Les discussions

Anti virus

Bonjour, c est mimimimi1 avast est il un bon anti virus ? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sam Botte

Avast a l' a i d e.............

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller AVAST malgré tout les conseils et artifices, le programme de désinstallation AVAST, pas moyen de faire un rap...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
mundaka

Antivirus gratuit et efficace pour windows98

Bonjour, quel est l'antivirus gratuit le plus efficace pour windows98

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
kalomi

Kaspersky antivirus

Bonjour, voilà j'ai acheté kaspersky antivirus 2009 , je l'installe et je dois l'activer par le net , il me dit que le code d'activation n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Sam Botte

Désinstallation de avast antivirus

Bonjour, j'ai un pti problème, je peux plus désinstaller Avast de mon PC, veuillez me filer quelques astuces pour le faire, merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
falahyassine

Antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir dans les gratuits les mieux que vous recommanderier : Avast ? AVG AntiVirus Free Edition 8.0.100? Merci de votre...

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
webernard

Antivirus et bas debit

Bonjour, J'ai besoin d'un petit coup de main.... Je suis en bas débit (et oui cela existe encore) et je souhaite nettoyer mon rodi des virus et inst...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
VDE

Virus ! mon antivirus ne s'allume pas !! help

Bonjour, j'ai formaté mon PC recement , j'ai commencé a telecharger et a installer des utilitaires , et a organiser les Disques locals ...etc mais a...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
geoffrey5

Désinstallation complète de avast

Bonjour, J'ai réussi à résoudre mon problème de liaison internet avec mozilla-sfrneuf,mais reste le problème de AVAST. Sur la petite icône en bas de...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Mezo78

Desinstaller norton antivirus

Bonjour, je ne parviens pas à désinstaller NORTON ANTIVIRUS par l ajout ou la supression des programmes avez vous l astuce ???? De même pou...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
td947

Probléme pour supprimer smart antivirus 2009

Bonsoir, J'ai depuis peu (environs une semaine) un 'faux antivirus' qui c'est installé sur mon pc. Depuis impossible de le supprimer. Que se soit par...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
luna 02

Pb avec antivirus

Bonjour, j`ai un pb avec mon ancien antivirus, que j`ai desinstaller. je souhaite maintenant installer un nouveau antivirus, mais le sousi lors de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
td947

Antivirus

salem.svp mn pc ,j croi qu'il est infectée car il m'affiche un antivirus 'virus mouver' j croie! et l'ecran devient un peu flou!et cet antivirus j n'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
td947

Virus: antivirus pro 2009

Bonjour, Je viens d'attrapper le virus: ANTIVIRUS PRO 2009. J'ai voulu lancer HJInstall, mon antivirus, mon antivirus spyr, et malwayrebyte. imposs...

93 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
jojo

Problème concernant mon antivirus

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide, car j'ai depuis maintenant deux jours un souci avec mon PC (à noter que je suis sur Windows Vista). E...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Carugo

Problème d'antivirus

Bonjour bonjour ! Voila j'ai essayé de parcourir moultes forum pour résoudre mon problème mais je pense que le mieux à faire est de poster un message...

20 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
M.laptop

Pb desinstallation mcafee

Bonjour, je n`arriva pas a totalement desinstaller mcafee, je passe par regedit et je trouvre une cles que je ne peux pas effacer. j`ai besoin d`aid...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pecheur63

Virus antivirus 2009

Bonjour, je sui infecte par le virus antivirus 2009 et je ne e pas coment men defaire ,aide moi svp merci davance a tous

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sKe69

Cd-rom de norton ghost bootable

Bonjour, je veux faire un cd-rom de norton ghost 11 pour la sauvegarde et restauration du systéme. mais en démarrage le CD ne démmare pas. SVP une ma...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
simosimple

Pb pour installer mon antivirus

Bonjour, j`ai un sousi avec ma cam integre,j`ai du desinstaller mcafee de mon pc acer aspire 6930g pour pouvoir fair fonctionner ma cam sur msn. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
FreeGiac

Aide pour se débarrassar d'antivirus 2009

Bonjour, J'ai été également touché par l'Antivirus 2009 et je demande de l'aide pour m'en débarrasser. J'ai déjà recherché sur votre site quelq...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gen-hackman

Meilleur antivirus 2008

 Fermé

Bonjour, chaque année on se redemande la même chose, quel est le meilleur antivirus ? Alors certains ne vont jurer que par Avast, Norton, Antivir,...

150 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
sherred

Pb antivirus

Bonjour, Depuis quelques temps, le boot de mon ordinateur à changer, et mon antivirus tourne différemment. Je m'explique : alors que mon anti virus...

78 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Aragornn

Mise a jour kaspersky 2009

Bonjour, J'ai un gros probleme avec kaspersky internet security 2009, depuis 3 jour il ne se met plus a jour, et des que je veux le mettre a jour man...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
win90

Les antivirus ne veulent pas se lancer

Bonjour, je n'est plus d'antivirus a la base j'avais avst. mais un collègue de boulo ma dit prend nod32 car il est plus leger et bien etc etc... vu ...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l'antivirus 2009

Bonjour, je veux savoir comment se debarasser de l'antivirus 2009 j'ai telecharger le logiciel ' Hijackthis' avec qui j'ai l'analise suivante merc...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
darkpoet

Antivirus 2009

Bonjour à tous, depuis peu j'ai contractée AntiVirus 2009 qui me ruine mon PC. En me rendant sur le forum j'ai pus voir d'autres posts de personne ...

36 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
elis74

Avg antivirus

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc une page de mon anti virus avg se lance ou il est écrit : antivirus ! database is outdated anti spayware !...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
cruistefeur

Antiviruse

Bonjour, je suis sous windows vista et j'ai intalé comme protection : avast, Arovax anti-spyware, Ad-aware, Malwarebytes Anti-Malware et Clean Virus ...

29 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir ou esque je peux trouver une clé pour la licence. Merci bcp d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Tuxie

Antivirus

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un antivirus/spyware/cookies/cheval de troie/... gratuit Merci

60 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Boulet-54

Nod32 bon antivirus mais .....!

Bonjour, Je crois que tout le monde a deja une ideé sur l'antivirus Nod32 qui vraiment bon comme me le dit les pro d'informatique! mais peut-etre il...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
td947

Instal antivirus

Bonjour,Micro38 j'ai lu avec attention votre message qui me semble de grande competence, conseillant l'installation de Antivir +Spibot.J'ai installé...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Probléme de connexion avac kaspersky

Bonjour, J'ai kaspersky antivirus 7 depuis 5 mois Aujourd'hui la mise à jour mets beaucoup trop de temps est-ce normal?? un moment un messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
junhub

Avast introuvable!

Bonjour, j'ai telecharger avast sur un autre ordi qui est en xp et impossible de le retrouver! ou vont les dossiers télécharger sous xp!?(je précise...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
krapouille

Probleme avec un antivirus

Bonjour, j'ai un probleme a chaque que j'installe un antivirus sa marche mais c'est quand je ve l'ouvrir que sa marche plus sa me marque (c:/Program...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
tinot58

Impossible de mettre a jour mon antivirus

Bonjour, depuis un certain temps mon antivirus ne veut plus se mettre a jour alors que ma connection internet marche bien. je ne comprend pas. mon an...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Redbart

Avast antivirus

Bonjour, j'arrive pas à désinstaller avast antivirus à partir de "panneau de configuration"-->"ajout/suppression des programmes", quelle est la solut...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
BP'S

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai norton antivirus 2008 comme antivirus. Je l'est acheter au mois de novembre et il me reste 334 jours d'abonnement. Se que ...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gen-hackman

Norton antivirus

Bonjour, J'ai norton antivirus comme antivirus et le problême est qu'il bloque ma messagerie! J'aimerais savoir comment y remédier et si le seul ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
chaita

Meilleur antivirus!!!

Bonjour, je sais bien que ce sujet est posté des 1000 de fois mais mon question est différent: y a t'il un service pour recevoir une liste chaque jo...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
td947

Norton antivirus

Bonjour, je viens de télécharger avast mais ne peux l'installer, Norton antivirus étant encoore sur mon ordinateur. Le problème est que je ne p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
g!rly

Quelqu'un peut-il m'aider? antivirus 2009

Bonjour à tous, Je fais partie des nombreuses personnes infectées par "Antivirus 2009". J'ai bien évidemment consulté les questions des autres menb...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Man_12

Problème avec mon anti virus

Bonjour, J'ai installé kaspersky anti virus, il figure bien dans la liste des programmes installés mais il ne figure pas sur la barre d'outils, on ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
smm93140

Lancer une recherche antivirus au démarrage.

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une recherche Antivirus au démarrage. (AVG 8.0 Pro) Car j'ai un ordinateur portable qui ne se lance correctement que en m...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
penegal

Virus anti-antivirus

Bonjour, Je pense que j'ai un virus anti-antivirus. En effet, mon antivirus(McAfee) est désactivé mais pourtant installé et impossible de l'ouvrir (r...

38 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
gen-hackman

Un antivirus

Bonjour, voilà je viens d'instaler norton en version d'essais gratuite de 3 mois est ce que je peux le désinstaler pour instaler à la place BITDefen...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
besma

Antivirus 2009

Bonjour, ce jour la lorsque je travaille a mon pc un message me parait dans lequel il me dot votre ordinateur est infecté et tu dois lancer un scan j...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
V-X

Antivirus 2009

Bonjour, depuis hier j'ai été infecté par un virus j'ai utilise un antivirus AVG qui m'a tout nettoyé mais peut être pas suffisament car quand je r...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
gen-hackman

Virus ne laisse pas installer un antivirus

 Fermé

a lyonnais je ne sais plus je ne peux plus poster mes reponse voila lerapport gitdefender

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
irfan100
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 22 004