Les discussions
Comment déisnstaller norton?
Bonjour, Je voudrais remplacer Norton par Avast, donc il faut que je désinstalle ce Norton Internet Security le problème c'est que Norton n'est pas ...
Info/conseil - anti spyware - antivirus
Bonjour, j'ai eu qqes jours des problemes sur mon PC qui contenait un virus suite à des conseils sur ce site tout marche parfaitement, par contre j...
Antivirus sur un poste qui n'a pas internet
Bonjour, est ce qu'il est possible de télé charger un antivirus qui n'a pas besoin de de mis jour car en fait j'aimerai télécharger un antivirus le s...
Antivirus2008
Bonsoir, svp aidez moi p rà me débarasser ce cette antivirus2008 voici le rapport de mon pc Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved a...
Antivirus gratuit
Bonjour, on m'a parlé d'un antivirus gratuit NOD32 connaissez vous ?
Antivirus 2009
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un ordinateur sous xp et j'ai exactement le même problème que ça : "En effet, j'ai des boîtes de dialogue qui s'o...
Antivirus pour vista (version intégrale)
Bonjour, J'ai un PC Portable HP G7000 sur lequel est installé Vista Edition Intégrale. Quel est l'antivirus qui s'adapte le mieux. On m'a conseillé ...
Cherche mise a jours norton2008
Bonjour,j'ai besoin license et mise a jour du l'antiverus norton 2008
Ie antivirus 3.2 comment le supprimer
Bonjour, depuis 3 jours des que j'allume mon ordi ie antivirus 3.2 apparaît et des que je vais sur internet ça me marque page vierge et il mme d...
Quel est le meilleur antivirus
Bonjour,mon ordi ram avc norton quel est le meilleur antivirus pckon ma di ke c norton et jvoi ke c pa sa
Antivirus 2009
RésoluBonjour, J'ai un problème avec anti virus 2009 je ne peux pas l'enlever alors que je n'en veux pas dans le panneau de conf je ne peux rien su...
Xp antivirus et autre
Bonjour, J'ai une espèce de "p****n" de logiciel qui me gonfle sèrieusement d'autant plus qu'il s'agit apparemment d'un virus. Ce logiciel s'appel ...
Renouvellement norton antivirus impossible
Bonjour, j'arrive pas a relancer mon abonnement a norton antivirus. a chaque fois on me dit que je suis pas connecter a internet et que le serveur es...
Probleme avec ie antivirus
RésoluBonjour, depuis un bou de temps, quand je suis dans un de mes dossiers et que je clique sur précédent, un message apparé me disant que mon pc est i...
Probleme impossible d'installer antivirus
Bonjour,je pense etre contaminé par un virus, il m'est impossible d'installer un antivirus (j'ai assayé antivir,gdata, bitdefender ...) certain logici...
Antivirus xp 2008 vrais virus
Bonjour, je voudrer me debarasser de ce virus mais je ne peux pas le supprimer voici le rapport de hijackthis et merci d'avence Logfile of Trend M...
Antivirus xp 2008
RésoluBonjour, quelqu'un peut il m'aider concernant le virus antivirus xp 2008?? Je n'arrive pas à le désinstaller, Rogue remover ne le détecte pas, et je ...
Aide sur antivirus avast
RésoluBonjour, Je pocède comme antivirus Avst, il a détecté un trojan qui s'ouvre à chaque connexion changement de site, page... Je suis allé sur le site d...
Problème avec antivirus xp 2008
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai un problème. J'ai "antivirus xp 2008" qui s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas à l'enlever. Pou...
Antivirus contre "raila odinga"
Bonjour, comment supprimer le virus "raila odinga"
Antivirus contre
Bonjour, comment detuire le virus "raila odinga" sur mon poste
Probleme avec un antivirus
Bonjour, comment faire pour supprimer un virus "raila odanga"
Je ne veux pas cet antivirus
Bonjour, j ai un probleme depuis hier j ai un message me disant de m inscrire pour l antivirus winspywareprotect mais ne n en veux pas car j ai ...
Code d'activation de kaspersky
FerméBonjour,je voudrais un code d'activation pour kaspersky (7.0.1.325) merci d'avance :-)
Prob. inst/désins kaspersky 7.0 erreur 1304
Bonjour, Bonjour, J'ai un problème avec la désinstallation de kaspersky version 7.0 --> il est impossible d'éliminer le dossier C:\Documents and S...
Problèmes internet bloquer, antivirus périmé.
Bonjour à tous et a toutes, Je vous expose mon problème... J'ai mon pc portable (acer) sous Vista et depuis bientôt 3 semaines je ne peux plus a...
Antivir antivirus
RésoluBonjour, je vien d'instaler antivir et j'ai besoin de savoir si mon ordi est envailli de virus coment je fait ou plutôt sur kel bouton je doit le fai...
Probleme antivirus xp 2008
bonjour à tous et merci d'avance à ceux qui voudront et pouront peut être m'aider. Mon PC vient d'hériter d'un "malware" très difficile à enlever, ...
Antivirus
Bonjour, j'ai entendu parler d'un nouvel antivirus appeler FSB j'aimerai savoir ce que vous pensez de celui ci voila un lien ou on peu le t...
Comment désinstaller norton?
Bonjours à tous J'ai un PC Packard Bell livré avec Norton antivirus et toute sa suite sécurité. Il n'est plus à jour et je ne souhaite pas payer les ...
Antivirus panda 2008 et le fichier espion
Bonjour, Antivirus PANDA 2008 peut-il arrêter ou supprimer le fichier espion?
Ie antivirus
Bonjour, j ai le virus moi aussi IE antivirus et j ai fait toute les etapes mentionner avec hijack et navilog mais ou coller le rapport j aimerais bi...
Antivirus
RésoluBonjour, je voulais savoir si il existe un antivirus gratuit a telecharger svp c'est urgent!! j'ai déja telecharger nod32 mais je n'ai eu que deux ...
Antivirus panda?
RésoluBonjour, j'ai installé panda ca fait un bon moment pour l'instant des fois il me détécte des virus je ne sait pas s'il est éfficace ou pas ou vos mi...
Comment supprimer antivirus xp 2008???
Bonjour, j'ai depuis qq jours ce virus d'installer sur mon pc et je n'arrive pas à le désinstaller. Je ne suis pas douée en informatique donc si qq ...
Antivirus mal téléchargé
Résolusalut tout le monde; j'ai téléchargé AVG depuis le site: www.grisoft.com mais je n'ai pas pu l'activer ( l'ordinateur n'a pas de securité comme s'il ...
Antivirus
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quelle est le meilleur antivirus. Merci d'avance. 1PKable -- Le problème je sais toujours ou il est... Il est ent...
Virus par msn non identifié par antivirus
RésoluBonjour, Voila j'ai recu par un de mes contact un fichier zip s'appellant photo.zip. Je l'ai ouvert et il contenait un fichier avec une extension ...
Virus antivirus xp 2008
Bonjour, voilà mon rapport HijackThis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:09:39, on 11/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (Win...
Protection antivirus périmé
Bonjour, celà fait la 2ème fois que ma protection antivirus se périme. je ne fais que installer des antivirus chaque 2 semaines. j'ai besoin de savoi...
Antivirus xp 2008
Bonjour, voici une copie de mon rapport pour effacer l'antivirus xp 2008 Quoi faire après?? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at...
Impossible dinstaler / utiliser 1antivirus !
RésoluBonjour, un virus m'empeche d'utiliser ou d'installer un anti virus !! j'ai un problème avec nod 32, impossible de le faire fonctionner. il en...
Prlm irésolu trojan bagle, plus d'antivirus
Bonjour, j'ai reçu une série de conseils et d'astuces pour éradiqué un virus bagle... mais les problèmes persistent. le dernier message lu con...
Cherche antivirus efficase gratuit
RésoluBonjour, je cherche un antivirus efficafe gratuit et en français svp merci d'avance
Antivirus xp 2008
Bonjour, je n'arrives pas a redemarer en mode sans echec pour supprimer antivirus xp 2008
Problème ie antivirus , a l'aide
Bonjour, J'ai depuis vendredi un gros problème j'ai été infecté par un virus : Ie antivirus ... Jamais eu de tels problème d'habitude je surfe un p...
Aide norton gohst
Bonjour, J'ai eu des probleme pour lancer mon ordi beug avec une image bleu je voudrais le refaire entierement jai le Cd de Winwdow Xp (je ne peut ...
Antivirus xp 2008
Bonjour, Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 19:40: VIRUS ALERT!, on 14/07/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE...
Cherche antivirus
Bonjour, je voudrais trouver un antivirus gratuit en francais et assez perfomant merci a celui qui medra