Les discussions

Pas d antivirus

Bonjour, mon antivirus n est pas puissant car j ai ete infecte. cmmt sans antivirus a ma disposition puis je enleve ce virusou l empecher de continuer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
winpiret

Sos virus qui bloque antivirus

Bonjour, jai un virus qui bloque tout anti virus !!! comment m en debarasser?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
temoin_ch_rim

Antivirus

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle antivirus, est efficace pour sécurisé le réseau de mon entreprise ?

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus crakable?

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si,lorsque que l'on crackais un antivirus(tel que kaspesrsky ou autre) on pouvais passer dans la liste noire du fabr...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
jorginho67

Sortie d'antivir en francais

 Résolu

Bonjour, je voudrai antivir version francaise quelqu'un a le site?

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
choune64

Kaspersky sur 2 pc aide

Bonjour, boujour jai kaspersky sur ma boite c est marquer que ma licence est valable sur deux ordinateur je voudrais savoire si je peut l installer s...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Tester son antivirus

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment puis je tester mon antivirus a part les teste eicar je veux des liens infectes des vrais virus

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
fiat500

Problème norton antivirus

Bonjour, Voila, je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos lumière. Mon problème est certe pas des pires, mais disons que ça commence à me gonffler ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
léo

Antivirus installation

Bonjour,s'il vous plait aider moi! j'ai installer avast dans mon ordi,ensuite comme il s'averre inéficace contre les virus de mon ordi,j'ai voulu ins...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour un antivirus eficace,svp ?

 Résolu

Bonjour, je vous demande de me conseiller, qu'elle est le meilleur antivirus que vous connaissais?? je le veux en langue française et facil a utilise...

22 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
g!rly

Désinstaler xp antivirus

Bonjour, xp antivirus 2008 ver 2.4 m'assaille de messages d'alertes et s'exécute tout seul impossible de le supprimer ou de le désinstaller.Il agit c...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
g!rly

Avast! antivirus (problèmes)

Bonjour,eh bien mon problème c'est que j'ai fait un scan avec avast! antivirus et j'ai eu et voici les virus trouvé: -Win32:Stealer-J (Trj) -Win32...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Destiny

Virus qui bloques mes antivirus

 Résolu

Bonjour, alors j'ai besoin de votre aide pour un gros soucis, depuis déja quelque temps, je n'arrives pas a installer avast, et hier, j'ai eu une erre...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Marvindu17

J'arrive pas à désinstaller xp antivirus....

Bonjour, A n'arrive pa a désinstaller XP antivirus... qq qu1 peut m'aider.. a vraiement ennuyée Merci par avance Bisous

15 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fiat500

Methode preliminaire antivirus

Bonjour, aux experts j'ai un souci avec mon pc j'ai suivi le tuto ( methode prelim anti virus) voici les rapports ( l'élément qui m'interpel sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
cocojuly

Help !!! impossible d'installer un antivirus

Bonjour, Je viens de lire quelque post ,sur mon sujet ... Mais je vias vous expliquez mon probleme , J'ai voulut enleve AVG antivirus pour réinstal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gil le fantom

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!problem antivirus

Bonjour, j'ai installé G DATA et j'ai plusieurs souci avec cet anti virus!!!!! il m'indique : -c:/ProgramData/G Data/Backup/Backup.bck ref...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
diabolo

Urgent virus bloque antivirus

 Résolu

bonsoir,tous le monde ,je suis nouveau dans le forum ,j'aurais besoin de votre aide svp , je voudrais savoir comment se débarasser d'un virus qui bolq...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
papyber

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, j'ai installé G DATA et j'ai plusieurs souci avec cet anti virus!!!!! il m'indique : -c:/ProgramData/G Data/Backup/Backup.bck refus...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
diabolo

Pb extinction pc pendant scan antivirus

Bonjour, J'ai donc d'installé cc cleaner, malwarebytes et avira. j'ai passé +sieurs fois cc cleaner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien puis malware...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jacques.gache

Antivirus bit defender

Bonjour, A la suite d'un dérangement j'ai essayé de désinstaller mon antivurus BitDefender internet V10. La désinstallation s'est faite partielleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel antivirus en ligne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le ver WIN32 auCrypt. Je pense l'avoir éliminé avec mon antivirus ( AVAST) et mon anti spyware (SPYWARE DOCTOR), mais j...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fradioca

Cherche antivirus efficace comme kaspersky

Bonjour, ma licence d'essai de kaspersky est bientôt finie et j'aimerais avoir un antivirus aussi efficace que celui ci , et si possible gratuit . M...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
m06

Antivirus a telecharger

 Résolu

Bonjour mon antivirus norton etais expirer je l'est desinstaller ce qui c'est fait correctement mais quand sur le site j'essaiyed'installer avast fam...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fiat500

Vista antivirus help

Bonjour, petit probleme.... comment supprimer vista anti virus ? j ai pleins de virus et rien ne fonctione !

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
angie79

Quel antivirus choisir?

Bonjour, Quel antivirus choisir entre NOD32 et Kaspersky? Quel problemes avec l'un ou l'autre si version gratuite limitee dans le temps? Comment se f...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
tribun

I wont kay for norton nav081500_yho merci

i wont kay for norton NAV081500_YHO merci de me envoyer a autsat@hotmail.com

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
sasouki

Changer d'antivirus que choisir?

Bonjour, voila je dispose actuellement de avg free edition 7.5 comme antivirus mais voila les mises a jour s'arretent aujourd'hui et avg 7.5 va etre...

30 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
didoche70

Problème de deux antivirus

Bonjour, voila je vous ecris pour vous poser une question, j'avai un antivirus voyant kil tai perimé j'ai installer avast, mon ordi demare mai plante...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Ja voudrais antivirus kasperskey avec crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut; ja voudrais antivirus kasperskey avec crack; s'il te plis envoiyer moi ce programme .merci

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus bloqué

Bonjour, Après infection par un virus (flec006.exe et hdlrrr.exe je crois), mon antivirus est bloqué et je ne peux pas non plus installé avast. on ...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fiat500

Antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec 2GB de ram, 1024 Mb carte graphique, amd x2 2.00Ghz. J'utilise Vista home basic Je voulais savoir le meilleur antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Zempachi

Antivirus.

Bonjour, j'ai pour antivirus Avira antivir et je voudrais savoir si il est toujours aussi performant puisque depuis un moment mon ordinateur est trés ...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
fio346

Virus et antivirus

Quels sont les genres de virus de meme que les différents types d'anti virus qui existent et leur catégorie?

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
abdou

Le traitement antivirus adapte????

 Résolu

Bonjour, En scanant mon ordinateur avec AVG j'ai trouvé les resuLtats suivants: General properties,"" Report name,"Complete Test" Start time,"3...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
benurrr

Probleme antivirus q ui s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis de virus je pense, je n'arrive pas a installer un antivirus et j'ai presque a chaque fois que j'éteins mon PC un ecran bleu ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
benurrr

Recherche antivirus

Bonjour, Je cherche le meilleur antivirus pour un serveur sue lequel est connetcé une trentaine de postes clients. Le système d'exploitation est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

( kaspersky 7.0) il bloque certains site ...

 Fermé

Bonjour, J'ai comme anti-virus Kaspersky internet security 7.0 Et j'ai un problème pour accéder à certains site internet Par exemple ce site, J'...

28 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
rifeño

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir quel anti, virus, spyware est vraiment efficace,car mon ordi rallenti de plus en plus? merci de votre aide a+

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
robert38

Probleme antivirus bitdender

Bonjour, j'ai un probleme avec un antivirus bitdefender je l'ai telecharger pour faire une analyse et je n'arrive plus a le supprimer j'ai fais "ajou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Désintallation de norton antivirus

Bonjour, à tous j'ai Norton Antivirus et je souhaiterai le désintaller car il est périmé. Connaissez-vous la marche à suivre ??? la procédure de désin...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
papy 42

Kaspersky clé

 Résolu/Fermé

Bonjour, par ce que bq de gens cherche les clés kaspersky,voila un site ou j trouver les clés version 7 + 6 et àa marche 100/100 www.n1.fr.gd/ka...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
^^Marie^^

Probleme avec bitdefender total security 2008

Bonjour, voila j'ai acheté bitdefender que j'ai installé sans probleme sur mon pc qui a vista comme système d'exploitation. or je me suis dit pourquo...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
pioupiounette

A/s de kaspersky

Bonjour, cela fait + de 06 mois que j'ai installe kav v 7.0.321 et ça marchait mais hier quand j'ai installe une nouvelle clé ; l'écran est devenu b...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
freelog

Antivirus

Bonjour, Voila un gars vien de me dire qu'il venait de me mettre un virus sur mon pc donc j'ai une grande question car actuelement j'ai virus keeper ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
hip

Probleme antivirus

 Résolu

Bonjour, J'AI UN GROS PROBLEME UNE ERREUR EST SURVENUE. JE ME RETROUVE AVEC DEUX ICONES DANS MA BARRE D'OUTIL QUI ME COUPENT TOUT LE TEMPS MES PROGRA...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
GRIDDI221266

Plz meilleur antivirus

Bonjour,vous les vous me donnez le nom du meilleur antivirus

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
g!rly

Anti virus

Bonjour, bonjour a tous je sui nouvaux sur ce site et j aurai juste voulu savoir coment trouver 1anti virus eficas et gratuit grace a 1intervention d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
ced67100

Recherche d'antivirus gratuit

Bonjour, je recherche un antivirus en français, qui ne prend pas trop de place (j'ai un ordi portable qui commence a fatiguer...), et bien sur la meil...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
Pierrecastor

Norton me soule!!!!!

Bonjour, pour une fois que norton arrive a bloqué quelque chose il ne faut pas le bloqué!!!!! je m'explique j'installe John the Ripper ( je sais ce ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
papy 42
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 22 004