Forum antivirus

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18151 - 18200 sur un total d'environ 24 900
  • virus antivirusXP2008 Résolu/Fermé

Bonjour, comme certain d'entre vous, j'ai aussi eu droit à ce virus. Je voulais savoir si je pouvais suivre la solution qui est déjà résolu du 19 ...

larc96 | Dernière réponse : larc96 2 sept. 2008
    38 réponses
  • MS antivirus Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec le "logiciel" MS antivirus que j'ai installé par mégarde sur mon poste. J'ai regardé quelques posts de personnes ayant le...

Ashura | Dernière réponse : Ashura 2 sept. 2008
    2 réponses
  • antivirus Fermé

j ai un antivirus qui esr kaperski je voudrai savoir si il y a d autre antivirus que sa et surtout efficace

melimelo | Dernière réponse : gobiel 2 sept. 2008
    3 réponses
  • symantec est-il un bon antivirus Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si symantec est un bon antivirus car je l'ai dans mon ordi mais j'ai remarquer que les fichiers.exe ne sont pas detruits c...

lili2 | Dernière réponse : jlpjlp 2 sept. 2008
    3 réponses
  • antivirus 2009 Fermé

Bonjour, Ma machine est infectée par antivirus 2009. j'ai téléchargé hijackthis que j'ai lancé le scan et j'ai le fichier log que je veux poser sur ...

yannboensit2007 | Dernière réponse : yannboensit2007 2 sept. 2008
    3 réponses
  • que pensez vous de mac fee comme antivirus? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté il y a quelques mois un pc portable avec vista et comme anti virus il y a mac fee dois je le garder ou en télécharger un autre...

misscoeur | Dernière réponse : misscoeur 2 sept. 2008
    2 réponses
  • antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans l'ordinateur du salon j'ai eu dimanche antivirus XP 2008 qui s'est installé ce matin j'ai redémarrer en mode sans...

Pandanou | Dernière réponse : Alquel 2 sept. 2008
    8 réponses
  • Séquelles antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un soucis il ya 2 jours avec Antivirus xp 2008. Ce..."truc" s'est installé tout seul sur mon pc et depuis j'analyse , je sors des ...

valent07 | Dernière réponse : jfkpresident 2 sept. 2008
    25 réponses
  • aide antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 mais j'avais beaucoup de problèmes mais j'avait cru l'avoir supprimé jusqu'a ce que quelques jours plus...

fredman | Dernière réponse : fredman 2 sept. 2008
    38 réponses
  • ordi rame apres Antivirus XP 08 Fermé

Bonjour, j'ai eus le virus antivirus XP 08 j'ai reussi a l'enlever mais maintenant lorsque je vais sur internet sa rame enormement alors je me dema...

BZH29 | Dernière réponse : crapoulou 2 sept. 2008
    1 réponse
  • Antivirus Bitdefender Fermé

Bonjour, j'ai installer Bitdefender et en l'installant je me suis trompé d'adresse email .L'antivirus marche mais le Controle parental me bloque que...

francoisdu2b | Dernière réponse : stanboost 1 sept. 2008
    1 réponse
  • antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour, Comme l'annonce le titre, je recherche un bon anti virus complet et totalement gratuit, mais sans periode d'essai, pour ne pas m'amuser a e...

system313 | Dernière réponse : plm69 1 sept. 2008
    3 réponses
  • Plus d antivirus Fermé

Bonjour, J ai ouvert un fichier telecharger ma surveillance etait inactive a ce moment la (kapers) puis un ecran bleu et l ordi s eteint il redemar...

lolo | Dernière réponse : LOLO 1 sept. 2008
    12 réponses
  • Probleme de virus avec MS antivirus Fermé

Bonsoir Lorsque mon antivirus a expiré j'ai du en télecharger un autre mais entre temps MS Antivirus a démarré tout seul déclanchant plus de 3 fenet...

msmaid | Dernière réponse : carla89 1 sept. 2008
    1 réponse
  • Antivirus 2008 & page parasite sur le web Fermé

Bonjour, Voici le rapport de Maleware, merci de votre aide pour "shooter cet merde immonde" qui intercale sa page d'alerte sur tous les surfs alors...

fab81 | Dernière réponse : stitus 1 sept. 2008
    1 réponse
  • sos vista antivirus 2008 Fermé

Bonjour, les gars j'ai un sérieux problème avec vista antivirus 2008. comment le désinstaller?

vdepaul | Dernière réponse : vdepaul 1 sept. 2008
    2 réponses
  • Adaware.Rogue.IEAntivirus.B Fermé

Bonjour, Au Secours s'il vous plaît. J'ai été Infectée Par un virus Bagle. J'ai réussi à m'en débarasser, à retrouver maconnection et à réinstal...

Sofia37 | Dernière réponse : jacques.gache 1 sept. 2008
    9 réponses
  • contaminé par MSA antivirus Fermé

Bonjour, je viens d'être contaminé par "msa antivirus" et pour ne pas faire de fausses manipulations je préfère venir sur ce forum afin d'obtenir v...

msa victim | Dernière réponse : Laurent2709 1 sept. 2008
    5 réponses
  • anti virus f secure Résolu/Fermé

Bonjour, mon fai est orange,je possede donc leur antivirus "securitoo" qui en fait est f-secure,a priori l'anti virus fonctionne bien mais par mesure...

salete de virus | Dernière réponse : salete de virus 1 sept. 2008
    19 réponses
  • ANTIVIRUS XP 2008 Fermé

Bonjour, J'ai été infecté hier soir ( je ne suis pas le seul apparemment ) par le virus Antivirus XP 2008. Je l'ai supprimé avec avg 7.5 en mo...

JUMATHO | Dernière réponse : jlpjlp 1 sept. 2008
    13 réponses
  • cherche bon antivirus gratuit Résolu/Fermé

Bonjour,je cherche un bon antivirus gratuit.du genre comme AVG. merci d'avance.

yann2 | Dernière réponse : yann2 1 sept. 2008
    6 réponses
  • Faux antivirus dans system tray Fermé

Bonjour, JE croit avoir un virus mais je narive pas a lenlever en faite en bas a droite de ma barre xp il y a une icone rouge av un croit blanche a l...

Kyoshine | Dernière réponse : chimay8 1 sept. 2008
    11 réponses
  • desinstaller antivirusXP08 Fermé

Bonjour, voilà, moi aussi j'ai eu une installation à l'insu de mon plein gré de antivirus XP08 que bien évidemment je n'ai pas réussi à desinstalle...

superjéjé | Dernière réponse : ^^Marie^^ 1 sept. 2008
    47 réponses
  • XP antivirus 2008 rapport hijackthis Fermé

Bonjour, l'un d'entre vous pourrait-il me dire si mon PC est infecté ? je précise que je conduis mon PC comme ma voiture mais que je ne sais pas ce...

biarnescapetot | Dernière réponse : Loicdem 1 sept. 2008
    2 réponses
  • Dégats causés par Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, Avec Windows XP Je viens d’éradiquer l’infection à l’aide du logiciel SpyHunter . Toutefois, un problème (pour le moment ?) subsiste : ...

Cielbleuprov... | Dernière réponse : bidouillepc 1 sept. 2008
    4 réponses
  • Problème affichage après spy Antivirus XP Fermé

Bonjour, J'ai été infesté par le faux antivirus XP 2008. J'ai nettoyé le tout avec superantispyware, malwarbyte et même SDfix. Je ne suis plus enn...

Francois | Dernière réponse : Fran83 1 sept. 2008
    1 réponse
  • xp antivirus 2008 vraiment coriace Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai moi aussi le malware, rogue ou je ne sais quoi xp antivirus 2008, j'ai essayé différentes manipulations : scan avec malwarebyte --...

Lil | Dernière réponse : Arsene 1 sept. 2008
    43 réponses
  • Antivirus pour vista Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai Vista et je galère pour trouver on antivirus fiable et qui assure une excellente protection et un taux d'analyse élevé (payant ou gratu...

HowDoesItFun... | Dernière réponse : Tirandilis 1 sept. 2008
    8 réponses
  • Kaspersky antivirus Fermé

Bonjour, comment télécharger mon clé de Kaspersky antivirus 2009

mido al | Dernière réponse : douchka66 1 sept. 2008
    2 réponses
  • antivirus 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, j'ai depuis cet après midi cette alerte qui s'est installée sur l'ordi il me demande sans cesse de m'enregistrer pour enlev...

dagoune | Dernière réponse : sKe69 31 août 2008
    61 réponses
  • aidez moi à desinstaller IE Antivirus Fermé

Bonjour chères auditeurs.j'ai 1 serieux problème qui m'embête enormement.j'ai installé IE ANTIVIRUS sans que je m'en rend compte.il a detecté assez de...

lemufty | Dernière réponse : lemufty 31 août 2008
    48 réponses
  • Antivirus Fermé

Bonjour, Mac fee est plus efficace que Avast globalement? Merci

Mick.am1 | Dernière réponse : archet9 31 août 2008
    1 réponse
  • Virus antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, J'ai aussi le virus antivirus XP 2008 , j'ai le rapport hijack mais je ne sais plus koi faire apres ... : ( Quelqu'un peut m'aider ? Log...

kyo | Dernière réponse : amd64 31 août 2008
    5 réponses
  • antivirus a Fermé

Bonjour a tous?pourquoi ca marque erreur E 9030 impossible de générer la ligne de commande de désinstallation pour ca antivirus j'ai vista aidez moi ...

boubou 76 | Dernière réponse : boubou 76 31 août 2008
    2 réponses
  • Antivirus gratuit Fermé

Bonjour, Existe-t-il un antivirus telechargeable gratuitement et legalement? Merci d'avance, a+

yrakcaz | Dernière réponse : sawarabi 31 août 2008
    10 réponses
  • Antivirus XP 2008 Fermé

Bonjour, J’ai hérité de ce virus « Antivirus XP 2008 » qui se manifeste par une agressivité commerciale voire malhonnête derrière son apparence (mais...

wanadoux | Dernière réponse : amd64 31 août 2008
    1 réponse
  • Antivirus en ligne de Secuser : problème Fermé

Bonjour à tous, j'utilise assez souvent les antivirus en ligne de Secuser.com et de Inoculer.com Avec Inoculer.com, ça se passe généralement bie...

Petit-Pierre | Dernière réponse : Petit-Pierre 31 août 2008
    5 réponses
  • Problème avec Antivirus XP 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis aussi infectée par antivirus XP 2008 enfin je croi pck jy connai rien en virus ... jai faii lanalyse avec HijackThis : Voila le r...

Just3M3 | Dernière réponse : sKe69 31 août 2008
    53 réponses
  • antivirus XP 2008..pour changer... Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai pas utilisé mon pc depuis un mois et voilà qu'en l'allumant hier je vois cette fenetre antivirus XP 2008 m'informant de + de 700 v...

coccinell65 | Dernière réponse : sKe69 31 août 2008
    56 réponses
  • antivirus Nokia N91 Fermé

Bonjour, je demande comment avoir un antivirus pour mon Nokia N91 qui est de 4GB svp gratuit.Merci

Mondé vaha a... | Dernière réponse : geoffrey5 31 août 2008
    1 réponse
  • Comparatif antivirus 2008 Fermé

J'ai vu beaucoup de messages au sujet "quel est le meilleur antivirus?" Je vais y répondre : Déjà, sa dépend de comment vous utiliser internet. ...

Scarface1880 | Dernière réponse : dorgane 31 août 2008
    8 réponses
  • Reconstruire Avast Fermé

Salut à tous, j'ai un ami qui n'arrivait pas à supprimer Avast ; en regardant, j'ai remarqué qu'il manquait les fichiers de thèmes et les désinstalla...

progggg | Dernière réponse : progggg 31 août 2008
    1 réponse
  • antivirus xp 2008 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci avec l'ouverture systématique d'un soi-disant antivirus xp 2008 qui d'après ce que je lis sur le forum est un spyware. j'ai ...

mimi | Dernière réponse : Numaweb 31 août 2008
    11 réponses
  • Quel antivirus pour respecter mes conditions? Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà, j'ai un ordinateur portable et je voudrais installer dessus un antivirus qui respecte différentes conditions. Je vous...

Ours Brun | Dernière réponse : dorgane 31 août 2008
    5 réponses
  • Antivirus xp 2008 Fermé

Bonjour, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...

thegunner33 | Dernière réponse : ep44 31 août 2008
    42 réponses
  • besoin d'aide pour désinstaler un antivirus Résolu/Fermé

Bonjour, je poste le scan hijack car j'ai un antivirus qui c'est instalé tout suel et qui m'ouvre des fenetre partout et mon antivirus me dis que j...

jerry84 | Dernière réponse : jerry84 31 août 2008
    19 réponses
  • Kaspersky 2009 Fermé

Bonjour, Je veux mettre a jour mon kaspersky 7, mais lorsque je veux installer la version 8 on ,on me dit de désinstaller AVG 8 que je n'ai pas. J'...

jigolo | Dernière réponse : dreamofdevil68 31 août 2008
    1 réponse
  • antivirus XP 2008 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et toutes, nouvellement inscrit sur votre forum, je suis confronté aussi à cette sal@)°+#~... ayant vue les résultats de vos inter...

transplant | Dernière réponse : transplant 31 août 2008
    15 réponses
  • Problèmes avec Antivirus XP 2008...et autres? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai ouvert mon ordinateur il y a deux ou trois jours et l'Antivirus XP 2008 s'est installé tout seul au démarrage. J'ai essayé de le désins...

missmimi30 | Dernière réponse : geoffrey5 31 août 2008
    47 réponses
  • Quel antivirus svp. Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que PC Tools antivirus est un bon antivirus?? Sinon dites moi quel est le meilleur antivirus qu'il soit gratuit ou payant^^! Merc...

Zell00 | Dernière réponse : pimprenelle27 31 août 2008
    2 réponses