Les discussions
Plus de parfeu, ni d'antivirus
Bonjour, Je n'ai plus d'antivirus (le gardien est désactiver) ni de par-feu (désactivé aussi) et impossible de les réactivés. J'ai aussi par mal de...
Je ne peux pas installer d'antivirus!
Bonjour, Je ne peux pas installer d'antivirus! voici mon rapport Hijackthis: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:46:14, ...
Avast gratuit ou bitdefender free edition ?
Bonjour, quelle est le mieux entre les deux ? merci.
Quel antivirus choisir ?
Bonjour, J'ai une nouvelle tour HP, avec du Norton d'emblé installé. Je veux le virer parceque Norton, ... c'est lourd. Jusqu'à présent je prenais...
Antivir : arrêt de la recherche antivirus
Bonjour, J'ai un souci avec AntiVir. Lorsque je lance une recherche antivirus, celui-ci se lance normalement. La recherche commence tout se ...
Recherche antivirus peu connu...
Bonjour, après avoir testé plusieurs antivirus, je cherche à présent des antivirus peu connus, assez efficaces, gratuit, et francisés. Vous remerc...
Impossible de lancer mon antivirus
B Bonjour, Ca fait une semaine que mon antivirus ne se lance plus au démarrage de mon ordinateur. De plus, je n'arrive plus à ovrir les registr...
Antivirus gratuit et rapide
Bonjour, s'il veut plait je demande ta conseil pour choisir un antivirus gratuit avec un bon fonctionnement . merci àl'avance Configuration: W...
Anti virus
Bonjour, Je me reprends j'avais avira comme anti virus auparavent maintenenat j'ai spywa doctor.Mais toutes les fois que je démarre mon pc il demande ...
Comment desinstaller bitdefender antivirus
Bonjour, J'ai installé Bitdefender et je n'ai pas la clé d'activation je desire le desinstaller, priere me donner la procedure a suivre pour se f...
Installation d'antivirus sur le nokia e72
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger un antivirus sur mon nokia e72 à partir du wifi. est-ce possible d'ailleurs ou faut-il le faire par le cable fo...
Cherche antivirus gratuit
Bonjour, svp je cherche a installer un anti virus grauit merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Virus résistants à 4 antivirus
Bonjour, Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent des conseils. Jusque là, je suis tjrs parvenue à me débarrasser des virus en lisant vos c...
Pb de connexion internet antivirus désactivé
RésoluBonjour, j'aimerai avoir vos avis plus experts que moi sur le sujet, mon ordi démarre par une page que je n'ai jamais vue avant "american megatren...
Bitdefender
Bonjour, Mon problème est que le pare-feu de BitDefender Internet Security 2008 a perdu tous les règles de filtrage et je suis obligé de tout recomme...
Problème de scan antivirus et souris
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je viens solliciter votre aide, parce que mes recherches ont été infructueuses.....
Antivirus pour fichiers de l'étranger
Bonjour, Depuis peu, je reçois des fichiers (par mail, skype) de pays du monde entier. A chaque fois que j'en ouvre un on me demande si j'ai un lo...
Virus qui bloque les sites antivirus
RésoluBonjour, J'ai longuement parcouru ce forum à le recherche des topics pouvant m'aider. En vain. J'ai un virus qui bloque l'accès aux sites anti...
Antivirus et securité
Bonjour, est il possible d'installer un antivirus dans le nokia e5 ? si oui,fonctionne-t-il aussi bien comme dans un ordinateur ? Aussi combat-il effi...
Problème pour installer un antivirus
Bonjour, J'arrive pas à installer avast antivirus sur mon pc, lorsque je lance l'installation après quelques secondes la fenetre d'installation di...
Salut bésoin un antivirus ou antyspam
Bonjour, j'aimerais solliciter votre aide, voila jai mon ordinateur IBM Pentium 4 système d'exploitation Windows Xp Pack 2 qui est virusé le no...
Problème de clé avast
RésoluBonjour à tous, J'ai réinstallé cette après-midi mon anti virus Avast et j'ai obtenu ma clé d'enregistrement, mais lorsque je fais un clique droit ...
Windows defender et/ou antivirus
bonsoir à vous tous, j'ai un doute : j'ai avg free edition, dois je activer windows defender ou non ? je ne sais pas si avg fait aussi parefeu, qu'...
Désinstallation de mcafee impossible
RésoluBonjour, j'ai un problème, je veux désinstaller mcafee de mon ordinateur ( il s'est installé automatiquement quand j'ai démarrer mon ordinateur ) mais...
Antivirus
Bonjour, merci j'aimerais savoir quel est le meileur antivirus gratuit? Merci
Quel antivirus : avast ou antivir ?
Bonjour, comme indiqué dans l'objet, quel antivirus préférer ? J'ai déjà Avast et je viens de télécharger ZHP (ZHPFix et ZHPDiag) qui soit-di...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur et le plus performant des antivirus pour vous ? merci de vos réponse ;) Configuration: Windows...
Quel antivirus payant est le meilleur?
RésoluBonjour, Je souhaite m'offrir un antivirus payant et je veux savoir lequel est le plus performant du moment. Merci!
Faux antivirus bloqué dans windows/system32
Bonjour, J'ai chopé un virus (personal shield pro) et n'arrive pas a l'enlever du PC. J'ai bien essayer quelques antivirus en vain anti-malwerbyte...
Eléments ignorés par l'antivirus
Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi mon antivirus Bit defender ignore certains documents lors de l'analyse. Puis-je considérer l'analyse comme ef...
Un bon antivirus
RésoluBonjour, Quel antivirus me conseilleriez vous, gratuit et efficace ? Merci pour votre reponse Configuration: Windows Vista / Internet Explor...
Antivirus
Résolu/Ferméquelqun peut il me donner une clé valide d'un an de kav 12.0.0.374 version française?
Ghost bootable avec norton ghost 14
RésoluBonjour tout le monde J'ai fait acheter à ma mère Norton Ghost 14, parce que j'ai lu sur le net ( wikipedia et ailleurs) que ce logiciel pouvait fair...
Envie de changer d'antivirus
Bonjour, voilà, tout est dans le titre. Je cherche à changer les choses dans mon PC et je voudrais donc prendre un nouvel antivirus. J'ai actuelle...
Qui connait bien l'antivirus payant orange, s
Bonsoir... Si l'un de vous utilise et connaît bien le firewall/antivirus d'Orange ( payant), ce serait sympa de me le dire, j'aurais quelques quest...
Cohabitation d'antivirus?
RésoluBonjour, j'ai déjà l'antivirus avast! mais j'ai entendu que antivir était mieux. est-il possible que j'installe ce dernier tout en laissant le prem...
Un antivirus nous donnant le choix ?
Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe encore des antivirus proposant de temps en temps de "soigner un virus" et non plus systématiquement nous d...
Quel antivirus installer sur un hp 4162sf
Bonjour à vous, J'ai acheté un portable dont la référence est ci-dessus. Norton est arrivé à expiration. Je voulais installer Avast que je c...
Problème de mise en route d'antivirus
Bonjour, J'ai un problème d'installation d'antivirus suite à une interruption de mise à jour de avira et surtout à cause du téléchargement d'une ...
Faux antivirus - impossible d'ouvrir program
Bonjour à tous, je suis dans une situation délicate qui me met directement le nez dans mon incompétence technique. Un logiciel (systeme protection o...
Protection antivirus/antispyware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.1 J'ai testé la sécurité de mon PC avec PC Security Test 2011 et à la fin on me demande d'instal...
Installation antivirus
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Nous avons acheté un PC sous Windows 7 avec Norton pré-installé. nous avons profité des 3 mois offert, ensuite...
Antivirus périmé ?!
Bonjour, Il y'a quelques jours des messages sur mon ordinateur qui m'informent que mon antivirus NOD32 est périmé , je ne sais quoi faire !! si je ...
Antivirus internet sécurity g data
Bonjour, J'ai retrouvé chez moi le CD d'installation et le guide de l'utilisateur de AntivirusKit internet security 2006 Gdata. Est-il à votre avi...
Question(s) concernant avast! (-antivirus-)
Bonjour, Je souhaiterais installer Avast! (free edition) sur mon ordinateur. Quelles sont les procédures à suivre (enregistrement,...)? Avast compr...
Comment retélécharger norton ?
Bonjour, en achetant mon pc, boulanger m'a téléchargé norton pour une durée de 2 ans (c'était en mai 2011) j'ai dû le renvoyer chez dell pour une pann...
Ordinateur lent, problèmes antivirus....
Bien le bonsoir, A cette heure pour moi plutôt tardive, je me décide enfin à poster sur le forum de CCM, car je suis en situation de 'détresse', en...
Je n'arrive pas à installer d'antivirus
Bonjour, Je n'arrive pas à installer d'antivirus. J'avais il y a quelque temps installer avast, je savais pas qu'il était payant, et donc après...
Analyses antivirus bloquées
Bonjour, Je pense avoir ramassé un paquet de virus. Depuis quelques temps mon ordi est bien lent et à chaque analyse par avira ou malwarebyte's je...
Recherche antivirus (gratuit)
Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et je souhaiterais y installer un Antivirus complet (antivirus, pare-feu,...) de préférence gratuit. Merci d'...