Mise à jour de l'antivirus!
Résolu/Fermé
turbo53
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
-
6 août 2005 à 10:17
brahim - 1 mai 2008 à 21:28
brahim - 1 mai 2008 à 21:28
A voir également:
- Mise à jour de l'antivirus!
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour kindle - Guide
5 réponses
turbo53
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
2
24 août 2005 à 22:18
24 août 2005 à 22:18
Bonsoir,
J'aimerais bien avoir une réponse, merci!
J'aimerais bien avoir une réponse, merci!
Bonjour,
Norton, BitDefender, Panda, MacAfee, .......
Un petit peu de précision serait bienvenue, que veut dire "Effectif" est ce que tu veux dire qu'il est résident ou qu'il est encore valable sans souscrire un nouvel abonnement ?
Norton, BitDefender, Panda, MacAfee, .......
Un petit peu de précision serait bienvenue, que veut dire "Effectif" est ce que tu veux dire qu'il est résident ou qu'il est encore valable sans souscrire un nouvel abonnement ?
turbo53
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2005
2
6 août 2005 à 12:13
6 août 2005 à 12:13
Excuse moi, mon antivirus est PC Cilling 9 et il est encore en fonction, résident mais quand je veux faire une mise à jour, il ne connecte pas au serveur et il ne le fait plus automatiquement. Que dois-je faire?
Un fichier est peut-être manquant?
Un fichier est peut-être manquant?
samysam
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2006
26 mars 2006 à 20:32
26 mars 2006 à 20:32
Bonjour à tous!
Désolé je suis pas très doué en informatique mais j'ai une question qui peut vous paraitre idiote mais ...
J'ai acheté un ordinateur en juillet 2005 (AMD 3200+ ; carte mère gigabyte K8N..., Carte graphique Nvidia Gforce 6600 GT, 1024 mémoire). On m'a dit que je devias mettre les pilotes à jour au fur et à mesure.
En regardant le panneau de configuration, les pilotes de ma carte graphique du controlleur de bus date de décembre 2004 environ...
Bon j'ai pas de problème particulier de fonctionnement ; faut il faire ces mises à jour? est ce recommandé? et comment procéder? trouver le bon pilote sur les site constructeurs me semble pas forcément très clair...
merci de votre réponse...
Désolé je suis pas très doué en informatique mais j'ai une question qui peut vous paraitre idiote mais ...
J'ai acheté un ordinateur en juillet 2005 (AMD 3200+ ; carte mère gigabyte K8N..., Carte graphique Nvidia Gforce 6600 GT, 1024 mémoire). On m'a dit que je devias mettre les pilotes à jour au fur et à mesure.
En regardant le panneau de configuration, les pilotes de ma carte graphique du controlleur de bus date de décembre 2004 environ...
Bon j'ai pas de problème particulier de fonctionnement ; faut il faire ces mises à jour? est ce recommandé? et comment procéder? trouver le bon pilote sur les site constructeurs me semble pas forcément très clair...
merci de votre réponse...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question