Norton internet security et sp2
mardey42
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
likou Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
likou Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
j ai du par obligation reinstalle mon win xp pro sp2
en installant norton internet security 2004 tout c est bien passe le probleme commence la
quand j excecute live update de norton il arrive a telecharger et a installe certaine mise a jour mais certaine sont bloquer je n es aucun code d erreur ce qui est bien genant. j ai essayer de reinstalle live update et rien a faire
si quelqu un voie une solution merci de m aider parce que la mon pc n est pas proteger
merci d avance
j ai du par obligation reinstalle mon win xp pro sp2
en installant norton internet security 2004 tout c est bien passe le probleme commence la
quand j excecute live update de norton il arrive a telecharger et a installe certaine mise a jour mais certaine sont bloquer je n es aucun code d erreur ce qui est bien genant. j ai essayer de reinstalle live update et rien a faire
si quelqu un voie une solution merci de m aider parce que la mon pc n est pas proteger
merci d avance
A voir également:
- Norton internet security et sp2
- Antivirus gratuit norton internet security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gps sans internet - Guide