Les discussions

Norton antivirus 2005

 Résolu

bonjour, je veux savoir à quoi consiste cet antivirus ( ces nouvelles fonctions ) Et Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
blueoystercult

Antivirus

bonjours voila j'ai telecharger avest! un firewall! deux antispyware dont ad-awards et spybot! j'ai jamais eu 1probleme avec et sa fait 6ans que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus panda !!!

Bonjour tout le monde Je vous écris aujourd'hui parce que je suis désespérée ! En fait, par hasard, je suis tombée sur un site où on peut utiliser l'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
regis59

Problème de virus antivirus gold

Bonjour, Je crois avoir aussi attrapé le virus Antivirus Gold et Norton n'a pas réussi à réparer. Il détècte encore un virus. J'avais déjà enlevé l...

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2005 par
Yvan

Scan ravantivirus

Bonjour a tous, Apres avoir fait un scan avec ravantivirus voici le resultat. Pourriez vous me dire comment supprimer les fichiers infectés? Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
regis59

Antivirus gold suite ..aidez moi svp ...

Salut a tous, Je suis toujours contamine par antivirus gold ou du moins un des ses symptomes a savoir une icone jaune avec un point d'exlamation dans...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
Marco

Norton antivirus 2004

bonjour a tous, je viens d'arriver en fin de validité avec norton antivrus 2004 et je ne peux plus le desinstaller.Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
olbo2208

Norton antivirus 2005 ou 2002 !

 Résolu

Bonjour , j'ai Norton antivirus 2002 bien mis à jour est ce que vous me conseiller de mettrre norton 2005 ?? , si oui dites moi il a koi de plus ce N...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
Farid1

Antivirus gold toujours là

Toujours un probleme avec lantivirus gold Jai reussi a tout suprimer mais il est toujours la et il reste quelque probleme comme l'imposibilite d'acti...

21 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2005 par
S!Ri

Désactuvation spontanée de norton antivirus

Je viens de m'apercevoir que l'antivirus de Norton se trouve désactivé et aucune réactivation n'est possible , or les dernières fois où ça m'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
erebus

Antivir ou avast

bonjour à tous , j'aimerai savoir lequel de avast ou antivir est le meilleur antivirus? Merci d'avance pour votre aide si précieuse!

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2005 par
Paul

Un virus qui résiste aux antivirus... help!

Bonjour à tous! Nouveau inscrit sur la liste... et en tant que nouveau inscrit j'apporte mes problèmes d'ordi... En effet, depuis peu, lorsque je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
regis59

Obtenir un antivirus

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais posséder d'un antivirus gratuit, quelqu'un pourrait t-il m'en donner un svp ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
teebo

Pb suppression de norton antivirus

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC Packard Bell avec une suite logicielle vendue avec, comprenant donc Norton Antivirus. Je voudrais le supprime...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
balltrap34

Antivirusgold

salut, jai été victime d'antivirusgold et jai effectué les manoeuvres indiqué sur le forum cependan je narrive pas faire des recherche avec google d'a...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
balltrap34

Mon pc est infecté par antivirus gold

 Résolu

ohhhhhh merçi c'est gentil de votre part ! pour l'icône Rouge est disparru mais le probleme que le message n'est pas disparru :( car j'ai pas com...

31 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Notron antivirus

Bonsoir à tous et merci pour ce que vous faites... alors mon probleme c'est que je n'arrive pas a installer Norton Antivirus sur les postes de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
splouch

Conflit entre norton ghost 9.0 et kaspersky

 Résolu

Bonjours, Depuis que j'ai désinstallé kaspersky 5.0.121 je n'arrive plus a utilisé norton ghost 9.0. Alors j'ai désistallé norton ghost et réinstallé ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
teutates

Antivirus gratuit

Bonjour, J'ai eu des trojans il y a quelques temps, problèmes résolus en installant AVG, spybot, adaware et a squared. J'ai actuellement des messages ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
so

Thunderbird+norton antivirus+w32.dumaru.y@mm

Salut, j'ai un ptit probleme avec un virus : le W32.Dumaru.Y@mm!enc J'ai recu un virus par mail que norton détecte. apparament ce virus est dans l'en...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Yann

Pb désinstallation etrust antivirus

Bonjour à toutes et tous, je n'arrive pas à désinstaller "etrust antivirus" : en passant par le panneau de configuration puis ajout/suppression de pr...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Maridun

Quel antivirus ?

bonjour cher internautes... ;) euh j'ai un gros pb qui risque de me couter cher si jme dépèche pas! lol j'ai perdu mon antivirus je l'avais télécha...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Lilie54

Antivirus 64 bits...

Bonjour à tous et merci de prendre du temps pour lire ce topic. Ma question est la suivante : Est-ce qu'il existe à ce jour un antivirus qui tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
balltrap34

Désactiver antivirus

Bonjour, je travaille avec Windows XP et, pour installer une imprimante, je dois désactiver l'antivirus. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment il fau...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Mon pc est infecté par antivirus gold

Bonsoir ! Tout d'abord merçi à tous ceux qui font l'effort d'aider les gens ! et mille merçi Voila le copier coller du Log : Logfile of HijackThis ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
regis59

[antivirusgold] de l'aide ?

Bonjour à tous, Je sais que ce problème est récurrent, mais de l'aide serait vraiment la bienvenue pour se débarasser d'antivirus gold.... Sure...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Victime (aussi) d'antivirusgold

Bonjour à tous J’ai été, comme beaucoup apparemment, infecté par antivirusGold. Assez curieusement aujourd’hui l’écran d’alerte que j’avais sur mon b...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
regis59

Antivirus

bonjour ya une question qui ne cesse de me tracasser j'aimerais savoir quel est actuellement l'antivir le plus performant ?? et surtout pk ? merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
Pingson

Malware et antivirusgold

Bonjour, Voilà j'ai un problème sur mon pc. J'ai été infecté par Antivirus gold. J'ai réussi à m'en débarrasser grace à regis59 mais depuis j'ai des t...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
balltrap34

Avast

bonjour tou le monde je débute avec les ordi qu'elqu'1 peourai t'il m'aider a finir l'instalation de avast il me mank la licence..urgent merci a tou l...

9 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
_Agnes

Norton utilities

Bonjour à tous, On connaît les risques de parasitage de Norton Antivirus, on lit souvent des commentaires exaspérés d'utilisateurs qui n'arrivent pas...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
teutates

Antivirus gratuit performant?

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un antivirus gratuit et performant? J'utilisais jusque là un vieux norton et il n'y plus de MAJ disponibles. ...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
regis59

Antivirus gold

salut!!!! j'ai lancé smitsearch et voilà le résultat pouvez vous m'aider merci bcp!!! Smitsearch v0.1 Date: 07/07/2005 Executé à partir de: D:\M...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gold

Salut le monde, j'ai besoin de votre aide, car j'ai ce Antivirus gold sur mon pc, j'ai suivi des conseils de collegues allmands: cd\ cd %windir%\sys...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
jean38

Passer de norton à un antivirus gratuit

Bonjour, Je désire passer de la version professionnelle de norton à un antivirus libre. Lequel me conseillez vous en sachant que je suis sous Win/XP...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
jean38

Antivirus

slt tt le monde j'ai deja essayer norton, mais c lourd et ne detecte pa bcp de virus, apres c avg pro, il detecte mais ne peux pas nettoyer, apres j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
splouch

Apres mon antivirus on me dis de changer ça

 Résolu

j ai fais un antivirus sur AVG et voila le resultaT que doi-je faire et comment le faire ? CHANGE ?http://fr.msnusers.com/l9l7k1qg7ukqagkh5bu63umqj0/D...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Antivirus gold

Voilà, je suis victime de Antivirus gold!! Quelqu'un peut-il m'aider? J'ai déjàessayé un tas de trucs , mais en vain!! Help, et merci d'avance. Voici ...

45 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
jean38

[antivirus gold]

bonjour, j'ai consulté le forum concernant le problème antivirus gold mais je ne sais pas si je peux appliquer une des recettes déjà proposées ou s'il...

50 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Utilisateur anonyme

Impossible de faire un ghost avec norton

Salut Je viens de remonter mon système, et je veux en faire un ghost sur DVD. J'installe donc Norton et lorsque je lance la procédure aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
Alberto

Infection antivirus gold

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème. j'ai été infecté par Antivirus Gold. J'ai fait une HijackThis et voilà ce que cela donne : Logfile of HijackThis ...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pouliche

Encore le virus antivirus gold

 Résolu

Bonjour, Je suis également victime de virus anti virus gold. J'ai déjà viré hookdump.exe grace au petit logiciel killbox. J'ai également supprimé la ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
pataploumf

Kaspersky bloque sur ad-aware

bonjour a tous kav bloquelors d un scanet me demande le mot de passe de ad- aware.Sauf erreur je n en ai pas Merci de votre aide debutant en informati...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2005 par
RICHARD

Antivirus gold

bonsoir j'ai etai contaminé par antivirus gold é j'arrive pa a l'enlever, j'ai vu kil y avai deja d sujets identiques mais hijack ne me donne pas le m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
tony montana

Pb gold antivirus

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider ?? Merci Bien Voici mon Log Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:55:49, on 04/07/2005 Platform: Wind...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
jean38

Antivirusgold, mon hijackthis

 Résolu

Bonjour J'ai un sacré problème avec AVGold, je suis victime depuis hier de ce virus ou autre? (je suis novice, et un peu perdue) Après avoir parcouru...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Grélo

Solution trouvé à antivirus gold

 Résolu

Bonjour a tous, Comme certains j'ai cherché longtemps a éradiquer le virus sous le nom de antivirus gold, ki neutralisait le fond d'ecran. Voici les ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Dr G.

Antivirus, que choisir ?

Bonjour a tous ! J'aimerai disposer d'un antivirus mais je ne sais pas lequel choisir. Je shoutaierai un antivirus efficace qui ne prend pas trop de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
teebo

Antivirus ! ! !

Bonjour Pouvez vous me dire pourquoi l'antivirus ralentit l'execution des programmes et comment ? j'ai pas aucune idée et merci d'avance Mes saluta...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
BmV

Virus ds email desactive l antivirus

bonjour voici mon probleme, j ai ouvert un email sans titre,sans expediteur, une ligne vide mais avec un fichier joint que j ai ouvert aussi, je pense...

35 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
balltrap34
Résultats 20951 - 21000 sur un total de 22 004