Les discussions
Lé bitdefender antivirus2008 gratuite
Bonjour, J'ai instalé bitdefender antivirus 2008 à moitié parce que je n'ai pas la clé.S'il vous plait,j'aimerais que quelqu'un me l'offre si possi...
Besoin d'aide xp antivirus 2008
RésoluBonjour, Quelques uns parmi vous planchent déjà sur le sujet pour désinfecter les PC de ce virus. Une bonne âme peut aider celui qui a appelé au seco...
Antivirus perimé je comprend pas......
Bonjour, Voila j'ai telecharger avast antyivirus ya 2 semaine le gratuit et aujourdhui mon ordi me dit qu'il est perimé je comprend pas.... ...
Problème désinstallation kaspersky
Bonjour, Voilà, je connais une personne qui a un gros souci avec son PC depuis qu'il a voulu désinstaller Kaspersky 6.0 pour la version 7.0. Le souci...
Comment supprimer xp antivirus voila le rappo
Bonjour, je vous pris de maider car je suis un debutnt en informatique voila j'ai recolter xp antivirus 2008 je ne sais pas trop comment et je n'arriv...
Malware ieantivirus popup
RésoluBonjour, j'ai un malware ( ou plusieurs ) présent sur ma machine. J'aurai besoin d'une personne qui puisse analyser le log de Hijack. Merci d...
Xp antivirus 2008
Bonjour, Victime moi aussi du XP antivirus 2008 apres avoir exécuter Hijack ... voici le fichier résultat Merci de l'aide Logfile of Trend M...
Antivirus impossible a activer
Bonjour, Mon anti virus (mc Afee) est bloque, et je ne peux pas le reactiver. Un nom de programme est sorti en erreur : flec006.exe. C'est en e...
Kaspersky antivirus(6.0.2.678)
RésoluBonjour, Est qu'il y a un lien pour télécharger kaspersky AntiVirus(6.0.2.678) gratuit SVP. Merci.
Antivirus avast
Bonjour, lorsque je passe mon antivirus avast aucune infections n'est signalée par contre parallèlement j'ai installé ad-aware et lui me détecte ré...
Antivirus 2008 pro inconnu de moi
RésoluBonjour,depuis hier j'ai un icone qui c'est installé sur mon ordinateur "ANTIVIRUS 2008 PRO" que je n'ai jamais intallé, je peux simplement éffacer le...
Virus en vue au scan ravantivirus
bonjour les pros !! qui peut me traduire le résumé de ravantirus : virus trouvés 6 fichier suspect 0 fichier désinfecté 0 mail files ...
Changement d'antivirus leuel prendre???
Bonjour, Voila je voulais changer mon antivirus on m'avais parler d 'un exeent payant qui utiliser le motuer de avast et de kaprspy quelqun peu t il ...
Xp antivirus
Bonjour, je suis comme plus d'un confronté à cette sal#{@"'#@{[@# de XP antivirus. J'ai déjà fait plusieurs chose pour le supprimer mais il revien...
Probleme mise a jour base antivirus kaspersky
Résolu/FerméBonjour a tous! Voici mon probleme : je n'arrive pas a mettre a jour les bases antivirus de kasperky! je l'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait....
Urgence, pc infecté par "antivirus pro 2008&q
Bonjour, J'ai un problème avec un rogue "antivirus pro 2008" mon disque dur C:\ a disparu, j'ai sans cesse des publicité qui m'incitent a acheter la ...
Choix d'antivirus
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir lequel, entre Trend et F-secure,selon vous est le meilleur antivirus pour protéger plusieurs serveurs ainsi qu'envi...
Installer une nouvelle clé pr avast antivirus
Bonjour, ma période d'essai d'avast a expiré mais je n'arrive pas à installer une nouvelle clé des problèmes ds la mise à jour et puis est-ce vraimen...
Rapport hijacck this : xpantivirus
Bonjour, j'ai en cherchant à supprimer le fichier d'installation, quand même reussi à installé XPantivirus, suite à une mauvaise manip de ma part mo...
Avg free ou payant, ou zone alarme antivirus
RésoluBonjour, Je voulais savoir si je devais télécharger avg free ou acheter la license complete ou zone alarme antivirus je veut celui qui prend le ...
Téléchargement de avg anti virus
Bonjour, g tèlécharger le avg mé lors d l'installation il ya interruption.est ce k vs pouvè mèdè ou m sugggerer un autre
Virus - antivirus 2008
Bonjour, Voilà, mon ordinateur est vraiment lent. Une fenêtre me qu'il y a des virus et me demmande d'exeuter Vista Antivirus gratuitement. Même quan...
L'antivirus kaspersky
Fermésvp envoyez moi immédiatement dans ma boite l'anti virus kaspersky version francais deja mis à jour et un nettoyeur de virus et aussi un programme qui...
Recherche antivirus
Bonjour,je recherche un antivirus pour mon pc,j'ai essayer de telecharger avast vertion gratuite je l'instale l'ordi redémarre et l'entivirus commence...
Antivirus léger
Bonjour, Je cherche un antivirus gratuit ou payant très performant qui soit le plus léger possible. Merci
Questions sur antivirus
Bonjour a tous lorsque je fais une analyse de mon systeme avec antivir dans la "case" warning apparait le chiffre 6 quelqu'un pourrait il me dire c...
Problème désinstallation antivirus
Bonjour, Bonjour, je suis abonné internet avec orange et j'ai résilié l'option antivirus. j'ai voulu désinstaller le programme de mon ordi et la dés...
Xp antivirus 2008 : comment le virer?
Bonjour, J'ai depuis hier un virus et je ne sais comment m'en débarraser. J'ai déjà essayé de le supprimer manuellement après une recherche et m...
Antivirus
Bonjour, bonjours je souhaiterai avoir un antivirus pour proteger mon poste .je veux un site ou le telechargement des antivus sont gratuits et pas pa...
Pblm avec xp antivirus 08
Bonjour, j'ai eu le même problème que pas mal d'entre vous avec xp antivirus qui se déclenche sans arrêt, j'ai fais ce que certain d'entre vous on pr...
Xp antivirus
Bonjour, je suis infecté comment faire
Quels antivirus sont efficace?
Bonjour, je souhaite avoir des noms d'antivirus efficace pour protèger mon ordi et surfer sur le net sans prblèmes merci par avance .
Worm win32 antivirus pro2008 virus
RésoluBonjour, j'ai un enorme probleme sur mon PC, j'ai choppe un virus win32 netbooster + un trojan. la page de demarrage affiche un fond rouge "you ...
Winantivirus
Bonjour, tous le monde j'ai sans arret des fenetres winantivirus qui m'apparaissent est ce que quelqu'un pourait m'aider pour qu'il ne revienne plus
Je ve mettre deu antivirus sur mon ordi
RésoluBonjour, je vien de telecharger msn clean virus et je voudrai savoir si avast et msn clean ne vont pa se detruire, je voulai savoir egalement si il y...
Xp antivirus
Bonjour, coment faire pour virer xp antivirus de mon ordinateur
Antivirus xp 2008
Bonjour, Que faire apres pour desinstaller l'antivirus xp Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:26:31, on 14/06/2008 Platform:...
Pb réseau depuis kaspersky antivirus 6
RésoluBonsoir ! Mon kaspersky 5 étant arrivé à échéance, j'ai installé sur mon portable Kaspersky 6. (antivirus simple, pas le pack sécurité complète) ...
Probleme d'antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever la protection antivirus de windows xp.
Problème d’ antivirus
RésoluBonjour a tous , j’ai un problème avec mon antivirus AVG antivirus free il se désactive souvent au démarrage. Que puis-je faire pour résoude se pro...
Question importante sur un antivirus
Bonjour, j'ai fait un achat d'ordi un lenovo. je mle suis fait conseillé.dedans, il y a "trend micro pc -cillin "comme anti virus. est ce que c'est...
Pb avec symantec anti virus corporate edition
Voila je vous explik, j'ai un 2000 server, avec l'outil symantec AV installé (Anti virus centralisé). Les postes clients sont installés directement de...
Antivirus gratuit définitif?
Bonjour, je vien d'installer AVG free edition et il me dit que c'est une offre d'essai valable 29 jour seulement; Existe t il des antivirus gratuit...
Je donne gratuit l temps restant antivirus bd
RésoluBonjour, Je donne gratuitement le temps restant de ma licence valable jusqu'au 06/09/08 pour BitDefender Antivirus 2008 Page de télécharg...
Virus/ une page antivirus 2008 pro s ouvre to
Bonjour, Des que j'ouvre une page internet une autre page antivirus2008pro s' ouvre tout le temps ce qui ralenti beaucoup mon pc. Pouvez vous m' aide...
Quel antivirus? telle est la question
Bonjour, voila niveau antivirus on en entend de toutes les couleurs mais je voulais savoir si par exemple un antivirus payant genre norton sera mi...
Meilleure antivirus
Bonjour, quel est selon vous le meilleur antivirus du monde ? j'ai deja essayer NOD 32 /Kaspersky 2009/ avast /avg / --
Problème antivir update
RésoluBonjour, Voila, sur un PC Vista (qui avait Norton à l'achat), j'ai installé AntiVir. Et pour une raison que je ne m'explique pas il m'est impossib...
N'arrive pas a supprimer norman antivirus
Bonjour, je suis dans l'impossibilté de suprimer manuellement norman antivirus dans ajout suppression de programme... rien ne se passe... merci de ...