Les discussions

Antivirus escan cest free

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connais escan antivirus et puis est-ce que c'est gratuit ou payant

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
samiiiii5

Antivirus

Bonjour, Quel est le meilleur antivirus gratuis ?

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
boy94450

Virus, pas d'antivirus et plus de net

Bonjour, j ai un pc portable sans antivirus, qd je l ai connecté au net pr en telecharger un, je ne pouvais pas l'installer. a chaque fois l'ordi s...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Laurent2709

Virus qui a efface mon antivirus?

Bonjour, Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 22:49:15, on 06/06/2008 Platform: Windows XP (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00...

29 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
ep44

Utilisation de 2 anti virus

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux utiliser plusieurs (2) anti virus sur mon pc. j'ai Mcafee 2008 et j'aimeraie lui associer un autre anti virus qui...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
boy94450

Problèmes de lenteur et d'antivirus

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de lenteur sur mon ordinateur:pour me connecter et pour éteindre. Mon antivirus (bitdefender 8) no...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
boy94450

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connais un bon antivirus et antispyware pour proteger un pc qui n'ai pas connecter a intarnet merci pour ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème avec avast antivirus ! urgent

Bonjour, bon après de multiple tentatives j'ai essayer de faire redémarer l'ordi en mode sans échec mais la encore probleme , je tombe sur le même me...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Sam Botte

Desinstallation antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer kapersky sur ma bécane mais l'installation se bloque car j'ai soi disant norton internet security 8 d'installer... ...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Chapitre23

Message de norton 360

Bonjour tout le monde, J'ai un petit soucis avec mon Norton 360, il me dit que l'état de mon pc est affecté par 2 probème, je fais réparer comme dab ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
mum1989

Symantec antivirus corporate edition 10.1

Bonjour; j'ai un probleme d'antivirus il ne fait pas de mise a jour automatique en + dans l'oservateur d'evenement j'ai le massage suivant erreur d...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
javier

Antivirus

Bonjour,JE RECHERCHE UN BON ANTIVIRUS QUI NE RALENTIRA PAS TROP MON SYSTÈME. MERCI

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
vi

Deux antivirus

 Résolu

Bonjour,a tous le monde est ce qu'on peut avoir 2 antivirus sur le même ordinateur? risque-on des probleme? merci d'avance -- Le vrai sage ...

33 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
M@RISS@

Antivirus

Bonjour,svp je cherche un antivirus gratuit pour mon pc comment faire merci

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment verifier que avast est bien activer

Bonjour, l'iconne d'avast est grise est ce que cela signifer qu'il n'set pas ativer

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
dabadoum

Changer d'antivirus

Bonjour, sur un PC neuf sous W Vista, je voudrais remplacer Bullguard par Avast! Comment faire pour ne pas, en cours d'opération, être exposé sur le...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
boy94450

Demande d informations sur un antivirus

Bonjour,ayant ete infecte par spyware secure je voudrais svp avoir un maximum de renseignements concernant les scans super anti spywares et pc doctor ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
floppy75

Antivirus payant ou gratuit

Bonjour, Je voudrai savoir: quel est le meilleurs antivirus, payant ou gratuit, et lequel. merci

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Urgent antivirus, antispyware,....

Bonjour, voila je cherche un antivirus, antispyware ou antispam quelque chose de bien qui serai gratuit et que je pourrai télécharger a partir d'inte...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
baladur13

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur anti-virus gratuit ? A part AVAST.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
roxypoupette

Xp antivirus 2008 : comment s'en débarasser ?

Bonjour, Mon micro est infecté par le virus : xp antivirus 2008. J'ai lancé Hijackthis mais je ne sais pas interpréter le rapport. Est-ce bien là q...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jlpjlp

Desinstaller un antivirus

Bonjour, j'ai installé un antivirus symentec et j'ai voulu le désinstaller mais j'ai pas pu

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
hubertaaz

Choix d' antivirus

Bonjour, j' aimerais savoir le nom du meilleure antivirus GRATUIT , je possède avast et je voulais savoir si c' était le meilleur ! merci , j' atte...

35 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
nico-81

Portable, l'antivirus ???

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer quel anti spyware / virus est portable ? Merci d'avance ! -- Il ya toujours solution a tout. @+

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, j un problleme de virus sur mon pc ,et je cherche un lien pr pouvoir installer un antivirus efficace .est ce que qlq1 peut m'aider.merci

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
angel8485

Antivirus

Bonjour, Avast est maintenant périmé et je n'arrive pas à le réactualiser. Le lien cité précédemment est vierge. Connaissez vous un autre antivirus...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Un antivirus pour téléphone mobile

Bonjour,j'ai des virus dans mon mobil nokia 6600 comment je doit faire? j'ai besoin d'un antivirus

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
fafa_59

Demarage d' avast antivirus avant l'ouvertur

Bonjour, je m' appelle vin100 et je voudrai faire un scan à lmon prochain redemarage de mon pc avec avast comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
AMIDAONER

Antivirus

Bonjour, qlq un pour me dire quel est le plus puissant des antivirus (Sécurité internet) ? MERCI pour répondre. -- Avec CCM, C'es...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
magicien10024

Antivirus 2008

Bonjour,à tous?pouvez vous m'aidez je voudrais mettre un antivirus 2008 et je voudrais savoir ou trouver la clé de la licence? merci de m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
boubou 76

Virus alerte (antivirus 2008)

Bonjour, j'ai virus alerte qui s'affiche en bas a droite de mon ecran et j'ai antivrus 2008 qui sais installer sur le pc et pas moyen de le supp...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
dono013

Virus alert et antivirus 2008

Bonjour, j'ai un problème! a coté de l horloge il y a VIRUS ALERT! et quan j ouvre une page internet on me dis que c est risqué que j ouvre une page...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
rodriguez73

Sos-l'usage de 2 antiviruses coz des risk??

Bonjour, un gro slt pr nos experts,,,,jutilise antivir personalEdition premium,aussi une instalation personalisé de kaspersky internet security 2009 ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
burzum-666

Cherh antivirus gratuit et performants

Bonjour, j ai (avast) comme antivirus mais depuis un moment il ne fonctione plus .j aimerai connaitre d autres noms d antivirus performants et grat...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
sebsauvage

Antivirus-notron-security

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre la page CCM de Notron,je ne trouve que"Suprimer"Ou "Désinstaller" le logiciel.Mais-où-est la page d'acceuille de Notron?Ou que...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Kaspersky v6.0

 Fermé

Bonjour, j'ai l'antivirus kaspersky V 6.0 je l'avait acheter de chez bureau en gros , cela fait 1an deja , depuis un moment (2mois) il me demandait a...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

Mise a jour antivirus symantec

Bonjour, Sur la serveur antivirus symantec corporate edition la page de client symantec ouse trouve la mise a jour ne veut pas s'affiché . ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
nounou1

Comment faire la mise ajour de kaspersky 7.0.

Bonjour,comment faire la mise ajour de kaspersky 7.0.1.325 sans que mon ordi soit connecter à internet j'ai un autre ordi qui est connecter ( commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
^^Marie^^

Antivirus

Bonjour, existerait t il un comparatif entre kaspersky 2009 qui vient de sortir et g data 2008 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Sam Botte

Xp antivirus

Bonjour, J'ai lu les sujets sur XP antivirus mais je ne comprends pas la mani pour le virer AU SECOURS MERCI DEVOTRE AIDE

36 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Es ce que je peux installer 2 antivirus

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux installer deux antivirus dans un meme PC Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus adopter?

 Résolu

je suis un nouvel utilisateur internet quel antivirus je devrait instaler il y en a trop sur ce site et je my perd

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Lisence pour anti-veru de kaspersky gratuite

Bonjour,salut a tous les inrenaut qui lit semessage qui veux une lisence gratuite pour ant-vru valab 1 an me contacterons par hotmail fiftyam@hotmail....

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
rubised

Antivirus gratuit

Bonjour, quel est le meilleur antivirus gratuit car je ne connait pas grand choses

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
toptitbal

Compatibilité antivirus

Bonjour, tout le monde. je vien d'acheter l'anti virus kaspersky et g mis adaware version gratuite. je voulais savoir se que je pouvais mettre en ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
mat

Norton antivirus : messagerie ne marche plus

Bonjour, quand je veux ouvrir ma boite email yahoo ou hotmail tjr me affiche "Impossible d'afficher la page" le probleme est accuse de mon norton an...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
didoche70

Norton ghost

Bonjour, Je voudrais savoir si lorsque l'on achete la derniere version de norton ghost, le cd bootble necessaire à la création d'image est fourni...

16 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
jerome_jay

Comment choisir le bon antivirus

voila;j'ai installe un antivirus pc cillin mais la date a expire je voudrais un autre que me conseillez vous?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
hotdail

Problème avec antivirus avast

 Résolu

Bonjour, Après avoir voulu contrôler la mise à jour de la base de données virales, la boule bleue dans la barre des tâches a disparu. Après redémarra...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
goulamass

Resultat de scan antivirus

Bonjour, j ai edite un rapport de scan et je lis un peu partout : le processus ne peut pas acceder au fichier car ce fichier est utilise par un autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
yoogui
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 22 004