Installation antivirus impossible : SOS !!!
lechatpotte
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
lechatpotte Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lechatpotte Messages postés 37 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivirus, le service refusant de démarrer.
Je peux faire quoi ???
j'avais Avast, du jour au lendemain, impossible de le lancer. Je le désinstalle donc, et là impossible de finir l'installation d'un antivirus, le service refusant de démarrer.
Je peux faire quoi ???
A voir également:
- Installation antivirus impossible : SOS !!!
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
5 réponses
nod32 est un tres bon antivirus et suit apres kaspersky!
dans ton cas,suis mon conseil;jettes cet passoire d'avast qui te bouffe une grande partie de la ram et ce qui laiisse filer comme bestioles sont plus nombreuses que ce qu'il capte!
je te conseille AVIRA,leger et tres performant et en prime gratuit,juste qu'il est en anglais ,mais ca te cause pas de probleme je presume!
bonne chance!
bye!
dans ton cas,suis mon conseil;jettes cet passoire d'avast qui te bouffe une grande partie de la ram et ce qui laiisse filer comme bestioles sont plus nombreuses que ce qu'il capte!
je te conseille AVIRA,leger et tres performant et en prime gratuit,juste qu'il est en anglais ,mais ca te cause pas de probleme je presume!
bonne chance!
bye!
non, je veux dire avec les autres programmes que tu veux installer sur ton pc mis a part les antivirus!!!!
est ce que t'as sur ton pc:VISTA MANAGER,??????
est ce que t'as sur ton pc:VISTA MANAGER,??????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais Nod32 SmartSecurity, mais j'ai cessé de l'utiliser car ma version est arrivée à terme.