Les discussions

Ie antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème a cause de IE Antivirus depuis 2 jours. Je n'ai pas installé ce logiciel, mais dés que je lance internet, ainsi que lors...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sKe69

Avast ou antivir pour xp ?

Bonsoir, Quelques Question : L'antivirus qui protege en temps reels Avast Ou Antivir ??? L'antivirus le plus leger pour un pc de 7 ans : Avas...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
emel

Deux antivirus ensembles?

Bonjour, Il y a quelque mois j'ai installé avast mais je ne savais pas comment faire les scan, j'ai ensuite installé avg, j'ai fais un scan et il me ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
SaPasseOuSaBug

Clé avast valide mais mises a jour impossible

Bonsoir, A chaque fois que je démarre mon ordi, depuis plusieurs mois maintenant, Avast essaie, normalement, de se mettre a jour... Dans "A propos ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
elipsis13

Virus pub pour antivirus

Bonjour,voila depuis 2 jour j'ai un probleme j'ai attraper un virus qui me fair redemarrer le pc tout le temps appart en mode sans echec j'ai essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
green day

Probleme antiviruse avast

Bonjour,jai desinstaler l'antiviruse norton pour ensuite instaler avast et depui je nai plus rien je ne pe plus me conecter ni sur windose live messen...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
L'Internaute du Jour

J'ai besoin d'un antivirus qui ne ralenti pas

Bonjour, je cherche un antivirus efficace et fiable et qui ne ralentit pas mon ordi car en ce moment je dispose avast mais celui ci parait trop gourm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
PhilMGN

Impossible d'installer antivirus

Bonjour, Voici 4 jours, j'ai désinstallé mon norton 2004 car plus à jours. J'ai alors essayé dans un premier temps d'installer le norton 2008 mais e...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
romlemagicus

Le meilleur logiciel antivirus

Bonjour, quel est le meilleur logiciel antivirus a utiliser que pensez vous de avast 4.8

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
marinette

Virus contre antivirus

Bonjour, Voilà, depuis quelque temps mon ordi rame à fond, tous les anti-virus que j'essaye une fois installé ne veulent pas se lancer (n'est pas u...

19 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jlpjlp

Installation de avast= blocage du pc

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Avast antivirus, le l'ai installé et une fois l'installation terminé l'ordinateur bloque. Je ne peux cliquer sur rien, lanc...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
vikimo

Installation avast

Bonjour, Suite à un petit problème de connexion internet, j'ai désactivé mon pare feu windows et déisnstallé mon anti virus (AVAST) pour tester ma co...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
sorcierblanc

Pour un nul en informatique help antivirus

Bonjour, bonjour à tous . qui peut me guider pour installer avast en français à la place de norton pour un antivirus efficace. merci sincér...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
webernard

Antivirus ne fonctionnent plus...

Bonjour, mon ordinateur est un peu bogué. Je ne suis plus capable d'accéder à mon poste de travail ainsi qu'à Internet via Internet Explorer. Les p...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-diablo-

Page de demarrage internet et norton

Bonjour, Je possede Norton antivirus version 10.4.013 (version de fin 2007) je n'arrive plus à retrouver ou est la rubrique concernant le boquage ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
nono le robot

Besoin d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourais me donner un bon antivirus qui marche bien S.V.P ? merci et au revoir PS: depuis que j'ai internet mon ordi a ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pranco

Réinstalation norton 360

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je formate mon pc , est-ce-que je devrais racheter un nouveau norton ou j'ai juste a réinstaller celui que j'ai ? ( Il m...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
fewof

Antivirus tout en 1 ou autre

Bonjour, J'aimerai savoir si il vaut mieux un virus tout en 1 ou plutot un logiciel different a chaque fois( 1 pour anti virus / 1 pour parfeu ect....

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
arrial

Ie antivirus

 Résolu

Bonjour, le windows mafiche un messag derreur ki minforme ke le windows est infekte par un trajon et kil fo ke je telecherge un antivirus puis il tel...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
riadh_10

Prob antivirus

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un affichage intempestif de pages publicitaires environ toutes les 3 minutes .... De plus quand jessaie douvrir avast sa...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
lecristal

Activation de kaspersky avp pro v 5.0

salut je m'appelle saifeddine .et j'ai un prolème dans la validation de kaspersky .j'ai telecharger les licence key de kaspersku avp pro v 5.0 mais il...

19 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sebsauvage

Comment desinstaller ie antivirus,et antivir

Bonjour chères auditeurs;je n'arrive pas à desinstaller IE antivirus et entivir.voici comment le pb à commencé.lors d'1e manipulation j'ai desinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rasoa10

Pb démarrage auto antivirus

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus NOD 32 version 2.7 et cela fait qq temps que mon antivirus ne démarre plus automatiquement à l'ouverture de Window...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
marsleguerrier

Antivirus gratuit en français ça existe ?

bonjour, pouvez vous me donner un bon tuyau et l'antivirus que vous me proposerez fait-il son live update ? merci à tous

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
buzz

Deux antivirus?

Bonsoir, J'utilise sur mon ordi deux antivirus : Avast et Avg. Tous les deux sont activés, et je ne rencontre pas de problèmes. Mais est t-il bien né...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
missy

Impossible désinstallation antivir

Bonjour, j'ai vu dans les téléchargements qu'antivir complet était gratuit pdt 6mois, par conséquent je souhaite l'installer. j'ai récupéré la clé ...

29 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
banlieue 95

Le meilleur antivirus

 Résolu

salut à tous Je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus actuellement.Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
iperfnaire

Malwares-antivirus xp 2008-pc cleaner etc..

 Résolu

Bonjour, J'ai chopé depuis quelques jours différents malwares sur mon pc et suis très embêté. J'éssayé plusieurs softs tels que adwares ou malwareb...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
geoffrey5

Quel antivirus

Bonjour,voila j'ai la version d'essai de nod32 qui touche a sa fin et je voudrais savoir quel antivirus me conseillerais vous ? Je voudrais surtout...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Kharec

Icone antivirus avast

Bonjour, ma connexion internet et lente et l'icône d'avast qui se trouve en bas a droite de mon écran ne tourne presque plus. que dois-je faire???...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
GSN

Gros probleme avec bitdefender total security

Bonjour, j'ai un gros probleme avec mon anti-virus il me dit que les services Bitdefender ne reponde pas et qu'il faut que si le probleme persiste je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
arrial

Avast

Bonjour, Actuelle sur mon vieux Pc j'ai Avast version 2007 sur XP je voulais savoir si faut mettre vraiment la nouvelle version avast ? ou je peut ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
maximemeuse

Antivirus avast

Bonjour, je n'arrive pas a enlever avast sur mon ordi meme regcleaner ne fonctionne pas il n'y a rien a faire !!! que dois-je faire?

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
gab1

Changement d'ordi pour norton 360

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila ca fait environ 6 mois que j'ai acheté norton antivirus 360. Je m'en suis servi 2 mois ensuite je l'ai dessinstallé, car il...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Bzit

Installer 1 antivirus

Bonjour, j'ai besoin d'une aide je ne sais pas comment installer un antivirus pour xp et lequel me conseillez vous je vous remercie pour votre aide

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
kryptic

Bon antivirus

Bonjour, la famille j'ai un probleme avec les virus je sais pas kel anti virus utiliser conseillerm oi pour un téléchragement , j'ai win 32 worn netbo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
jacques.gache

Kaspersky 2009 soucis à l'install

Bonjour, J'ai un soucis lors de l'installation de Kaspersky 2009 version d'essai. Une fois le programme téléchargé via le site de kasper, le fic...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
micmac

Un bon antivirus fonctionna avec vista kaper

bonjour avez vous un bon antivirus fonctionnant a part kapersky que je viens d utiliser si a tt le monde

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
laforcetranquille

Desinstaller norton antivirus 2005 svp aidez

 Résolu

bonjour tout le monde je m'apelle farisse et j'ai un probleme voila pendent les examain ma mere ma enlever mon pc cet a dire que je ne pouvais plus ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
doudou

Suprimer antivirus 2008

Bonjour,comment suprimer gratuitement antivirus 2008 de mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
youssef rjaibia

Virus antivirus 2009 demande de l'aide

Bonjour, j'ai besoin de conseil pour reparer mon ordi

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Destrio5

Pc vérolé - antivirus douteux

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis super emmerdé ! Je viens de réinstaller ma machine P4 3.6ghz 2GO RAM Win Xp lsd 3.7 Le système à fonctionné 1 journé...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
jlpjlp

Pb virus: antivirus 2009

Bonjour, J'ai un programme qui s'est installé se nommant: antivirus 2009 Il m'indique que mon ordi est infecté. Je ne peux pas lancé avast, ni AVG, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
^^Marie^^

{antivirus} le meilleur?

 Résolu

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe le top du top dans les antivirus ou s'ilsse valent. J'avais Norton, je l'ai désinstallé pour mettre mac fee c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Michoutte

Mise à jour des antivirus

Bonjour, J'ai téléchargé la mise à jour de KASPERSKY pour la semaine dernière et je veux mettre à jour mon ordi hors connexion. Ma licence Kaspersky...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment reinstaller mon programme d'antivirus

Bonjour, Bonjour ! Je viens de faire une bêtise sur mon pc. Pour installer un programme il m’a fallut de supprimer mon programme de protection ant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Michoutte

Infecté par winspyware et windows antivirus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a les supprimer et j'ai déja essayé mais rien ne marche donc si une personne pouvait m'aider s'il vous plait merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
tinegmab

Quel est le meilleur antivirus au monde ?

 Résolu

Bonjour a tous Quel est le meilleur antivirus au monde ? Le plus efficace, le plus performant. C'est pour une entreprise donc gestion de com...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
storn

Antivirus avast

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon antivirus norton pour avast home 4 (est-il vraiment entièrement gratuit même dans le temps ?) mais avant de charger...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz

Desinstaller norton

bonjour j'ai recemment un anti virus mc afee toute en ayant norton mai celui ci desactiver a ce jour j'ai suprimer tous ce qui avait un rapport avec n...

12 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
moulo
Résultats 17851 - 17900 sur un total de 22 002