Les discussions

Pepin avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas fait la même chose que dans le sujet : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4977938 xp antivirus notification ; pour l'...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
anthony5151

Besoin antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un conseil sur le meilleur antivirus sous vista à installer sur mon pc. j'ai un antivirus qui ne fout rien et j'ai un vi...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
donyli

Spyware ieantivirus

Bonjour, j'ai un probleme, mon pc a attrape un spyware et jai tout fais mais jarrive pas a le supprimer. aidez moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus

Bonjour, voila demain je vais acheter un antivirus mais le quelle je ne ses pas moi merci de m'aider?!!!!

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
yingetyang

Avg antivirus impossible dinstaler

Bonjour, j ai desinstaller avg antispyware 7.5 je veux installer 8.0 il me donne ce message hlocale machine erreur ..... -- pchelp.xooit.fr

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
~draking~

Antivirus

Bonjour, j'ai installer un antivirus gratuit qui est "AVG Anti-Virus Free Edition v 8.0.101" sur 01.net mais j'ai decider d'acheter "kaspersky intern...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
vieux-loup

Antivirus 2008

Bonjour, Comment puis-je supprimer Antivirus 2008 ??? Mon ordinateur est en anglais.... s.v.p. me donner le nom anglais si possible

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
js95

Ai-je le bon antivirus

 Résolu

Bonjour,j'ai eu des soucis avec mon antivirus(avast) on me conseil karpesky que pensez vous de celui ci ou y a t'il un autre antivirus tres puissant a...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
dav-security

Probléme antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, j'ai un antivirus qui c'est instalé tous seule sur mon pc antivirus xp 2008 j'ai vus que se seré un cheval de troie est avast a detecté un v...

44 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Garder norton?

Bonjour, Je viens vous demander votre avis, je me suis acheté un portbale. J'ai lu plusieurs fois qu'il ne fallait pas garder norton, à cause d'une i...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
wAxxx

Désinstallation de norton anti-virus

 Résolu

Bonjour, J' ai un ami qui veut désinstaller complètement l'anti-virus Norton qui est installé gratuitement pour 2 mois sur son ordinateur neuf . Il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
JULLIAN2476

Impossible de telecharger antivirus

Bonjour, Je voudrais télécharger un antivirus mais à chaque fois que j'essaye, j'ai un message qui me signale que mon niveau de sécurité ne m'autoris...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
armandaudric

Antivirus 2008y : impossible de s'en défaire

Bonjour, Pouvez-vous m'aiderà me débarrasser du virus antivirus2008y (antvrs.exe) Je n'y arrive pas Ci-dessous mon rapport hitjackthis D'avance ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
katinette

Vérouiller antivirus entre les sessions

Bonjour, J'aimerais savoir comment vérrouiller mon antivirus pour qu'il tourne seulement sur une session. Et, si possible, sous vista. Merci Ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Nemir123

Installer mon antivirus

Bonjour, jai telecharger une version dessai antivirus que je voudrai installer et activer sur mon bureau a la maison qui ne dispose pas dinternet.com...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
lunastix275

Sos cherche anti virus efficace

Bonjour, aidez moi! j'ai desinstaller norton et je voudrais telecharger un anti virus compet pouvez vous me conseiller merci

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Sarom²

Cherche un bon anti-virus

Bonjour, Je cherche un bon anti-virus pas tro lourd pour un PC Portable ? Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
nain59970

Probleme de virus 'antivirus2008 pro.exe

 Résolu

Bonjour, Je suis nouvel inscrit sur ce site que je connais depuis pas mal de temps J'ai un problème de virus qui est apparu : Antivirus 2008 Pro.e...

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
regisrenaud

Virus antivirus xp2008

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider à enlever le virus antivirus xp2008? J'ai déjà essayer de suivre une procédure qui était cité précédemment(tél...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
jlpjlp

Problème avec ie antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec IE Antivirus il me semble. En fait, à chaque fois que j'ouvre un dossier de fichiers sur windows(Ex : Le dossier Mes P...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Fox92

Je n'arrive pas enlever antivirus xp2008

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu un peut m'aider a supprimer ce virus

11 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008

Bonjour, Je viens de suivre les différentes solutions pour eradiquer ce cheval de troi "antivirus XP 2008" mais j'aimerais savoir si quelqu'un a un p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
dorian29

Installer antivirus sur une session windows?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'était possible d'installer un antivirus sur une seule session windows. Si c'est possible, est-ce bien compliquer? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Cesel45

Désinstalation de l'antivirus 2008

Bonjour, moi aussi le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. svp dites moi comment fa...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
karbos

Comment supprimer vista antivirus 2008 sur xp

Bonjour, Sous windows xp, une fenêtre de vista antivirus 2008 s'ouvre indiquant "your system has been infected". Il semblerait que ce soit un virus. ...

47 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sKe69

Kaspersky + spybot +..

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il possible d'avoir avg anti spyware + spybot+ kaspersky + ccleaner sans problème car en ce moment j'ai avast et tout ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
hyves

Demande aide de pro pour antivirus xp 2008

Bonjour, je n'en peut plus ..... d'habitude quand j'ai un virus je me debrouille seul avec avast et un bon scan mais la jai un probleme vu que je...

12 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
g!rly

Resultat hijatchi probleme xp antivirus

Bonjour, pouvez vous m'interpretez mon resultat hijatchi (en fait j'ai un probleme avec xp antivirus) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
js95

Configurer avast

 Résolu

Bonjour j'ai AVAST PRO 4.8 et je ne sais pas trop le configurer je laisse la configuration par default ?? Ou que me consseillerez vous pour la config...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
babou

Licence d'antivirus kaspersky 2009

 Fermé

Bonjour,mes amis , je cherche la licence de l'antivirus kaspersky 2009 , j'ai besoin de votre aide et merçi

Dernière réponse le 30 juin 2008 par
Denisx

Infesté par antivirus windows et ultimate

Bonjour, Je viens de me faire piéger par ce soi-disant anti-virus. Suis absolument novice en informatique. J'ai tenté de faire un rapport avec hija...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
sven kummer

Impossible de télécharger antivir

Bonjour, Voilà, Suite à un pb de mise à jour,j'ai désinstallé Antivir,pour le réinstaller.Mais voilà que je n'arrive plus à le télécharger.On m'a de...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
catimarie

Lequel antivirus choisir ????????????????????

Bonjour, En ce moment j'ai AntiVir comme antivvirus mais je voudrais savoir si BitDefender est mieux que AntiVir svp.Je voudrais savoir si il ne prend...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
^^Marie^^

Messages "virus alert!" , antivirus 2008

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon pc, j'ai des messages virus alert qui s'affichent dans ma barre d'outil, puis des icônes de programme an...

27 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Le sioux

Help antivirus xp 2008 impossible a suprimer

 Résolu/Fermé

Bonjour, HELP antivrus xp 2008 IMPOSSIBLE A SUPRIMER

Dernière réponse le 29 juin 2008 par
^^Marie^^

Besoin d'un antivirus mcafee anti spyware

Bonjour, je rencontre souvent un message d'alerte anti spyware j'ai besoin d'un anti virus mcafee anti spyware

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
benurrr

Antivirus pour vista

Bonjour, je voudrais savoir, est ce que il ya un Antivirus gratuit pour vista x64 bit?

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
desi_munda

Antivirus vista introuvable

Bonjour, j'ai installé Avast antivirus sur mon ordi avec la clé d'activation mais le centre de sécurité windows me fait savoir que windows n'a détect...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
As-I-Am

Antivirus

Bonjour, j unprobleme avec las antivirus quand je les téléchargent mon pc devient trop lourd peut quequ'un me conseillé d'un antivirus légé et merci ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
souadk

Svp aide pour norton antivirus 2006 svp

 Résolu

Bonjour, Possedant un PC trop lent pour pouvoir faire fonctinner l'antivirus qui m'a était donné a l'achat de mon portable j'ai décider de le desin...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
AlexSF72

Désinstaller kaspersky antivirus

Bonjour! j'ai installé par erreur une ancienne version de Kaspersky antivirus et je n'arrive plus à le désinstaller par l'option "ajout et suppressio...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
707

Help - xp antivirus 2008 sur mon pc

Bonjour, imposible de supprimer XP antivirus - je suis novice et pour compliquer la tâche ne maitrise pas l'anglais ! mon pc est sur windoo xp - j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
gil le fantom

Recherche bon antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon pc et je souhaites en profiter pour changer d'antivirus car je ne suis pas convaincu par bitdefender que j'avais ...

19 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
azriel87

Logiciel avast

Bonjour, je voudrais télécharger le logiciel antivirus avast, mais auparavant je voudrais savoir si je peux me servir pareil d'émule et limewire si j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus etc... ???

Bonjour, je voudrais savoir ce dont j'ai besoin pour être bien protéger afin d'aller sur internet en toute sécurité que telecharger ? merci d'aider...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
DeNisCoOl

Antivirus gratuit pour supprimer mabezat

Bonjour, je cherche un antivirus gratuit pour suprimer de mon PC Mabizat qui a infiltré tous mes fichiers .exe, Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2008 par
jlpjlp

Mcafee

Bonjour, j'ai McAfee et je voulais savoir ce que vous en pensez, est-il bien, dois-je changer?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
brandon13

Meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans l'informatique et vient d'acheter un ordinateur portable. L'antivirus fourni avec est Norton mais il n' est valable qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
reno97220

Upgrade kaspersky v7.0

Bonsoir, svp,j'ai installé kaspersky depuis , apres registration il m'affiche"licence bien installé" et puis chaque 2 minutes un message m'apparait "...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
baker

Antivirus pro 2008

Bonjour, j'ai installé un fichier que je croyais etre un codec pour lire des video en streaming. lorsque je l'ai installé, un icône "antivirus pro 20...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2008 par
ino-dalbard
Résultats 18001 - 18050 sur un total de 22 052