'est possible J'ai Windows 98 et internet explorer 7.0
Probléme avec norton
slt je n'arrive pas à a valider la detection d'intrusion sur norton , j'ai tjrs le message suivant " impossible d'enregistrer le paramétre . verifiez ...
[antivirus gold]
Bonjour. Depuis quelques temps mon micro a été l'objet d'une infection par antivirus gold. J'ai tenté tout les anti spyware, antivirus etc... mais san...
Connaissez vous av antivirus ?
Bonjour,je connais quelqu'un dans ma famille qu'il l'a et je voudrais savoir si il est bien comme protection antivirus. Quel est la diffèrence entre a...
Analyse programmée de norton antivirus
Bonjour, J'utilise Norton Antivirus et celui-ci lance une analyse a une heure fixe, alors qu'il n'y a rien dans l'analyse programmée. Avec le logici...
Probleme norton ghost 2003
BONJOUR. Je viens vers vous car je ne sais pas commentfonctionne ce logiciel, car j'aimerais bien faire une sauvegarde de mon disque dur principal, ma...
Kaspersky
slt svp je veu un lien de kaspersky anti virus 2006 en francais merci
Antivirus
-- isacama bonjour bitdefender arrive à expiration comment faire pour telecharger un anti virus gratuit car on me dit de retirer bitdefender avant d'e...
Antivirus
comment pourrais-je me procurer un ANTIVIRUS pour mon PC , car le norton que j'ai le LIVEUPDATE ne veut pas se mettre en recherche ,bien que je suis c...
[antivirus] le quel choisir?
Bonsoir, j'ai norton antivirus, et j'ai entendu dire que ce n'ai pas terrible,pourriez- vous me conseiller pour en choisir un autre. merci a vous,...
Anti virus
bonjour,je voudrais supprimer norton de mon pc mais ce dernier refuse la suppression,y a t il un moyen de le desinstaller completement ,merci
Antivirus
merci de me renseigner en langage j envisage de chnager mon antivirus trend a moindre prx merci du conseil
Mises à jour antivirus
salut à tous j'aimerais que vous me dites comment je peux avoir les mises à jour antivirus (AVG) sans que mon ordy ne soit connecté sur le net?
Comment désinstaller norton antivirus prof
Bonjour a tous et a toutes J'ai un problème de désinstalation de norton antivirus j'avais installé ce logiciel et un message me disant que la licence ...
Passer de avast! à kapersky antivirus...
Bonjour ! Voilà, j'ai un petit problème TRèS génant : j'ai changé d'antivirus, pour passer de avast! pro 4.6 (avec gestion des scripts) à Kapersky Ant...
Ré-installater norton après un formatage ?
RésoluSAlut à tous et à toutes Il y a un peu moins d'un an, j'ai installé Norton anti virus .... sur le CD, ils disaient que j'avais 15 jour au max pour l'...
Antivirus
Bonjour!Je désire savoir si l'antivirus Avast Home est capable d'éliminer les virus vulnérables tels les trojans,adwares,spywares... Existe-t-il un an...
Antivirus
bonjour j ai bit defender 8 pro mon antivirus au demarrage de mon pc est tres long a se mettre en route de plus, plus moyen de faire mes mises a jour ...
Désintaller norton internet security
Bonsoir à tous, Je suis sous windows XP et je voudrais désintaller norton internet security. Seulement lorsque je fais panneau de configuration/ajout...
Efficacité de mon antivirus
bonjour, mon antivirus ne peut analyser les fishier .zip .rar automatiquement lorsque je telecharge de net , et je sais pas si les virus sont actives...
Fichiers tmp créés par mcafee
Bonsoir, J'ai MCAFEE dans sa version complète, mais je viens de m'apercevoir en lançant une recherche *.tmp qu'il existe une multitude de répertoire ...
Probl. au cours de désinstallation de norton
win me. Bonjour! J'ai besoin de votre aide. j'ai du désinstaller norton pour le réinstaller jusque là pas de problème sauf que pendant la désinstall...
Antivirus gratuit
Bonjour, Je voudrais que vous me conseillé sur un bon antivirus gratuit.... Merci d'avance. -- Windows c'est bien, Linux c'est mieux Explorer c'est bi...
Antivirus gold
Résolusuite à la suggestion de Régis, je repost mon message ici voila bonjour, j'ai le bonheur d'avoir moi aussi eu droit à antivirusgold, j'ai fais la ...
Mon antivirus ne se lance plus au démarrage
Bonsoir à tous, Je ne vois pas ici beaucoup d'utilisateurs d'AVG (www.grisoft.com)... Est-ce que quelqu'un sait ce que je dois faire pour qu'il se l...
Passage de antivir à avast
Bonjour, Voilà, je possède antivir depuis un petit moment, mais je commence à le trouver parfois douteux, nottament avec certains virus détectés, et s...
Problem mise a jour antivirus, windows update
Salut! voila je rencontre quelques problemes: depuis un moment je n'arrive pas à mettre a jour mon antivirus, qui devient donc inutile (ca m'fait pe...
Problème d'installation d'un antivirus
Bonjour, J'ai achété il y a peu un logiciel antivirus PC Cillin 12 mais il m'est impossible de l'installer, j'avais auparavant une version d'évaluati...
Antivirus
jé utilisé nortan antivurus et c un an ke jutilise avast je ve un bon antivuris et bloke pop up mé ki laisse pa le pc len
Déblocage de l'acces internet par norton
RésoluBonsoir, J'ai installé recemment Mozilla Thunderbird sur mon ordinateur. Lors de l'instalation, j'ai un eu un message de Norton, mais dans l'elan j'a...
Norton internet security 2005
Bonjour, J'ai installé un pc maitre et un pc portable en réseau. Sur mon pc maitre j'ai Norton Internet Security 2005 d'installé et j'aimerai savoi...
Antivirus
bonjour je voudrai savoir quelle est le meilleur antivirus ? merci
Besoin d'aide sur bitdefender
Bonjour, Je viens d'acheter bitdefender 9 professional, Avant de l'installer, j'ai voulu scanner mon pc avant que windows ne démarre J'arrive bien s...
Help norton veut pas s'instal
bonjour, gros probleme sur instal norton pc s'eteint lors de l'installation et a chaque fois je dois tt desinstaller auparavant kav etait installe , ...
Probleme apres installation clé pour kaspersk
bonjour a tous, voila mon probleme: J'ai installé sur un pc la version 5.0 de kaspersky anti-virus personnal. De la j ai installé une clé ( qui n es...