Les discussions

[antivirus]

 Résolu

bonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2005 par
aranjuez31

Norton 2004 désactivé lors du démarrage

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que le bureau est à l'écran, l'icône Norton antivirus 2004 en bas à droite de l'écran est désactivé. Il m...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2005 par
Fazer34

Antivirus

 Résolu

Bonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2005 par
regis59

[norton antivirus]comment transferer les maj

je possede norton antivirus sur mon ordinateur et j'aimerai transferer les mises a jour sur un ordinateur portable en passant par une cle usb car ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2005 par
Yoan

Quelle est la meilleure formule anti-virus?

 Résolu

Salut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
nuleninfor

Avast : timeout

Boujour à tous. je suis utilisateur d'avast qui depuis peu m'envoie un messge que je comprends pas et dont j en'arrive pas à me débarrasser. "le timeo...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2005 par
Jean-Philippe

Logiciel antivirus polyvalent ewido

bonjour, je tenais d'abord à remercier toute l'équipe Balltrap et Jess en tête qui m'ont débarrassé (j'espère que ça va durer ) de malwares et de tr...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
biwee

(antivirus)

Bonsoir, je cherche à télécharger un antivirus gratuit. Mon choix s'est arrêté sur WinPatrol mais aussi sur Kasperski (bon d'accord celui là est paya...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2005 par
aranjuez31

Kaspersky

 Résolu

salut a tous un p'tit pb m'amene sur ce forum..... j'utilise kaspersky anti virus personal et jé un pb avec la protexion en temps réel qui né pa act...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2005 par
élise

Kaspersky

 Résolu

Bonjour voila ca fait a peu prés 1 an que j utilise kaspersky anti virus et il ne m a jamais rien detecté (pas ke je le veuille)je trouve ca qd meme b...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2005 par
aranjuez31

Problème norton antivirus 2005

Bonjour, J'ai un problème avec Norton Antivirus 2005;lorsque j'essaye de le lancer s'affiche:"Norton Internet Security:NMain.exe-Image incorrecte L'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2005 par
elodie93

Desinstalation norton

Bijour a tous! Voilà: j'ai vraisemblablement un problème de vers. Norton est arrivé a expiration, je veux installer Bit defender. En lisant le manuel...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
garagiste

Antivirus : lequel choisir ?

Bonjour, J'ai remarqué que plusieurs antivirus créent des problemes divers sur les pc.. notamment qlq soucis de lenteur et d'incompatibilité avec qlq ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
andre

Je n ai plus de protection antivirus

monsieur depuis le25072005 j ai renouvele mon abonnement chez norton.n de compte632949046.cela fait 3 semaines que ma protection a disparue.j ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2005 par
aranjuez31

Norton antivirus 2006

Bonjour a tous Je voudrai acheter nortonon antivirus 2006 Mais est-il bien ce logiciel antivirus ? ya til mieu Merci a+

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2005 par
Yoan

Bitdefender

je ne parvient pas desinstaller le bitdefender de ma machine je suis passe pas ajout/supression mais sa ne passe pas merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
biwee

Désinstaller norton

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide. Mon prob est simple. Je viens d'acquérir un pc portable packard bell. Dans les programmes installé...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2005 par
garagiste

[antivirus 2006] le meilleur ?

bonjour, Je souhaite connaître vos avis sur les antivir pour l'année à venir, je recherche un antivir qui soit a la fois antispam firewall antispywar...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
jean d' Evian

Pbm avec antivirus kaspersky

Bonjour, Je m'occupe d'un réseau, ou j'ai réinstallé windows partout, sans trop de pbm. Ensuite, j'ai réinstallé l'antivirus (Kaspersy 5.0 for window...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
Yomep

Probleme avec antivirus mcafee

Bonjour. J'ai un probleme avec mon anti virus McAfee. j'essaie de le re-installer et j' toujours une fenetre qui ouvreet qui me dit: "Some components ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2005 par
bernie61

Conseille pour un bon antivirus

salut y a t'il quelqu'un pour me conseiller un bon antivirus car Mc afee pas terrible.Merci de votre aide

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2005 par
3x

Le meilleur antivirus est un gratuit

Contrairement a ce qu'on nous fait croire , le meilleur des antivirus est un GRATUIT. Bien sur cela ne fait pas plaisir à NORTON ou a BITDEFENDER . A...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2005 par
ben13010

Norton installation/desinstallation

Bonjour ! Sur mon pc était déjà pré installé Norton Internet Security 2005, l'abonnement venant il y a peu à expiration. J'ai été acheté Norton Antiv...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2005 par
nathalie1

Antivirus gratuit

 Résolu

bonjour, faute de resources financières, je cherche des logiciels antivirus gratuit et efficaces. est-ce que quelqu'un peut m'indiquer des sites pour...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2005 par
cestadire.ch

Probleme antivirus avast

 Résolu

bonjour,après vos aimables conseils,j'ai installé l'antivirus AVAST.Ma question de ce jour est la suivante, pourquoi celui ci affiche une fenetre roug...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2005 par
borisbecker

Desinstallation norton

Bonjour a tous, Je viens de recuperer mon pc, avec une carte mere toute neuve, et a ma grande surprise, ils m'ont installe Norton. J'ai deja un antiv...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
garagiste

Le n° 1 de l'anti-virus du jous ?

Bonjour/bonsoir a chacun d'entre vous. Voila j'ai juste une petite questions a vous demander et ainsi avoir divers avis : - quel est pour vous le N...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
sploutch

[antivirus bitdefender9]

buona sera a tutti j'ai besoin de votre aide. après pas mal de problème de trojan, virus, et autres bestioles, j'ai acheté l'anti virus bitdefender9 p...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2005 par
aranjuez31

Antivirus en ligne

bonjour, je ne comprends pas ce qui se passe sur mon pc, je ne peux plus faire aucun scan antivirus en ligne. (rav, sécuser, panda...)alors qu'avant ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
agnès

Impossible d'installer norton

bonjour a toutes et tous, je demande assistance svp mon probleme c que j'arrive pas a installer mon norton 2005 sur mon ordi sur celui de ma femme...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2005 par
glopgg

Windows antivirus

 Résolu

windows antivirus

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
BmV

Norton

bonjour a tous j'ai un petit souci avec norton. j'ai du réinstaller celui-ci ( le 2006) suite un probléme de windows qui ne fonctionnais plus. depuis...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2005 par
PAQUO

Antivirus

bonsoir où puis je telecherger un anti effice gratis merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2005 par
ben13010

Pb norton antivirus et virus

Bonjour! Qui peut m’aider? Voilà le pb :à chaque fois que j’ouvre internet une fenêtre apparaît « Norton antivirus 2005 Veuillez patienter pendant que...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
aranjuez31

Bill tu dors? et norton alors

Impossible d'afficher la rubrique "aide et support" et "rechercher" et "windows update" de microsoft dans le menu démarrer et par le biais de google ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2005 par
dje-dje

Norton systemworks 2005

 Résolu

Salut Est ce que quelqu’un pourrais m’aider à bien configurer Norton SystemWorks 2005. Merci

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
jpgcm59

Fonctionnement antivirus

Bonjour 1-pourrais-je savoir comment un antivirus fonctionne-t-il? 2-est-ce qu'il est necessaire de faire l'analyse manuellement ou laisser l'antiviru...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2005 par
aranjuez31

Probleme avec avast

mon frere qui utilise avast sous xp a rencontre un probleme pour le telecharger puis l installer......... maintenant il lui signale que xt 1922....

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2005 par
delio 89

Problème avast

bonjour j'ai donc avast, je viens de faire un scan il a duré plus d'une heure. Mais lorsque je regarde le résumé, devant tout ce qui a été analysé i...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
Yoan

Choix antivirus

Pour vous quel st le meilleur antivirus qui existe c pour savoir sur quoi je porte mon choix

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
^^Marie^^

Kaspersky

Bonjour a tous. J’ais un problème avec Kaspersky. Il n’est plus activé en temps réel. Impossible le l’ouvrir pour rectifier. Et quand je veux le dés...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2005 par
routier25

Scans antivirus font rebooter pc

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, qui est ma dernière chance car je suis perplexe, est-ce que quelqu'un serait assez aimable et fort pour ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Noss

Norton internet security 2006

 Fermé

bonjour µµj'aura eu besoin du crack ou d'un key genpour internet security 2006 ou puis je le trouver?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
claude ray

Message recurrent de norton internet security

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec un petit message de norton qui revient 2 secondes après que je clique sur ok. C'est un message d'alerte de nort...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2005 par
Klej

Choix d'un antivirus

 Résolu

bonsoir que peut-on dire de l'antivirus proposé par wanadoo à 5€/mois et "avast" que l'on peut télécharger gratuitement peut-on les comparer avec "no...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2005 par
olimo

Telecharger un antivirus

Bonsoir mon ordi beug tout le temps quelqu'un peux t-il me proposer un antivurus le lien pour le telecharger s'il vous plait? je me connais pas trop d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
^^Marie^^

Scan au démmarage avec avast

Bonjour. Avast proposait dans le Menu un scan au démarrage. Or dans certains cas l'option est grisée. Peut-on la réactiver ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
Chamac

Antivirus

 Résolu

Salut! SVP je cherche un antivirus qui permet de continuer la mise à jour quand je me connecte à internet mais pas la recommencer à chaque fois. J...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2005 par
tousa1

Anti-virus

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quel anti-virus est le plus performant en ce moment. merci de vos reponses

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
jocelyne

Avast, configuration

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'antivirus : Avast , rien à dire, sauf qu'il y a en bas de l'écran dès que je navigue sur internet une large fenêtre ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2005 par
nordx
Résultats 20751 - 20800 sur un total de 22 003