Licences Kaspersky

wiem2007 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai 30 machines et je jeux installer kaspersky(antivirus) .
une question : je dois avoir 30 licences?????
sinon pourquoi le fournisseur m'a demandé combien de machines j'ai.

merci beaucoup
A voir également:

9 réponses

Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

oui, tu dois avoir 30 licences, une par poste.
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

pour te vendre 30 licences,voyons,c'est facile ca!
0
--RoM-- Messages postés 1076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

bonjour,

Pas forcement, (encore heureux :)) tu auras certainement une licence multi-postes qui sera utilisable pour le nombre de postes que tu auras déterminé avec le fabricant.

0
wiem2007 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

est ce que vous avez une réponse précise SVP?
merci bcp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Frappe Misere Messages postés 2678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   568

qu est ce que tu appelles plus précis ?
0
wiem2007 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

j'ai besoin de 30 licences ou non !!
oui ou non!!
merci
0
abakal Messages postés 808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN§
COMPRIS MAINTENANT MONSIEUR§
TU DEMANDE UNE LICENCE MULTIPOSTE(je ne sais pas avec kaspersky,une licence multiposte est valable pour combien de poste;donc a convenir avec le vendeur)!
eh tu oblige de prendre des licences payantes:
je te propose la moitie du prix du devis qu'il te fait et peux te faire installer 1.000.000.000 de poste si tu veux avectoujoours la moitie du devis qu'il te proposait!
bon appetit!
bye!
0

ok merci Monsieur, c compris maintenant, soi coooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
0

pour faire simple c'est une licence "corporate"
tu as un seul numero de serie mais tu es autorisé à installé le soft sur tout ton parc.
0