Les discussions

Problème ie antivirus , a l'aide

Bonjour, J'ai depuis vendredi un gros problème j'ai été infecté par un virus : Ie antivirus ... Jamais eu de tels problème d'habitude je surfe un p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
simon

Aide norton gohst

Bonjour, J'ai eu des probleme pour lancer mon ordi beug avec une image bleu je voudrais le refaire entierement jai le Cd de Winwdow Xp (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Gg-1996

Antivirus xp 2008

Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:40: VIRUS ALERT!, on 14/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Destrio5

Cherche antivirus

Bonjour, je voudrais trouver un antivirus gratuit en francais et assez perfomant merci a celui qui medra

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
rasoa10

Antivirus bloqué, uc à 100% et j'en passe....

Bon désolé si c'est un problème récurrent par ce que j'ai vu un tas de poste sur le forum mais bon a chaque fois c'est avec des noms de fichiers diffé...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
jlpjlp

Victime de antivirus xp 2008 de l'aide svp

 Résolu

Bonjour, j'ai lus quelques post donc voilà mon rapport hijackthis merci de m'aider ps:(je n'y connais pas grand chose en informatique) Logfile of...

21 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
geoffrey5

Pb avec antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, Voilà comme certaines personnes j'ai chopé le virus antivirus xp 2008 et je ne sais pas commnt faire pour l'enlever. Merci par avance de vo...

48 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
sKe69

Desactiver etrust antivirus

Salut j'aimerai savoir comment faire pour désactiver etrust antivirus de mon pc car il etait installé d'office dessus

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Lil.Shady

Un bon antivirus en français ?

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un bon antivirus en français, je veux dire aussi performant qu'Antivir par exemple ? Merci d'avance pour vos réponses. :) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
emilyfat34

Antivirus

Bonjour, je cherche un antivirus a recharger gatuitement pour le pirtage et les spywares moi j ai windows xp mai je vx pas etre bloquer sur intrenet

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
anthony5151

Suite à antivirus xp 2008

Bonjour, j'ai un micro HP media center 2005 sous XP SP3. J'ai eu une infection de antivirus xp 2008, enlevé manuellement par un ami, mais depuis rie...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
ludsfa

J'ai un problèmeavec antivirusxp2008

Bonjour, je ne sais pas comment, mais antivirusxp s'est installé sur mon portable et j'essaye de l'enlever avec la procédure normale(ajout/suppressio...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
7tophe

Comment détruire antivirusxp2008

 Fermé

Rebonjour, Tout d'abord merci à amd64, pour son assistance. mais je crois que j'ai pas tout bien fait, j'ai réussi à télécharger hijackthis avec beau...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
toptitbal

Mon antivirus ne vois rien, aider moi

 Résolu

Bonjour, Bonjours, je suis persuadé d'avoir un ou plusieurs virus mais que ce soit avast ou antivir ne voient rien (je n'ai biensure pas installer ...

21 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Destrio5

Virus(antivirus xp 2008) supprimer mais ....

Bonjour, il y a quelque temps en voulant installer un driver pour mon scanner je me suis fait infecter par un virus résistant : Antivirus Xp 2008 ( ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
oOADNOo

Authentium antivirus sdk-2

Bonjour,merci a l'avance a celui ou celle qui pourra m'expliquer comment cet antivirus de!@#@#$%?%$$!!!!!(authentium antivirus sdk-2)essai de s'instal...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
pat

Win reanimator, antivirus 2009, virusheat 4.4

Bonjour tout le monde, Je rencontre actuellement des problemes avec l'ordinateur que l'on m'a donne : (le clavier est " anglais ", je ne peux pas ...

37 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever xp antivirus

Bonjour, en allant sur le site de Disney channel j'ai l'antivirus xp 2008 et le centre de sécurité qui se sont installés dans la barre en bas de l'...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
t.josif

Quel est le meilleur anti virus gratuit?

Bonjour, J'utilisais jusque là la version d'essai de norton symantec mais elle est à échéance et je cherche à la la remplacer. Vos conseils SVP. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un antivirus ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer définitivement de mon ordinateur avg 8. j'ai fait ajout supression et j'ai suprimer mais quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
storn

Probleme virus, xpa, xpantivirus2008 etc ...

Bonjour, Je demande votre aide car une amie à un problème assez soulant ~~ Elle est sur XP Pro. Elle pense que sa fille a installer un virus ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus xp 2008

 Résolu

Bonjour, probleme antivirus xp 2008 qui s'est installé a mon insu. voici le rapport hijackthis.merci Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Sc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
papyber

Antivirus

 Résolu

Bonjour, puis je mettre antivir avec spybot, malwareabytes anti- malware ensemble faut il que j en rajoute ou en enleve svp!! merci

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
bil

Antivirus et autre

Bonjour, depuis quelque temp, mon pc est devenu trés lent, quand j'ai vu sur des forum, voir http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6173360 des...

50 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
-diablo-

Antivirus gratuit?

Bonjour, je voudrai installer un antivirus gratuit sur mon pc mais je ne sais lequel, actuellemnt j'ai avg free edition gratuit mais tout les mois j...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
amd64

Avira antivirus rapport un virus ou pas?help!

Voilà ce qu avira antivirus me detecte ! Quelqu un pourait il me dire comment remédier a cela car visiblement avira n'a pas de solucion. J'ai vue sur ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour,j'ai un probleme j'et un antivirus kaspersky je les deinstaler j'ai installer une nouvelle version et il y'a marquer vous devais redemarer l'o...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
KERMALIN4

Antivirus et mises à jour

 Résolu

Bonjour, je voudrais des sites ou je pourai telecharger gratuitement des antivirus comme panda,nod32 et aussi leur mise à jour si possible en françai...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
dalessandro

Xp antivirus 2008 en visite sur mon pc. help

Bonsoir à tous, XP antivirus 2008 vient de squatter mon pc. N'arrive pas à m'en débarrasser. Beaucoup de difficultés à naviguer sur internet et maint...

78 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jlpjlp

Antivirus 2009

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi la première étape et voici le rapport de scan: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 14:51:18, on 12/07/2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
boch22

Probleme antivirus

Bonjour, J ai un gros souci ! j viens de m acheter un bo pc mais le souci c 'est que je n arrive pa a télécharger un antivirus dessus lorsque que ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
lola93

Antivirus 2009

Bonjour, voila j'ai déja posté mon rapport hijackthis et il semberait que mon ordi était infecté cependant j'ai installé avast qui à supprimé le pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
maheeramoon

Virus et antivirusxp2008

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider antivirusxp2008 s'est installé a mon insu et a la place de mon bureau une image bleu avec un message warning spyware a...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
weetabix40

Antivirus xp 2008,

Bonjour, Antivirus XP 2008 attrapé le 8 juillet 2008 Je crois que je m’en suis débarrassé, tout seul comme un grand, uniquement à partir de ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
jlpjlp

Quel antivirus me conseillez vous?

Bonjour, on ma dit que avast n'etait plus trés trés bien, je voudrais savoir qu'elle anti virus gratuit etait le mieux aproprié. Merci a bientot.

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
amd64

Cherche antivirus et pilotes gratuits

Bonjour, 1- je souhaiterais avoir l'adresse d'un téléchargement gratuit d'AntiVirus compatible "Pc Windows Xp Familial" 2 - je recherche aussi à télé...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Minto_

Complément avec un antivirus (zone alarme ?)

 Résolu

Bonjour, J'ai Spybot - Search & Destroy, registry mechanic et avast! Antivirus v8 et j'ai zone alarme pro v70848 Je voudrais savoir si je devrai...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
fiat500

Pubs, installation antivirus impossible

Bonjour, je viens de désinstaller antivir personnal gratuit afin d'obtenir antivir premium gratuit 6mois... j'ai voulu utiliser revosetup.exe mais ...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
Jirachi

Avast pro ou autre ?

Bonjour, je vais bientôt acheter un antivirus et je me suis arrête sur Avast pro qui me semble un bon choix j'ai deja tester la version 4.0 gratuits ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
-|- Arès -|-

Pr tous cx ki son infecter par antivirus 2008

Bonjour, j' ai choper le logiciel infallible specialement concu pour enlever cette connerie de antivirus 2008 de pros ki nous arcele jour comme de...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'un antivirus éfficace gratuit

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais un antivirus efficace gratuit et en français svp aidez moi

17 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
faniero59

Internet et anti-virus

Bonjour, voila avant quand mon pc s'allumait il y avait ceci : 1/ ouverture de mon anti-virus firewell 2/ internet normal quoi , et maintena...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Xav

Probleme kaspersky 2009

Bonjour, voila jai un probleme avec kasperski 2009 , apres son installation jai plusieurs arret non plannifié mon pc n'arrete pas de redemarrer on ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
jeremy

[kaspersky anti virus personal pro]

Bonjour a tous apres avoir supprimer le logiciel Kaspersky anti virus personal pro 5.0.20 j'ai toujours dans la barre des taches le logo "K" de kaspe...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
sami ezzine

Probleme de reinstallation d'un antivirus

 Résolu

Bonjour, me revoila mon antivirus s est desactivé a nouveau apres une deinstallation impossible à reinstaller recherche dans le registre avec regist...

39 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
FillPCA

Antivirus pour détruire raila odinga

Quelqu'un peut-il m'envoyer un lien ou je peux télécharger un antivirus pour détruire raila odinga? Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
uker@

Antiviruse puissant et gratuit:donné des lien

Bonjour, je n'ai plus d'antiviruse et je voudré en avoir un maleureusement je my conné pas de trop POUVEZ VOUS ME DONNER UN LIEN POUR QUE JE PUISSE P...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
mon nom est personne :)

Désistaller antivirus 2008

 Résolu

Bonjour, J ai ANTIVIRUS 2008 (avec logo windows) qui s'est installé et me demande de payer J ai voulu le désinstaller mais je n 'y arrive pas j ai i...

45 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus xp 2008

Bonjour, G eu le mm virus et je l'ai enlevé comme ceci : redemarrer en mode sans echec aller ds Demarer , poste de travail, C:, programme files;...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
boy94450

Meilleur antivirus

Bonjour, je voulais juste savoir quel est le meilleur anti virus gratuit?

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
shadow_nemesis
Résultats 17801 - 17850 sur un total de 22 004