Les discussions

Je n'arrive pas à installer d'antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à installer d'antivirus. J'avais il y a quelque temps installer avast, je savais pas qu'il était payant, et donc après...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Malekal_morte-

Analyses antivirus bloquées

Bonjour, Je pense avoir ramassé un paquet de virus. Depuis quelques temps mon ordi est bien lent et à chaque analyse par avira ou malwarebyte's je...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
ivan01

Recherche antivirus (gratuit)

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterais y installer un Antivirus complet (antivirus, pare-feu,...) de préférence gratuit. Merci d'...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
jlpjlp

Blocage des analyses antivirus...

Bonjour, J'ai le même problème que le 1er posteur, donc j'ai suivi les instructions en éditant un rapport avec ZHPdiag que je joins ci dessous. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
ivan01

Configuration norton antivirus 2011

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour configurer mon norton autoprotect : en effet ce dernier bloque automatiquement un programme "launche...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
MrAwwwesome

Problème antivirus et windows update

Bonjour, depuis quelque temps je rencontre un problème assez gênant. Je m'explique : Je possédais comme antivirus McAfee, mais j'ai eu un problème, ...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Smart91

Changer mon antivirus?

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement l'antivirus firewall de ma connexion orange, que je paye 5€ par moi. Il ne m'a jusque là jamais déçu mais je pens...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
john cena 34

Impossible d'installer mcafee...

Bonjour, je viens vers vous solliciter votre aide car mon problème est le suivant : j'ai installé mc afee par l'intermédiaire de FREE (payant 4,9...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
angel95

Désinstaller un antivirus

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nod32,merci de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast vs avira

bonjour je veux installée un antivirus dans mon pc portable mais je sé pas le quel est le meilleur a votre avis quel est le meuix

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
iskander najjar

Achat on m'a deja proposé antivirus

Bonjour, qqn pourrait-il me renseigner sur le nom d'un bon antivirus et d'un bon anti malware.je tourne avec bitdefender pour l'instant mais j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
tof

Antivirus avast et connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai installé avast pro-antivirus sur mon PC, mais le problème c'est que lorsqu'il est activé je ne peux pas me connecter sur internet...Co...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Lynyrd Skynyrd

Désinstaller avira antivir premium

 Résolu

Bonjour, je voudrai désinstaller avira pour le remplacer par un autre antivirus (kaspersky pure 2012) mais je ne sais pas ou trouver le désinstallate...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
jmarion3

Meilleur antivirus

Bonjour, j'aimerais savoir quelle antivirus GRATUIT est le meilleur contre les virus, cheval de troie ou spyware.

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Roll

Comment ouvrir fichier key pour avira antivir

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger avira antivir personnal payant. mais je n'arrive pas à ouvrir la licence . C'est tout codé. c'est un fichier ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
yoyo

Probleme ouverture autre site et antivirus

Bonjour, voici mon problème: lorsque je clique sur des liens avec google, cela m'ouvre un autre site que celui demandé.... de plus, mon a...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
vincent62

Désinstaller mon antivirus

Bonjour, je ne peut pas désinstaller mon antivirus sachant qu'il a expiré depuit 4ans. ne soyez pas surpris. le nom est "PC-cillin 2007". je sa...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Fish66

Meilleur antivirus

Bonjour, quel antivirus choisir, j'hésite tellement ya le choix.

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

2011 quel est le meilleur antivirus gratuit ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, 2011 est arrivé, les suites de sécurités se sont mises a jours. J'ai regardé beaucoup de tests et de comparatifs, mais la plupart compar...

20 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
kalimusic

Antivirus bloqué que faire

Bonjour, Suite à la decompression d'un archive rar mon anti-virus s'est arreté et toutles programme de securité sont windows ne les retrouve pa...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
nicelife90

Mon pc refuse l'nstallation de l'antivirus

Bonjour, j'ai 1 grand souci avec mon nouveau pc, dont voici les caractéristiques: acer portable, windows 7, 64 bits. Je l'ai depuis 3 mois, il...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
beauté numerique

Antivirus et antispyware sur netbook

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un netbook,et je ne m'y connais pas trop en antivirus et antispyware....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
shirmy

Problème antivirus

Bonjour, Je voulais juste savoir pourquoi mon antivirus que j'utilise Norton Internet Sécurity il efface même les fichier du système 32. C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
jlpjlp

Installation antivirus !!

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme concernant l'installation d'avast gratuitement sur internet ! Ca me met telechargement en cours et rien du tout par la s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
BouBa

Quel antivirus choisir pour cette fin 2011?

Bonjour, jusqu'à maintenant, j'utilisais avast gratuit mais pour le nouvel ordi que je viens d'acheter, je compte prendre un antivirus plus complet po...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
rscalex

Disparition antivirus et logiciels

Bonjour, j'ai remarqué que plusieurs logiciels de mon PC on été supprimé dont mon anti-virus (Security Essentiel). Un autre logiciel, PowerOff (p...

23 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Dodger

Antivirus

Bonjour, quuel antivirus devrais-je choisir entre antivir et avast? Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ectenz94

Probleme avec avast cherche un nouveau anti v

Bonjour, je n'arrive plus a installer avast sur mon pc, pourriez vous me conseiller un autre anti virus svp Configuration: Windows 7 / Interne...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
MisterW097

Code d'erreur: 0xc0070643 avec avg antivirus

Bonjour, j'ai un grave problème avec AVG internet security je ne peux ni l'exploiter ni le désinstallé. Mon antivirus AVG ne fonctionne plus et m'in...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Problème après l'installation d'avast

Bonjour, J'ai décidé de faire un grand ménage sur mon vieil ordinateur qui sert toujours (Packard Bell acheté en 2004) en nettoyant le disque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
rastapopoulos75

Renouvellement de licence kaspersky

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement kaspersky Internet Security 2010 installé sur l'ordinateur de mes parents avec une licence qui est encore valide 40 jo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
1fort-matique

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonsoir, Voila je c'est pas quel Antivirus choisir aider moi svp

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
anarsk@

Avira antivirus fermé, désactivé par un virus

 Résolu

Je vous livre mon expérience d'hier, peut être que ça pourra aider. Bonjour, Voilà, j'ai fait une connerie en voulant utiliser un crack pour un...

16 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
docknock

Son pour a.v.g (antivirus)

Bonjour, a tous, je voudrai savoir si je peux mettre un son a mon antivirus A.V.G Free Edition 2011, si c'est possible sous quelle forma le fichier so...

12 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
malk0

Conseil sur choix antivirus pc sans internet

Bonjour, j'ai actuellement Antivir free sur mon ordinateur au travail, ma licence va expirer bientôt! quel antivirus vous me conseillez s'il vous ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Avast s'arrete et ne protege plus

Bonjour, Cela fait quelque temps que je me sers d'Avast, actuellement je suis sous la version 6.0.1203. Au bout de quelques temps de fonctionnement...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Jojo29.

Installer kaspersky 2012 sur netbook

Bonjour, Je possède un Eee Pc 1005PX avec Window 7 edition starter. J'ai acheté un anivirus '' Kaspersky Internet Security 2012'' pour mes 2 Pc et m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
jmarion3

Virus windefender antivirus 2011

Bonjour, Depuis ce matin lorsque j'allume mon pc, une fenêtre démarre "antivirus 2011" elle me demande d'envoyer 8 codes au 81 083 afin de régler m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
juju666

Accès introuvable pour les sites antivirus...

Salut à tous, Un truc de ouffff.... Depuis Internet Explorer, ou Google Chrome ou Firefox, je ne peux pas avoir accès à aucun des sites d'antivirus ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
sherred

Pc infecté virus "antivirus win 7 2012"

 Résolu

Bonjour J'ai prêté mon ordi à un ami qui a téléchargé dessus et je me retrouve aujourd'hui avec le virus "installer l'antivirus win 7 2012". J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Antivirus et supression !

Bonjour, Alors voilà , j'ai une petite mise a avira sur netbook, puis j'ai activer le scan de tout le pc , On me signale a la fin que j'ai trois...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
sephyroth21

Quel antivirus pour quel virus ? :/

Bonjour, Mon PC a été attaqué par des virus et "Windows 7 Security" bloque tout accès à internet, je n'ai pas eu le temps d'installer un antivirus...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Malekal_morte-

Désinstaller l antivirus par défaut

Bonjour, j ai un pc équiper de windows 7 HOME PREMIUM est de norton antivirus par Default je voudrai désinstaller celui ci pour kaspersky merci de r...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
kaneagle

Un de mes cession est bloqué par un antivirus

Bonjour, voila sur une de mes cession, tout est bloqué par un soit disant "antivirus" que je n'ai pas installé, et qui a pris le controle de la ...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
chandernagor75

Antivirus

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordi, un message s'affiche, sans nom de société : antivirus 2011 edition limité avec la ment...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Liste noire corrompue kaspersky 2010 ?

Bonjour, Je viens de faire une restauration du système suite à des problèmes de lenteurs du pc ... Suite à cette opération, Kaspersky m'indique le m...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
Nawel

Antivirus et antispam

 Résolu

Bonjour, je me demandé si c'était dangeureux d'avoir un antivirus + un antispam y en a qui dise que 2 antivirus ne les fait pa bien fonctionner ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nawor44

Antivirus plante à un moment précis.

Bonjour, je me trouve en présence d'un soucis sur mon pc portable HP Pavillion dv-7-1119ef. Je tourne avec Windows Vista. Lors du scan de l'antiviru...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
g3n-h@ckm@n

Avira antivirus

Bonjour, je viens d'installer avira antivirus , mais quand j'essaye d'effectuer sa mise a jour on m'ecrit "erreur lors du telechargement des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
hakimoshd12

Aucun antivirus ne veut s'installer

Bonjour tout le monde, j'avais l'antivirus "nod 32 v 3....." depuis environs 1 mois tout marchati bien mais quand un virus du nom "sility...

16 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
sherred
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 22 003