Antivirus

Fermé
GlamorouLife Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2008 - 1 mai 2008 à 19:50
 michel7784 - 1 mai 2008 à 20:01
Bonjour, à tous, je m'adresse a vous dans le simple but de savoir quel antivirus me conseilleriez-vous, en sachant que je veux le plus complet possible. Merci pour cela.

Ps : tenir compte que je telecharge en P2P, que je tchate sur WLM, et que je passe ma journée sur le net !!

Merci beaucoup.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:53
salut

https://www.avira.com/en/buy-antivirus

le meilleur au monde!!!
0
maxime44 Messages postés 704 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2013 78
1 mai 2008 à 19:55
Si tu recherche quelque chose de gratuit, je te conseillerais la version gratuite de Avast Antivirus téléchargable ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/25899.html

Ou si tu veux quelque chose de plus efficace et payant peut-être BIT Defender v10 et aussi,

Google est ton ami, renseigne toi ! www.google.fr
0
si tu es prêt à débourser quelques liards, NOD32 fera très bien l'affaire.
Simple, relativement léger et fiable.
Si tu as de solides performances matérielles et que tu n'as pas peur de perdre un peu de ces dernières, le must est Kaspersky, mais c'est très trsè restrictif, et il faut un peu de patience pour maîtriser la bête correctement et la mettre à ta main....

si tu n'as pas de moyens à y consacrer et que tu veux du correct en gratos, il reste avast , mais tout évolue tellement vite que je ne saurais trop que te conseille d'aller voir notre ami à tous : Google....

Bon congé du 1 mai...
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2008 à 19:58
ne prend pas avast c'est le plus pourri!!

90 pour cent des personne on avast son infecter!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la meilleure chose à faire, c'est de passer au tout libre, télécharge une image iso d'ubuntu et teste donc ca sur ta machine...
Plus d'antivirus et une réelle convivialité d'emploi...
bien à toi

Michel
0