Les discussions

Pubs antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi des pub antivirus intempestives . que dois je faire pour les supprimer définitivement

34 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
aubade

Aide kaspersky licence conflit

 Résolu

Bonjour, jai kaspersky pour une licences de deux ordinateur et je voudrai savoire si il peut y avoire des conflit lorsque jai mes deux pc de connecte...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
franckydeladombes

Réinstaller le meme antivirus???

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un antivirus que je peux le mettre sur 3 pc. meme pas un mois le par-feu il est désactivé et je n'arrive pas à l'activer il est ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
koukoubibil

Fiabilité des scan antivirus ? et pc infecté

 Résolu

Bonjour Je suis infecté par des virus et des trojans a tel point que la cellule abuse@orange.fr s'est cru obligée de m'adresser un mail. Elle ferai...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
MIMI

Antivirus

Bonjour, je voudrai savoir quel est le meilleur antivirus gratuit ??? en ce moment j'ai avast et j'ai que des virus avec lui ....donc je voudrais v...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
augusteRush

Kaspersky 7.0 ne veut pas s'installer :(

Bonjour, Voila j'ai un probleme avec kaspersky 7.0 , quand je veux installer ,ça m'affiche ça [http://img504.imageshack.us/img504/8331/sanstitre1vd...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2008 par
faycallle

Antivirus

Bonjour,je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus sur le marché en question de ressource consommées de protection voila en espérant qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
xantia1

Toujours pub imtempestives et pub antivirus

Bonjour,j'ai toujours les pubs imtempestives et les pubs pour charger des antivirus, j'ai fait comme vous me l'avez indiquez malwarebytes's anti-malwa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
sandul

Quel antivirus ??

Bonjour, je n'ai plus d'antivirus, quel antivirus me conseillerez vous si possible gratuit et performant. MERCI.

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
jlpjlp

Mise à jour des antivirus hors connexion

Bonjour, je dispose de 5 pC dans le cadre de mon ONG équipés des Antivirus Kaspersky, et Norton sous windows XP et Vista. je souhaiterai téléchargé l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2008 par
totobetourne

Antivirus §§

Bonjour, Plus moyen d'aller sur un site ou de voir la messagerie. Le pc est très lent.... cela dit que la mémoire est infectée.J'ai fait une analyse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
boy94450

Antivirus

Bonjour, Quelle est le meilleur logiciel antivirus gratuit ? Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
lankl 11

Logiciel kaspersky qui ralenti mon ordi

 Fermé

Bonjour, Je suis sous XP Pro. J'avais installé comme antivirus Bit Defender V10 Free, et au redémarrage je me retrouvais avec un bureau sans icones ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par
Babouli 83 du 13

Antivirus qui scanne en temps réel

Bonjour, je veux telecharger un antivirus qui scanne en temps réel et qui ne ralentit pas l'ordinateur

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Nagathael

Problème d'antivirus

Bonjour, j'ai un problème avec un anti-virus : winspyware alert protect, je reçois des messages environ toutes les 3 minutes comme quoi je suis infes...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
gen-hackman

A l'aide sos antivirus

salut comment je peut savoir si la license de mon antivirus est expéré

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nyco13

Probleme d'installation antivirus

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible d'installer le moindre antivirus (essai avec Avast ,Bitdefender puis Kaperski ) Je pense que mon PC est infecté Au se...

66 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
nOuGAT974

Recherche antivirus serveur

Bonjour, J'ai un serveur HP PROLIANT avec Windows Serveur 2003 et une quinzaine de postes à gérer. Quel antivirus dois je utiliser.

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
sandul

Scan rav antivirus virus detecté ! aidez-moi

Bonjour ! Voilà suite à un pb de mise a jour automatique de mon firewall j'ai décidé de suivre des conseils que vu sur le site (merci bcp !) et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
supermimou16

Je cherche à téléchargé un anti virus pour mo

Bonjour, tout le monde. Je veux téléchargé un anti virus pour mon pc et le mettre temporairement dans ma clé usb, sauf que je ne sais pas comment ...

11 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Neko76

Désinstallation win antivirus pro 2006

 Résolu

Bonjour, j'ai win antivirus pro 2006 sur mon PC et je veux le supprimer mais je n'y arrive, ni par "ajout/suppression de programme" ni par suppression...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Regis59

Probleme xp antivirus

Bonjour, j ai un probleme avec xp antivirus et je vous avoue que je ne connais pas grand chose sur le sujet je suis novice bref je regardais un film ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
zorinho

Antivirus+par feu

Bonjour, je recherche un antivirus incluant un bon par feu en francais

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
meister36

Antivirus

Bonjour, comment fat il faire pour mettre un antivirus lequel?

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
pasdupe

Meilleur antivirus

 Résolu

salut, je veux savoir quelle et le meilleur anti-virus entre: 1- BitDefender 2008 2- Active Virus Shield 3- F-Secure Internet Security 2008 ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Meilleur antivirus ?

Bonjour, Quel est l'antivus gratuit le plus efficace ? Bitdefender, avast, que pensez vous de Panda ? Merci...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
blob37

Pop up sites x et faux antivirus

Bonjour, Je suis envahie de pop up qui me dirigent automatiquement vers des sites X et autres faux antivirus.Après de nombreuses recherches sur goo...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sniper94

Quel antivirus gratuit choisir ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon abonnement Norton antivius arrivant à expiration demain, je suis à la recherche de solutions pour protéger mon ordinateur, gratuitement ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Norton protection center

Bonjour,j ai entendu qu on pouvait renouveler gratuitement la période d essaie de l antivirus NORTON PORTECTION CENTER si c est possiblé,comment f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
adame

Antivirus

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un anti:virus,vers,trojan,spywares,adwares et malwares gratuit

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
sheva55

Avast

Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ??

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
gangsta_man2

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Mes questions vont surement entrainer plein de réponses différentes mais je tente quand même. Que choisir comme antivirus ? Es-ce qu...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
kalomi

Logiciel antivirus

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir le plus d'avis possible sur les logiciels antivirus gratuits les plus performants? toutes les suggestions sont les bie...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Bitdefender initialisation

Bonjour tout le monde! J'ai installé bitdefender 9 et a chaque démarrage de celui-ci un message me dit que l'initialisation a échoué. Effeftivement, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
perduuu

Update.exe de avira antivirus

Salutation à tous, j'ai avira antivirus et quand il fait une mis à jour (quotidienne) mon parfeu zonzalarm demande si je donne ou non la permission à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Code de kaspersky antivirus mobile

 Fermé

Bonjour, J'ai le Logiciel de Kaspersky Antivirus Mobile pour nokia N73 mais j'ai besoin du "Code D'activation". Et Merci pour votre attention.

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
TheTROLL

Antivirus neuf

Bonjour, Qu'est ce que vous pensez de l'antivirus de neuf comparer a AVASt. Je dois faire un choix et votre experience m'aiderai Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2008 par
jorginho67

Antivirus avast

Bonjour, j'ai besoin d'un rensignement: voila il n'y a pas lomgtemps j'ai installé l'antivirus avast sur mon pc et quand je scanne les dossier dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
Mercurysoft

Soucie d'antivirus avast

Bonjour, j'ai un gros soucie avec mon pc. Depuis quelque jour Avast me refusait l'accès au disque dure et je devais couper l'anti virus pour y avoi...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
g.chinal

Alerte je pense que mon antivirus et corrompu

Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc tranquille quand soduain le pack sécurité de neuf clignote et me dit 9 infections graves détectées. Veuillez tél...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
pictom41

Probleme avc xp antivirus 2008

Bonjour, jai acheter en ligne l'antivirus xp 2008 et je n'arrive pas a l'activer car on me demande d'entrer un registation e-mail ainsi que registr...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
gen-hackman

Pop up antivirus intempestives

 Résolu

Bonjour à tous ! Donc voila mon problème. Cela fait depuis quelques jours que je me retrouve confronté à ceci : a tout moment (et plutôt souvent!) de...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
papyber

Problème avec avast 4

 Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec " avast 4 version free" j'avais désinstallé celui-ci et voici, maintenant le message d'alerte qui apparaît, à chaqu...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
AZIZE

Quel antivirus choisir

Bonjour, Tout d'abord je remercie tout le monde pour m'avoir répondu à ma question d'hier. Voilà sur mon pc portable norton arrive au bout de la...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g!rly

Problème antivirus win32 non valide

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide. Ce matin j'ai desactivé par mégarde mon antivirus et je pense que mon PC à été infecté parce que mon antivir...

36 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
g!rly

Antivirus petite config

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus (gratuit ou payant, qu'importe) pour un PC ayant seulement 112 MO de RAM. Je cherche un antivirus qui puisse s'ins...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2008 par
Ipsos77

Antivirus n'aparait plus dans le gestionnaire

Bonsour à Vous , J'ai changé la Version de mon Antivirus , je suis passé de la version Bitdefender Antivirus Plus v 10 à Bitdefender se...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
doufy11

Avast

Bonjour, comment dèsactivè le bouclier peer to peer sur cette anti-virus ?? *

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
jéjé38

Norton

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur Packard Bell de Bureau a Noel et il y avait norton internet security integré.J'ai changé d'anti virus(pour des ra...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
E..T

Comment supprimer antivirus gda

Bonjour, COMMENT PUIS JE SUPPRIMER ANTIVIRUS GDA installé sur windows millenium qui ne veut pas l'installer et quel antivirus choisir

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2008 par
BmV
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 22 001