Problème avec Norton antivirus 2003

Fermé
andouri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 17 avril 2005 à 22:33
andouri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005 - 18 avril 2005 à 18:29
Bonjour,
Je suis sous windows XP SP1
J'ai acheté la mise à jour de NORTON Antivirus 2003 et j'ai reçu une clé qui m'ont permis de continuer à recevoir les mises à jour de définitions de virus
Suite au chargement des mises à jour de NORTON ANTIVIRUS , j'ai été confronté à un virus de type "cheval de Troie" TROJAN détecté par NORTON mais qui a provoqué, depuis, l'impossibilité d'utiliser NORTON. Norton Antivirus ne peut plus scanner ni l'ordinateur ni les disques
J'ai désinstallé NORTON puis j'ai réinstallé la version d'origine et là liveupdate ne fonctionne plus
Je vous demande de bien vouloir me dire comment je peux télécharger à nouveau une version 2003 à jour et si je dois utiliser la clé de la version d'origine ou bien la clé que m'a communiqué SYMANTEC pour la mise à jour
Comme celle ci n'est valable que peu de temps pouvez vous me répondre
Curieusement les liens vers symantec.com trouvés par Google ne fonctionnent pas aujourd'hui
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

j'ai eu exactement le même problème que toi, et sur les conseils des gens du forums j'ai installé l'anti virus avast qui est beaucoup plus performant et gratuit . depuis j'ai réussi à nettoyer mon ordi. je n'ai même pas réessayer de remettre norton 2003 . je grade avast + a².
bonne chance .

christophe
0
andouri Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2005
18 avril 2005 à 18:29
Bonjour Christophe
Je vais essayer mais je trouve quand même dommage de ne pas pouvoir disposer d'une solution chez SYMANTEC à ce problème qui semble recurrent
Va pour AVAST mais avec l'impression d'avoir fichu mon fric en l'air
Merci
0