Antivirus de internet a détecté un virus!!

Résolu
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aider :
J'ai parcouru le forum pour voir comment me protéger des virus et je suis tomber sur https://www.eset.com/ j'ai fait un teste pour voir si je n'avait pas de virus et j'en est 1 !!

Comment faire j'ai avast antivirus, Registry Mechanic , Spybot - Search & Destroy et le par feux de windows activer.

Merci de votre futur réponse
A voir également:

15 réponses

maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Bonsoir, fais une analyse avec Avast Antivirus, il va le trouver et le supprimer ou le mettre en quarentaine. Bonne continuation !
0
William.Thibault Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

AVAST est une vraie passoire je te conseille comme j'ai fait de désinstallé AVAST et d'opter pour AVG qui est aussi disponible gratuitement sur le site, meme s'il est en anglais c'est le seul qui m'aie donné la possibilité de me débarraser du "virus photo msn"
bonne continuation
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

L'analyse est en cour
Merci
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Si l'analyse ne donne rien, suis les instructions de William.Thibault.
++
0
storn Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Avast n'a pas détecter le virus comment faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

telecharge AVG http://www.avgfrance.com/fr.31?prd=triais fait une analyse avec. puis si il trouve le virus desinstalle Avast et garde AVG.
0
Nunuxnewby

Ben je suppose que ESET t'as donné le nom du virus non?
0

Est ce que c'est mieu d'avoir 2 antivirus ?
0

ça dépend des fois, si tu as deux antivirus, ils peuvent se bloquer entre eux ^^ donc moi je te conseillerais pas. Ou configure les bien alors !
0

Oui le logiciel sur internet ma dit qu'il s'apelle svehost.exe il se trouve dans window systeme32 mais il s'apelle svehost.Vexe je sais pas si c'est les meme et j'ai peur de faire une bétise !!!!
0

As tu essayer l'analyse avec AVG ?
0

Il est toujours en cours de téléchargement je suis au 1 méga .
Il est a 74 %.
0

D'accord, une fois installer fait l'analyse ;)
0

Il a trouver le virus la suprimer sans probleme enfin du moin je l'espére.
Le seul souci c'est que dans 29 jours il ne fonctionnera plus.
Est ce que vous avec une clé valide ?

merci
0

Bonjour vous donner une clef CD est illégale :/ désolé
0

okay
merci quand même

Qui t'en rien n'a rien ...

Bonne journée
0