Un virus mangeur d'antivirus

Fermé
Charlène_67 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2005 - 29 mars 2005 à 23:19
fripouye34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005 - 30 mars 2005 à 03:41
Bonjour à tous,

Voilà mon problème. Sur un site de musique, je me suis retrouvé je ne sais trop si c'est avec un virus, un spyware (j'suis pas un crack de l'informatique).

Il a complètement mangé tous mes fichiers relatifs à Norton 2005, mes fichiers sont manquants. J'ai voulu aller loader AVG et lorsque l'installation est terminée, je ne peux pas faire les mises à jour et évidemment, tout bloque, tout gèle. J'avais aussi Spyboth et quand arrive le temps de régler les problèmes, plus rien ne marche, tout gèle. J'en suis rendu que juste ouvrir le Word devient l'enfer. Tout est très lent, c'est pas croyable.

Que dois-je faire?

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

fripouye34 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2005
30 mars 2005 à 03:41
déjà télécharge le sp2, fait un scan de ton pc, pour voir ou se situe tes virus enfin si tu peux, puis dit nous ce que tu vois
ensuite si je peux chercher pour toi les antivirus, je te les envoies pour l'instant, c tout ce que je peux faire
de mon point de vue, spybot est sympa mais pas assez puissant, essaie avec ad aware se personnal pour scanner
il est lent, ok mais as tu l'adsl ou pas et tes mises à jours elles datent de qud pour la dernière fois?
0