A voir également:
- Infection Bagle : Antivirus désactivés
- [Pnkbstra]infection ✓ - Forum Virus
- Infection: URL:Mal !!!???? - Forum Virus
- Infection virus ✓ - Forum Virus
- Infection Bloom ? ✓ - Forum Virus
- Techscam...infection ✓ - Forum Virus
3 réponses
Même problème chez moi ... après de multiples recherches cette nuit, j'en ai été réduit à réinstaller (apres suppression de la partition pour plus de sécurité).
Avast ne l'avait pas détecté/arrêté ... j'ai installé après formatage et réinstallation Kasperski qui visiblement le détecte et s'en protège, puisque je l'ai mis en contact avec un fichier "infecté" ... il l'a détruit.
Michel
Avast ne l'avait pas détecté/arrêté ... j'ai installé après formatage et réinstallation Kasperski qui visiblement le détecte et s'en protège, puisque je l'ai mis en contact avec un fichier "infecté" ... il l'a détruit.
Michel
bonjour, meme galère pour moi...
j'ai pu éliminer bagle avec le soft en bas de cette page :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
...et retrouver antivirus / spyware, c'est un bon début ! j'espère que ca marchera pour toi.
...sauf que zone alarm refuse de se ré-installer et les navigateurs web (ie, firefox, safari) s'affichent hors connection, alors que msn marche.
si quelqu'un y comprend qq chose...
en tout cas, bonne chance à toi !
j'ai pu éliminer bagle avec le soft en bas de cette page :
http://www.zonavirus.com/datos/descargas/95/elibagla.asp
...et retrouver antivirus / spyware, c'est un bon début ! j'espère que ca marchera pour toi.
...sauf que zone alarm refuse de se ré-installer et les navigateurs web (ie, firefox, safari) s'affichent hors connection, alors que msn marche.
si quelqu'un y comprend qq chose...
en tout cas, bonne chance à toi !
Grosse m*** que Bagle.
J'ai infecté mon micro en voulant désinfecter le micro de ma copine. Ultilisation d'une clée USB pour transférer des fichiers, et au retour dans le mien, paf... désactivation directe de Norton !!!
Pour arriver à m'en débarasser, pas trouvé d'autre solution que :
a) repérer tous les fichiers liés : wintems.exe, hldrrr.exe, srosa.sys ainsi que la totalité du répertoire c:\windows\system\drivers\downdl
b) lancer linux et supprimer à la main les fichiers ci dessus, d'autant que ma version de Clamav (0.92) semble ne pas le détecter !
Bon courage... là je scanne et rescanne.
J'ai infecté mon micro en voulant désinfecter le micro de ma copine. Ultilisation d'une clée USB pour transférer des fichiers, et au retour dans le mien, paf... désactivation directe de Norton !!!
Pour arriver à m'en débarasser, pas trouvé d'autre solution que :
a) repérer tous les fichiers liés : wintems.exe, hldrrr.exe, srosa.sys ainsi que la totalité du répertoire c:\windows\system\drivers\downdl
b) lancer linux et supprimer à la main les fichiers ci dessus, d'autant que ma version de Clamav (0.92) semble ne pas le détecter !
Bon courage... là je scanne et rescanne.