FIN D'AVAST?...
kiro09
Messages postés
522
Membre
Dernière intervention
-
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je ne trouve plu avast, il me semble qu'un jour javai vu qu'il été perimé mais c'es jamais ressorti je n'y es pas fait attetion, les icone ds le bureau et ds la barre en bas je les avait enlevé et la quand je vais ds demarrer = recherché= avast = disc local (:C) je trouve 4 fichier "avast4" 2 vide et les 2 autre c'est des fichier systéme (.dll)
pourtan dans ds msconfig= service.... il es coché mais l'état "arrété"
je croi bien que je n'ai plu s d'antivirus...
ya pas quelqu'un qui peut m'expliquer??? me donner une solution...
merci d'avance
je ne trouve plu avast, il me semble qu'un jour javai vu qu'il été perimé mais c'es jamais ressorti je n'y es pas fait attetion, les icone ds le bureau et ds la barre en bas je les avait enlevé et la quand je vais ds demarrer = recherché= avast = disc local (:C) je trouve 4 fichier "avast4" 2 vide et les 2 autre c'est des fichier systéme (.dll)
pourtan dans ds msconfig= service.... il es coché mais l'état "arrété"
je croi bien que je n'ai plu s d'antivirus...
ya pas quelqu'un qui peut m'expliquer??? me donner une solution...
merci d'avance
A voir également:
- FIN D'AVAST?...
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Fin des zfe - Guide
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Que veut dire ^^ a la fin d'une phrase ✓ - Forum Mail
- Word attend la fin d'une action ole ✓ - Forum Word
2 réponses
tu tape ceci dans google desinstaller avast tu va trouver un dossier pour supprimer completement avast une foi ceci fait tu le retelecharge je crois que tu peut le trouver soit dans clubic ou bien dans ce site tu l installe et tu redemende une clee tu valide ta cle je pence que tu a deja fait cette manip puisque tu avait deja avast a++