Les discussions
Kaspersky antivirus
Bonjour, Je suis sur windows xp et je susi incapable de désinstaller kaspersky antivirus!!Aidez-moi svp Merci
Antivirus
Fermésalut a tous, voila je voulais savoir si il existe des programme gratuit qui rivalise avec norton antivirus et firewall ??? Ce serais super de pouv...
[antivirus] symantec et norton?
Salut, Joudrai vous demander s'il avait une difference entre Symantec AntiVirus Corporate Edition et Norton Antivirus 2006? et si on a 2 antivirus, pa...
Pas d'antivirus sur clic droit
bonjour a tous...je viens d'installer bit defender 9 internet securite et tout s'est tres bien deroule...j'ai fait la maj et le firewall fonctionne. p...
Norton internet security et norton 2004
bonjour j ai un portable packard bell (easy note) avec xp sp2 et dessus il y a norton internet security et norton 2004 qui sont installer d origine et...
[antivirus] installation sans changer de clé
bonsoir,je voudrais savoir comment faire pour mettre un antivirus sur mon pc mais sans avoir à changer de clé chaque année; en fait je voudrais faire ...
Compatibilité avec norton antivirus
bonjour je voudrai savoir si norton est incompatible avec d'autres antivirus et je voudrais savoir s'il est vrai qu'il faut un logiciel spécial pour d...
Qu'elle est le meilleur antivirus 2006?
Résolumerci de me donner le nom ou l'url (pour télécharger) du meilleur antivirus tester et élu pour cette annéee, car il en existe plusieur mais reste leur...
Norton antivirus
Bonjour, Mon anti virus Norton vient à échéance, je compte le renouveler sauf à trouver un anti virus gratuit fiable. Envisageant de changer de PC d...
( bitdefender 9) un problème avec hotmail
J'ai un problème, depuis que j'ai installé Bitdefender 9, j'arrive pas à lire mes mails ou aller sur hotmail.com est-ce un problème avec mon ordi ou b...
[antivirus]
bonjour tout le monde alors je mets un post pour vous demandez des conseils sur les antivirus, et lequel choisir ! un antivirus gratuit efficace simpl...
Bitdefender s'en débarasser
Merci pour votre aide: ------------------------ Pas moyen de me débarasser de la version d'évaluation de 30 jour di logiciel "BIT DEFENDER"....Impossi...
Choix d'1 antivirus
Bonjour à tous et bonne année !! je dois acheter ou bien utiliser 1 antivirus car le mien est périmé (KASPER), pouvez vous m'indiquer quel est celui q...
Problème norton et radmin
Salut à tous, Je vais droit au but, Norton internet security détecte radmin(remote administrator) comme un spyware et l'éfface. Je m'explique: Quand ...
[norton antivirus] désactivation
Salut à tous, j'ai un probleme avec norton internet security, il se désactive sans cesse. On me propose d'envoyer un rapport d'erreurs (qui ne ser à ...
L'installation de l'antivirus génére un virus
bonjour , je ne comprend pas aprés avoir formaté mon pc jai installé mon anti virus(panda antivirus) mais juste aprés avoir fini linstall il me coupe ...
[antivirus] où trouver les signatures virales
RésoluBonjour, voilà avec deux copains, nous avons décidé de concevoir un antivirus ( certes il ne sera pas trés performant mais au moins on va apprendre pl...
[antivirus] deconnecté
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème, j'ai installé l'antivirus bitdefender 9 pro. tout se passe à peu près bien, sauf que de temps en temps il se dé...
Quel antivirus choisir
bonjour mon échéance de norton antivirus est fini et je dois me réabonner mais je ne sais pas lequel choisir pourriez-vous m'indiquer lequel est le m...
Existe-t-il un antivirus invulnérable ?
Bonjour aprè avoir vu la liste cet antivirus invulnérable existe-t-il ? J'en doute. http://www.certa.ssi.gouv.fr/site/CERTA-2005-ALE-014/index.html ...
[virus]dès k mon antivirus le voi,arret ordi
Bonjour, J'aimerais votre avis, J'ai un Pc portable qui est infecté par un virus, je ne sais pas lequel. J'ai bit defender 8 comme antivirus mis a j...
Norton fir , comment bloquer tout ce qui entr
salut dans norton Personal Firewal, quel sont les manipe à faire pour bloquer tout ce qui entre ?
Recherche d'un antivirus
Bonjour, je voudrais quelques liens pour pouvoir télécharger un antivirus qui efficace merci
Help : installation panda antivirus, refuse
bonjour, j'essaye d'installer panda antivirus mais celui ci refuse car il me dit que je dosi d'abord desinstaller Virus Chaser or apres plusieurs ve...
[kaspersky] compatible avec spysweeper ?
Résoluhello la compagnie! je viens de formater mon DD suite a un plantage. j'en ai profité pour virer cette grosse M---- de Norton pour Kaspersky: un bonhe...
Souhaite quelques avis sur antivirus
RésoluJe suis abonné à Norton depuis plusieurs années dont je suis satisfait. Mais il est payant. Puis je envisager de le remplacer par un logiciel antivir...
Mauvais fonctionnement de norton antivirus 05
Bonjour, J'ai un problème avec norton antivirus 2005. Depuis le 05.01.06, dès que j'ouvre une nouvelle session une boîte de dialogue s'ouvre, me disa...
Quel antivirus perormant choisir?
bonjour.. je vais faire l'achat d'un nouveau anti virus..mais je ne sais pas vraiment lequel prendre..pour l'instant je possède norton anti virus 2005...
Antivirus
eTRUST antivirus est-il fiable ?
Pb antivirus
j'ai un pb mon ordinateur me met qe que j'ai pas d'antivirus alr qe jen né un ke faire?
Antivirus
bonjour et bonne année à tous. je voudrai savoir quel logiciel antivirus choisir entre, McAfee,BitDefender et Kaspersky. donne moi votre avis svp. mer...
Antivirus
RésoluBonjour , est ce que qqn peux me donner le nom d un bon antivirus autre que AVG , simple d utilisation que je peux telecharger gratuitement ?Merci d a...
[antivirus]
Bonjour, J'ai un souci avec mon antivirus "KASPERSKY", depuis que j'ai formater mon pc (win XP 2ème ed., 512 mo, 3.3 GHz, P4) mon antivirus m'affiche...
Norton antivirus au démarrage
bonjour, jai un petit probleme mineur sur mon ordi personnel, mon norton antivirus au démarage de windows est toujours désactivé, apres quelques secon...
[log]pb antivirus
voila j'ai un gros probleme j'ai un antivirus bit defender 8,mais celui ci quand il est installé ma conection internet ne veut plus se conecté et quan...
Norton 2006
Je viens d'acheter Norton 2006 (simplement l'anti virus) tout marche trés bien sauf que je trouve que Norton Protection Center ralenti l'appareil... J...
Bon programme antivirus
bonsoir tout le monde quelqu'un pourait t'il me conseillé in bonne anti virus efficase et sur merci a tous, et de bonne et heureuse fête en famille et...
Nettoyer les restes de norton
Bonjour a tous ... Voila .. comme dis dans le titre .. j'ai un ami qui a Norton sur sa machine, ou plutot qui avait... Il y a plein d'erreur et d...
Kapersky antivirus
Bjr, Je suis en XP 2 avec un pentium 4. Je viens d'acquérir Kapersky 5 antivirus, je l'ai installé en complément d'AVG est la bonne opération car mai...
Pb norton internet security 2004
Bonjour, voici mes 2 problemes: - Tout d'abord il y a une maj de Norton que je n'arrive pas à effectuer. Voici le message qui s'affiche: Windows XP ...
Antivirus
Résolubonjour, j'ai un antivirus Norton 2004 et je voudrais changer pour Avast. fais-je le bon choix ? le premier est payant, le second gratuit. qui voudrai...
[antivirus]
Résolubonjour à tous j'ai actuellement norton internet comme antivirus mais je n'en suis pas satisfait.Es ce quelqu'un pourrait me dire qu'el est le mei...
Norton 2004 désactivé lors du démarrage
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et que le bureau est à l'écran, l'icône Norton antivirus 2004 en bas à droite de l'écran est désactivé. Il m...
Antivirus
RésoluBonjour Lors de l'achat de mon PC figurait "Mac Afee Security Center" avec un Anti-virus (validité illimitée) et un Firewall (validité de 90 jours) M...
[norton antivirus]comment transferer les maj
je possede norton antivirus sur mon ordinateur et j'aimerai transferer les mises a jour sur un ordinateur portable en passant par une cle usb car ce ...
Quelle est la meilleure formule anti-virus?
RésoluSalut à tous! J'aimerais bénéficier de conseils en ce qui concerne le choix de mon anti virus et de mon firewall. Quelle est d'aprés vous la combinai...
Avast : timeout
Boujour à tous. je suis utilisateur d'avast qui depuis peu m'envoie un messge que je comprends pas et dont j en'arrive pas à me débarrasser. "le timeo...
Logiciel antivirus polyvalent ewido
bonjour, je tenais d'abord à remercier toute l'équipe Balltrap et Jess en tête qui m'ont débarrassé (j'espère que ça va durer ) de malwares et de tr...
(antivirus)
Bonsoir, je cherche à télécharger un antivirus gratuit. Mon choix s'est arrêté sur WinPatrol mais aussi sur Kasperski (bon d'accord celui là est paya...
Kaspersky
Résolusalut a tous un p'tit pb m'amene sur ce forum..... j'utilise kaspersky anti virus personal et jé un pb avec la protexion en temps réel qui né pa act...