Problème Kaspersky antivirus courier-internet

Fermé
jetkrom Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2007 - 28 oct. 2007 à 12:32
 geraroudo - 30 avril 2008 à 22:23
Bonjour à tous, voilà mon problème, j'ai installé Kaspersky antivirus 7.0 et j'ai tout mis à jour mais un problème persiste, l'antivirus courrier ne veut pas fonctionner (il y a marqué échec, code d'erreur 00027002 sur sa page), et l'antivirus internet foncionne partiellement, notamment : analyse du trafic HTTP : échec.
J'aurais donc voulu savoir comment faire pour régler le problème car j'ai essayé pas mal de truc et ça n'a pas marché.
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 oct. 2007 à 12:43
Salut à toi
perso, je me demande si tu n'as pas installé le logiciel à la suite d'une infection non résolue ?
Parce que là tu es en danger: "analyse du trafic HTTP : échec."


0
Oui, moi aussi je suis dans le même cas. Quelle pourrait être la solution? merci !
0
david1970 Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2008
13 déc. 2007 à 22:04
kaspersky v7 c le meilleur antivirus au monde .

moi j'ai kaspersky antivirus V 7 depuis 5 mois et j'ai jamais eu de probleme ecoute bien desinstaller kaspersky apres installer kaspersky ok
0
après avoir installer kaspersky antivirus 7.0 , je n'ai plus de connexion internet ! Pourquoi ?
Merci de m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut ,
je rencontre le même problème erreur 00027002 sur kapersky courrier , partielle sur internet et le pire pour réinstaller , je ne peux même pas le supprimer????
si tu as pu régler ton binzzz!!! merci de me donner un petit conseil!!!
Merci
Tahiti
0
kaspersky me bloque ma boite e-mail: outlook express 6
0