Forum antivirus
-
NORTON vrais antivirus ou vrai virus ????? Résolu/Fermé
Bonjour, ouverture intempestive de fenetre norton
-
antivirus Fermé
Bonjour, sur mon nouveau PC , j'ai comme antivirus Macafee, je souhaite le remplacer par Kapersky ( j'ai un abonnement): comment dois je procéder? ...
-
Infection Antivirus 2009 Fermé
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par antivirus 2009. J'ai passé highjackthis et je vous envoie le rapport. Que faire ensuite ? Logfile of...
-
Réglage de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour voici les réglages de AntiVir, AVG et de Avast!Antivirus. Réglage de AntiVir: - Sur la page principale, cliquez en haut à droite sur "Co...
-
systeme antivirus 2008 Fermé
Bonjour, pouvez-vous m'aider, quand je lance l'analyse XoftSky SE, il me détecte "système antivirus 2008" comment m'en débarrasser ? d'avance merc...
-
protéger plusieurs pc avec 1 antivirus Fermé
Bonjour, je viens d'acquérir le pack essentiel fanc 2009 avec BitDefender, choisi en autre parce que je pouvais protéger jusuqu'à 3 pc, je l'ai ins...
-
Impossible installer antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai un petit problème. Hier j'ai voulu installer un programme que j'avais téléchargé... en double cliquant dessus, j'ai juste eu le temps...
-
enlever avast Fermé
Bonjour, cherche solution pour enlever avast familiale
-
avast gratuit : bon antivirus ? Fermé
Bonjour, Je voudrais savois si Avast (gratuit) est un bon antivirus... et s'il est compliqué a installer. Est-il compatible avec vista ? Merci d'a...
-
votre avis svp antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je possede norton antivirus security online ki soyons franc me coute 6 euros en plus sur mon forfait tous les mois je trouve ke c un bon...
-
mode sans echec + antivirus inopérant Fermé
Bonjour, mon ordi fonctionne vraiment au ralenti, démarrage (5 mn)et navigation, ouverture de logitels 30 secondes mini, apres plusieurs nettoyages(...
-
Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un bon antivirus qui fonctionne avec 512 mo de ram sous windows xp merci par avance
-
Conseil antivirus Fermé
Bonjour, JE voudrais savoir kel est le meilleur antivirus GRATUIT sauf Avast , car il est ''bouffe trop de memoire '' Et comme jai vista ossi :s Me...
-
comment supprimer virus antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour, mon pc a ete infecte par le virus antivirus xp2008 j aurai aimer savoir comment m en debarasser ci quel q un peut m aider merci d avance
-
Comment supprimer MS antivirus ? Fermé
Bonjour, Hier j'ai cliquer sur un mauvais site et je me suis retrouvée avec MS antivirus sur mon petit pc . Suite à des petites recherche sur intern...
-
antivirus Fermé
Bonjour, j aimerais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marche, j ai norton 360 , est ce une bonne solution? merci
-
sens interdit sur antivirus Fermé
Bonjour, j'ai firewall securitoo comme anti virus depuis le changement de la version2 pour la version 4 j'ai un sens interdit sur l'icone pres d...
-
changer un antivirus d'ordi Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis équipé de Bitdefender Total Security 2008 sur un ordinateur, et j'aimerai le désinstaller de cet ordinateur pour le mettre sur mon d...
-
je recherche un antivirus gratuit Résolu/Fermé
Bonjour,je rechercheun antivirus gratuit,simple,en francais,facile a instaler,le mieu quoi!!!!!!!!! merci d'avance
-
un porbleme avec le kaspersky Fermé
Bonjour, j'ai un probleme avec le kaspernet 2009 internet security apres que je l'ai installer il bloque mon acces a l'internet alors je le desactiv...
-
Comment désactiver l'antivirus pour... Fermé
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de désactiver mon antivirus BitDefender Internet Security 2008 pour réinstaller mes anciens logiciels,...
-
Problème antivirus ! Fermé
Bonjour à tous ! J'ai un sérieux problème ! Suite à un problème de clé usb, j'avais exposé un rapport de hackjick je crois (je ne sais plus trop le...
-
un bon Antivirus gratuit !!! Fermé
Bonjour, j'ai 2 questions a vous poser; 1- quel est le meilleur Antivirus gratuit ?!!! 2- et que choisirez vous ?
-
apres la desinstallation d'avast !!! Fermé
Bonjour, j'ai un gros souci avec avast des que je le désinstal mon ordi après le démarage a un ecran bleu avec des truk bizard ecrit dessus et il ne ...
-
IINFECTION SERIEUSE - IMPOSS D'INST ANTIVIRUS Fermé
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider. Voila je suis infecter et il est impossible d'installer un antivirus. Je crois que c'est un ve...
-
Anti virus gratuit sous vista ? Fermé
Bonjour, Voilà encore moi ^^ Quel antivirus gratuit me conseilleriez vous pour un portable sous vista ? Merci
-
Comment supprimer Antivirus xp 2008... Fermé
Bonjour, désolée pour le topic mais à chaque fois que j'ouvre une page en rapport avec un virus ma page se ferme brutalement ( ? xp 08 ? ). Et aussi,...
-
recheche d'antivirus Fermé
Bonjour, j'aimerai bien savoir quel est l'antivirus le plus optimal merci
-
period d'esai norton achever.quel antivirus? Fermé
Bonjour, la periode d'essai avec norton est terminer.j'ai essayer de mettre avira comme antivirus mais il ne veu pa me le donner.introuvable...donc j...
-
un bon antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, qui peut svp me communiqué le lien de telchargement d'un tres bon antivirus gratuit cvp c' 'est urgent On m'a parlé d'avast je sais pas s...
-
antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour, j'ai un gros souci avec l'antivirus xp 2008, il s'est installé sur mon pc et me dérégle tout. je n'ai plus acces a internet et je ne peux p...
-
je veux enlever antivirusxp2008,svp Résolu/Fermé
Bonjour, je viens de diminuer certains effet de antivirusxp2008 (Message d'alerte, fond jaune, affolement d'avast) mais antivirusxp2008 est toujours ...
-
Saloperie de antivirus 2009 Fermé
Bonjour, Eh oui, comme BEAUCOUP d'entre nous, nous avons été victime de antivirus 2009. Une remarque, peut-être d'un novice, mais il y a manquement...
-
question antivirus nod32 Fermé
Bonjour, quel paramètre dois-je régler dans l'antivirus pour pouvoir lire mes e-mails sous hotmail, ainsi que les supprimer. Actuellement je n'y arr...
-
problemes avec antivirus xp 2008 Fermé
Bonjour, J`ai des serieux problemes causé par le virus "antivirus xp 2008". J'ai essayé plusieurs antivirus (AVG, le online scan de bidefender.com) e...
-
compatibilité antivirus Fermé
Bonjour, j'ai lu quelque part que l'on pouvait associer avast et antivir, est ce vrai et sans risque
-
choix antivirus entreprise Fermé
Bonjour, Notre société souhaite acquérir un logiciel antivirus pour un serveur et 10 postes. Pourriez-vous nous guider dans le choix de ce logiciel....
-
probleme pour désinstaller bitdefender Fermé
salut les chefs probleme pour désinstaller bitdefender merci dr votre aide
-
aider antivirus Fermé
Bonjour, je viens de perdre ma discussion
-
choix d'un antivirus Fermé
Bonjour, Bonjour, à l'occasion du renouvellement de la suite de sécurité de mon PC, j' hésite entre le système "Securitoo" et "Kaspersky internet sec...
-
tlechargement antivirus securise Fermé
Bonjour, j'ai un probléme avec "heuristique" qu'est ce que c'est ? on me dit de telecharger securiser et je n'y arrive aidez moi merci edikare
-
www.antivirus.com Fermé
Pour protéger mon PC contre les virus je lance périodiquement le "Free Online Scan" sur antivirus.com…. Est-il possible de configurer une tâche plani...
-
ALERTE BITDEFENDER !! Fermé
Bonjour, attention, je tient a prévenir de mon problème . j'ai installé il y a quelques mois bitdefender total sécurité 2008 et j'ai eu la surprise d...
-
probleme avec micro av antivirus Fermé
Bonjour, y'a des fenetres qui sorte pour me dire d'analyser mon pc j'ai utiliser mon antivirus mais sa marche pas aider moi svp
-
sos besoin cle kaspersky Fermé
Bonjour,svp aiodey moi a trouvere une cle pour le kasper internet security2009 v 8
-
problème avec system antivirus 2008 Fermé
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:14:07, on 20/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet ...
-
comment supprimer systeme antivirus 2008 Fermé
mon probleme cest que tous les 10s cette fenetre apparait systeme antivirus 2008 Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 18:33:36,...
-
Antivirus pour une virtualisation Linux. Fermé
Bonjour, je suis nouveau dans la communauté Comentcamarche. J'aurai voulu savoir si quelqu'un pourrait me renseigné. J'ai virtualisé il y a très peu...
-
antivirus gratuit? Résolu/Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir quelle est l'antivirus gratuit le mieu ? SVP
-
systeme antivirus 2008 Fermé
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:31:24, on 24/09/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...