[qui est le mieux macafee ou norton2003]
Résolu
wydad33
Messages postés
2
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
le druide Messages postés 40644 Statut Contributeur -
bonjour:
j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieux que norton 2003? merci d'avance.
j'ai un pc portable je viens de l'acheter , c'est un dell p4 mobile , sur mon poste est installé macafee , et j'aimerai savoir s'il est mieux que norton 2003? merci d'avance.
A voir également:
- [qui est le mieux macafee ou norton2003]
- Desinstaller macafee - Guide
- Macafee malware - Accueil - Piratage
- Macafee gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
salut
Je te donne un avis personnel.
Je ne suis pas partisan des solutions antivirus payantes pour un particulier, je trouve que les produits d'appel gratuits pour le grand public font très bien leur travail. Il suffit de les mettre à jour régulièrement.
Tape dans google anitivirus gratuit et hop !
Paye pour un logiciel qui t'apporte du plaisir ou qui t'es indispensable.
Comme je te l'ai dit, c'est une réponse de Normand.
bye
Je te donne un avis personnel.
Je ne suis pas partisan des solutions antivirus payantes pour un particulier, je trouve que les produits d'appel gratuits pour le grand public font très bien leur travail. Il suffit de les mettre à jour régulièrement.
Tape dans google anitivirus gratuit et hop !
Paye pour un logiciel qui t'apporte du plaisir ou qui t'es indispensable.
Comme je te l'ai dit, c'est une réponse de Normand.
bye
oui ! payer pour laiser quand même passer des virus ça fait rager non ! ... de plus il sont valable un an après il faut encore déboursser.
sans faire de pub ...
Avast antivirus gratuit et qui a une bonne réputation, qui ne bouf pas toutes les resources système, je l'ai depuis 2 ans sans soucis.
alors comme dis " dos " payer pour ce faire plaisir oui !
parole de druide.
le druide sans la potion.
sans faire de pub ...
Avast antivirus gratuit et qui a une bonne réputation, qui ne bouf pas toutes les resources système, je l'ai depuis 2 ans sans soucis.
alors comme dis " dos " payer pour ce faire plaisir oui !
parole de druide.
le druide sans la potion.
Bonsoir à tous, d'accord avec le druide sans la potion, avec je ne sais pas comment il serait, bref, j'ai Avast depuis 6 mois je peux dire qu'il est super leger par apport à norton et bien d'autres, il est tres efficace en plus GRATUIT. Le druide ton site est tres bien fait je vais souvent y faire un petit tour. la bonne nuit à tous.