[Ad-Aware et AVG antivirus]

Fermé
martine41 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2005 - 5 avril 2005 à 04:31
 sangoku 4 - 5 avril 2005 à 11:16
Bonjour à tous,

J'ai récemment installé la nouvelle version (déc. 2004) de AVG antivirus. Il s'agit d'un logiciel antivirus gratuit disponible sur le web et habituellement très efficace. La version précédente ne me posait aucun problème, mais il semble qu'avec la nouvelle, il y ait eu conflit avec mon logiciel anti-espions (Ad-Aware). J'ai donc désinstallé AVG. Remarquez, il n'y a peut-être aucun rapport entre les deux logiciels et les problèmes encourus depuis, mais la coincidence est assez étonnante.

Malgré la désinstallation d'AVG, chaque fois que je passais le scan Ad-Aware, l'ordi bloquait sur Winis.exe. J'ai visité le site Web pour obtenir de l'info sur ce programme. D'après l'info recueillie, j'avais intérêt à l'éliminer. J'ai donc éliminé toutes les clés Winis et fichiers correspondants.

Maintenant, quand je passe l'Ad-Aware sur mon ordi, il bloque sur Mediadet.exe. Que faire?
A voir également:

1 réponse

télécharge un autre programme de scan pour espion ex spybot et essaye de scaner
0