Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20751 - 20800 sur un total d'environ 24 900
  • antivirus NOD32 : mot de pass Résolu/Fermé

aide moi comment obtenir un nom dutilisateur et mot de pass pour faire la mis a jour dans nod32.... si vous avez un merci de me le donner.... merci......

slieo2 | Dernière réponse : toutou 24 oct. 2007
    3 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, J'ai fait mon inscription et cela me marque pas connectée!!!!!!!!! Pourtant j'ai déjà correspondu avec vous !!! alors?? j'ai une question :...

la martienne | Dernière réponse : dorgane 23 oct. 2007
    7 réponses
  • Winantiviruspro Fermé

Bonjour, Je devrais éradiquer winantiviruspro , et j'ai commencé par la procédure décrite dans: https://www.pcparadise.fr Mais j'hésite à me lancer ...

stiopka | Dernière réponse : jlpjlp 23 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus multi-postes Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Norton internet securité depuis 2 ans et je dois renouveler. Mais depuis quelques semaines j'ai de nouveau des fenêtres publicitaires...

babetta | Dernière réponse : babetta 21 oct. 2007
    4 réponses
  • problème d'activation de ma clé de kaspersky Fermé

Bonjour, j'ai la clé d'activation de kaspersky 7.0 sa se connecte mais à la fin sa me sort que il est impossible d'installer une licence pour test bêt...

momo | Dernière réponse : univers 20 oct. 2007
    1 réponse
  • Norton 2007 sur Windows Vista Fermé

Bonjour, j'ai installé Norton 2007 pris sur le site de symantec pour la version vista, ensuite activé avec une clef que j'ai acheté en magasin. Il ...

vibes | Dernière réponse : Nikotron 19 oct. 2007
    3 réponses
  • virus , impossible d'installer un antivirus ! Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un gros souci, j'ai installlé antivir sur un ordi, je l'ai désinstallé quelques jours plus tard pour le remplacer par avg...

fassi | Dernière réponse : barbouch 19 oct. 2007
    8 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, quel est le meilleur anti-virus ?

viconte | Dernière réponse : lazkike 18 oct. 2007
    1 réponse
  • desinstallation de bitdefender Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un souci pour desinstaller mon antivirus bit defender, un message survenant : une autre application a acces exlclusif au fichie...

khunnico | Dernière réponse : shadymetal 18 oct. 2007
    7 réponses
  • Antivirus pour window vista Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordi avec window vista ,quel antivirus puis je installer et comment me le procurer ? merci de la précision de ...

0611scorp | Dernière réponse : Le sioux 18 oct. 2007
    5 réponses
  • spam pub (faxantivirus) Fermé

Bonjour. Voila depuis quelque temps je suis infecter par une ***** . En gros je resois plein de pub pour de faut anti-virus et j'ai des info-bulle et...

bob902 | Dernière réponse : nardino 17 oct. 2007
    3 réponses
  • Aidez moi à choisir un antivirus SVP Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de formater mon pc, et j'aimerai installé un antivirus performant avec lequel je n'aurai plus de soucis. mon dernier antivirus ...

seto2seto | Dernière réponse : goli@th 17 oct. 2007
    13 réponses
  • antivirus inactif Résolu/Fermé

bonsoir a tous j'ai un souci avec mon antivirus et j'espere que vous pourrez m'aider.en effet quand je veut scanner mon pc pour faire une annalyse ant...

pat-mexicain | Dernière réponse : philae83 17 oct. 2007
    115 réponses
  • salut je cherche 1 clek t activation kaspersk Fermé

Bonjour,

bogot | Dernière réponse : sebsauvage 17 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus qui existe? meci d'avance.

yoann1 | Dernière réponse : yoann1 16 oct. 2007
    6 réponses
  • Antivirus pour Nokia Extension -sis Fermé

Bonjour, SVP , je cherche un antivirus pour Nokia N70 Extension fichier .SIS Merci A Bientot

sou2007 | Dernière réponse : sou2007 16 oct. 2007
    8 réponses
  • problème avec norton antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, Lors de l'achat d'un nouveau pc avec vista j'ai norton installé. J'ai installé Xp et réalisé un multi boot pour oublié ce fichu Vista ...

Ptabalex | Dernière réponse : Ptabalex 16 oct. 2007
    6 réponses
  • virus magique antivirus Fermé

Bonjour, voila mon probleme j'ai une barre magique(se nommant security toolbar7.1) qui est apparue dans mon explorer et depuis on me previens de virus...

jessy | Dernière réponse : nono 16 oct. 2007
    1 réponse
  • beugue de mon antivirus Fermé

Bonjour, est ce quelqu'un pourrai m'aider pour mon antivirus je les trifouiller et je n'arrive plus a le remettre en route et je peu pa le supprime...

lilie21110 | Dernière réponse : orwen 16 oct. 2007
    11 réponses
  • problème Kaspersky Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec l'antivirus Kaspersky. Depuis quelques jours, ça me marque que "les bases sont dépssées", or, j'ai beau les mettre à jou...

nath40 | Dernière réponse : askmod 15 oct. 2007
    5 réponses
  • [VIRUS] type .exe non reconnu par AntiVirus?? Fermé

Bonjour, j'ai un grand probleme avec mon PC, l'IE explorer lance automatiquemet un page de propagande Présidentiel en Afrique a chaque 2 ou 3 seco...

compta2 | Dernière réponse : compta2 15 oct. 2007
    2 réponses
  • avast familial Fermé

Bonjour, windows xp geforce 7600 gt intel pentium d cpu 3.40 g version 4.7.1043 j'ai installé Avast familial mais je n'arrive pas à le lancer,...

tatouines | Dernière réponse : 3x 15 oct. 2007
    4 réponses
  • [virus]winantivirus pro et cie Fermé

bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par plusieurs virus?spyware? tels que winantivirus pro 2006, des "cookies" indécrotables tels que ...

chachoule | Dernière réponse : Michou 15 oct. 2007
    7 réponses
  • Probleme d'installation Norton Antivirus 2005 Fermé

Bonjour, Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 200...

quebecubain | Dernière réponse : lacoxinelle-douzecent 15 oct. 2007
    1 réponse
  • Problème installation Norton antivirus 2005 Fermé

Bonjour, Suite á pbs divers, j'ai réinstallé le XP avec SP2 dans mon portable. Mais je n'arrive plus à installer le Norton Antivirus 2005 à partir du...

Kiddie | Dernière réponse : cubaneto 15 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un antivirus telechargeable gratuit et qui ne demande pas un mis a jour et qui n'oblige pas un periode d'essai

talel11 | Dernière réponse : talel11 14 oct. 2007
    3 réponses
  • Quel AntiVirus prendre? URGENT! Fermé

Bonjour, voila mon PC est contaminé par des Spywares c'est vraiment la galère pour surfer sur Internet. Je vais bientôt acheter un AntiVirus mais lequ...

Titi | Dernière réponse : Titi 14 oct. 2007
    12 réponses
  • antivirus troj/agent-ayo Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un ordinateur avec Windows 2000 comme système d'exploitation qui est infecté par de nombreux virus (tous des Troj) tels que : Troj/Agen...

banania | Dernière réponse : wapeou974 14 oct. 2007
    18 réponses
  • Renouvellement Kaspersky Résolu/Fermé

Salut a tous , Je souhaite faire le renouvellement de licence de Kaspersky internet sécurtity 6. Lorsque je vais sur le site en tapant ma clé de l...

stall924 | Dernière réponse : scorpion 14 oct. 2007
    3 réponses
  • antivirus bit defender Fermé

Bonjour, je viens d'installer sur mon PC l'antivirus BitDefender Security 2008 et il me dit une fois que g redémarrer mon PC que mon réseau Wi-Fi n'e...

margotlolo | Dernière réponse : g!rly 13 oct. 2007
    1 réponse
  • problème avast Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps avast scan toute les 5 secondes le fichier "contactcoll.cache" dès que msn est ouvert. Que faire pour arreter ça? M...

blem-blem | Dernière réponse : blem-blem 13 oct. 2007
    1 réponse
  • antivir Fermé

Bonjour, j ai installé antivir dans un pc, mais le probleme c'est que une fois je demarre le poste il se redemarre autimatiquement, c'est a dire j ar...

saraa | Dernière réponse : espion3004 12 oct. 2007
    4 réponses
  • Lire fichier GHS (norton ghost) ? Fermé

Bonjour j'ai utilisé norton ghost pour faire une sauvegarde de mon disque d: car il fallu que je formate a cause dun virus... Tout remarche bien, j...

chandler2069 | Dernière réponse : bruce 12 oct. 2007
    7 réponses
  • nokia19 n apparait pas au control antivirus Fermé

Bonjour, je veins de voir toutes mes fenetres de contacts msn s ouvirent à vitesses grand "v" pendant une conversation msn depuis il envoie le fi...

jess | Dernière réponse : ^^Marie^^ 12 oct. 2007
    2 réponses
  • antivirus gratui compatible avec Vista Fermé

Bonjour, je viens d'installer Avast antivius sur mon ordinateur et il me dit que certains pilotes de Avast presentent des incompatiblites avec ma ver...

capucine | Dernière réponse : g!rly 12 oct. 2007
    3 réponses
  • Icone antivirus Fermé

salut,l'icone de mon antivirus ne figure pas dans la barre des taches.Comment la recuperer?repond moi svp?

hicham65 | Dernière réponse : hicham65 12 oct. 2007
    2 réponses
  • 2 antivirus sur le même PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pour idée de mettre 2 antivirus sur mon PC l'un serait résident et pas l'autre . Que pensez vous de cette solution Merci

Matio | Dernière réponse : Matio 11 oct. 2007
    4 réponses
  • problème de sécurité:antivirus Fermé

Bonjour, j'ai kasperky comme antivirus je voulais savoir si en plus de ça je pourrai ccleaner

armandmfura12 | Dernière réponse : philo2100 11 oct. 2007
    1 réponse
  • desinstaller norton antivirus sans internet Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai installé Norton antivirus, je n'ai plus acces à Internet (la connexion au serveur FTP n'est pas etablie). Par contre, j'a...

clahulotte | Dernière réponse : clahulotte 10 oct. 2007
    4 réponses
  • Vista : Bug Antivirus et bcp de programme .. Fermé

Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...

Echoes | Dernière réponse : plouf plouf 10 oct. 2007
    5 réponses
  • Problème désinstallation Norton Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai désinstallé Norton de mon new pc pour ensuite mettre Avast. mais lorsque je l'allume, symantec me laisse un message me disant que cert...

ehan | Dernière réponse : ehan 10 oct. 2007
    2 réponses
  • antivirus Résolu/Fermé

bonsoir, voila j'ai actuellement bitdefender antivirus plus v10 mais je ne l'aime pas du tout. donc j'aimerais savoir quel antivirus est le meilleur ...

ermorazor | Dernière réponse : 3x 9 oct. 2007
    3 réponses
  • un bon Antivirus Gratuit ? Fermé

Bonjour les gens !!! j'viens ce se forum car je suis à la recherche d'un bon antivirus, on m'a conseillé antivir mais comme je ne sais pas parlé angla...

Magou | Dernière réponse : arnichou 9 oct. 2007
    24 réponses
  • Vista : Bug Antivirus et bcp de programme .. Fermé

Bonjour, je viens d'aquerir un nouveaux pc sous windows vista mais je rencontre beaucoup de probleme que je n'avais pas avec mon ancien pc qui etait...

Echoes | Dernière réponse : avion1 9 oct. 2007
    4 réponses
  • sondage meilleur antivirus Fermé

Eset NOD 32 est le meilleur antivirus que je connaisse. De plus, depuis sa création, plus de 5.000 virus sont passés à la trappe. Je suis TRES CONTEN...

Stephan Koenig | Dernière réponse : moumoune 9 oct. 2007
    3 réponses
  • antivirus, antispyware et quoi d'autres? Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le mieux pour immuniser son PC, c’est d’avoir un antivirus et antispyware seulement ou ils existent d’autres anti(…) a mettre pour...

Lay17 | Dernière réponse : alib 9 oct. 2007
    10 réponses
  • antivirus Fermé

Bonjour, j'aimerais télécharger la dernière version de kaspersky. voulez vous bien m'aider?

axel | Dernière réponse : moutanche 9 oct. 2007
    1 réponse
  • antivirus qui prend les exe pour des virus !! Fermé

Bonjour tous le monde ! voila depuis environ 3 semaines , chaque antivirus que j installe (1 par 1 et en version non craquée !) me prends tous les e...

yoy44 | Dernière réponse : yoy44 9 oct. 2007
    10 réponses
  • clé antivirus Fermé

Bonjour, j aurai besoin de la clé pour l antivirus norton internet security

zokok | Dernière réponse : jipicy 8 oct. 2007
    1 réponse
  • aide pour supprimer winantivirus trojan ! Fermé

Bonjour a vous tous! voila j'ai un problèmme sur mon portable!j'ai sans arrèt des fenètres qui s'ouvre avec win antivirus pro!après quelque lectures ...

rajah31 | Dernière réponse : rajah31 8 oct. 2007
    31 réponses