Problème Kaspersky antivirus courier-internet
jetkrom
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
geraroudo -
geraroudo -
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kaspersky antivirus 7.0 et j'ai tout mis à jour mais un problème persiste, l'antivirus courrier ne veut pas fonctionner (il y a marqué échec, code d'erreur 00027002 sur sa page), et l'antivirus internet foncionne partiellement, notamment : analyse du trafic HTTP : échec.
J'aurais donc voulu savoir comment faire pour régler le problème car j'ai essayé pas mal de truc et ça n'a pas marché.
Merci d'avance.
J'aurais donc voulu savoir comment faire pour régler le problème car j'ai essayé pas mal de truc et ça n'a pas marché.
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème Kaspersky antivirus courier-internet
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Gps sans internet - Guide
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
6 réponses
Salut à toi
perso, je me demande si tu n'as pas installé le logiciel à la suite d'une infection non résolue ?
Parce que là tu es en danger: "analyse du trafic HTTP : échec."
perso, je me demande si tu n'as pas installé le logiciel à la suite d'une infection non résolue ?
Parce que là tu es en danger: "analyse du trafic HTTP : échec."
kaspersky v7 c le meilleur antivirus au monde .
moi j'ai kaspersky antivirus V 7 depuis 5 mois et j'ai jamais eu de probleme ecoute bien desinstaller kaspersky apres installer kaspersky ok
moi j'ai kaspersky antivirus V 7 depuis 5 mois et j'ai jamais eu de probleme ecoute bien desinstaller kaspersky apres installer kaspersky ok
après avoir installer kaspersky antivirus 7.0 , je n'ai plus de connexion internet ! Pourquoi ?
Merci de m'aider.
Merci de m'aider.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question