Les discussions
Antivirus périmé
RésoluBonjour, Mon antivirus AVIRA ANTIVIR est périmé. lequel me conseillez vous pour le remplacer (antivirus gratuit) merci de votre aide
Antivirus en ligne
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ,parfois j'entend des son comme si il y avait des petit clik,qand je suis en train de regarder une page, je me...
Quel antivirus
Bonjour, voila je voudrais mettre un antivirus gratuit sur mon pc mais je ne sais pas lequel choisir mon pc est deja assez vieux et pour l'instant ...
Kaspersky online antivirus
RésoluBonjour, Suite à un scan en ligne grace à kaspersky online, j'ai vu que mon ordi était infecté de 3 virus. Ma question est: est ce que le scan on l...
Un bon antivirus svp !
Bonjour, svp donner moi un site ou on peut télécharger un bon antivirus mais en français
Le clé de licence de mon antivirus
Bonjour, j'ai un antivirus kaspersky, mais la mise a jour ne fonctionne pas tjs ce message s'affiche "votre clé de licence figure dans la liste 'noire...
Product key of norton antivirus 2005
Bonjour, salut comment faire pour avoire le clé de Product key of Norton AntiVirus 2005 avec un remerciment merci
Pas d antivirus
Bonjour, mon antivirus n est pas puissant car j ai ete infecte. cmmt sans antivirus a ma disposition puis je enleve ce virusou l empecher de continuer...
Sos virus qui bloque antivirus
Bonjour, jai un virus qui bloque tout anti virus !!! comment m en debarasser?
Antivirus
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle antivirus, est efficace pour sécurisé le réseau de mon entreprise ?
Antivirus crakable?
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si,lorsque que l'on crackais un antivirus(tel que kaspesrsky ou autre) on pouvais passer dans la liste noire du fabr...
Sortie d'antivir en francais
RésoluBonjour, je voudrai antivir version francaise quelqu'un a le site?
Kaspersky sur 2 pc aide
Bonjour, boujour jai kaspersky sur ma boite c est marquer que ma licence est valable sur deux ordinateur je voudrais savoire si je peut l installer s...
Tester son antivirus
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment puis je tester mon antivirus a part les teste eicar je veux des liens infectes des vrais virus
Problème norton antivirus
Bonjour, Voila, je m'adresse à vous car j'ai besoin de vos lumière. Mon problème est certe pas des pires, mais disons que ça commence à me gonffler ...
Antivirus installation
Bonjour,s'il vous plait aider moi! j'ai installer avast dans mon ordi,ensuite comme il s'averre inéficace contre les virus de mon ordi,j'ai voulu ins...
Conseil pour un antivirus eficace,svp ?
RésoluBonjour, je vous demande de me conseiller, qu'elle est le meilleur antivirus que vous connaissais?? je le veux en langue française et facil a utilise...
Désinstaler xp antivirus
Bonjour, xp antivirus 2008 ver 2.4 m'assaille de messages d'alertes et s'exécute tout seul impossible de le supprimer ou de le désinstaller.Il agit c...
Avast! antivirus (problèmes)
Bonjour,eh bien mon problème c'est que j'ai fait un scan avec avast! antivirus et j'ai eu et voici les virus trouvé: -Win32:Stealer-J (Trj) -Win32...
Virus qui bloques mes antivirus
RésoluBonjour, alors j'ai besoin de votre aide pour un gros soucis, depuis déja quelque temps, je n'arrives pas a installer avast, et hier, j'ai eu une erre...
J'arrive pas à désinstaller xp antivirus....
Bonjour, A n'arrive pa a désinstaller XP antivirus... qq qu1 peut m'aider.. a vraiement ennuyée Merci par avance Bisous
Methode preliminaire antivirus
Bonjour, aux experts j'ai un souci avec mon pc j'ai suivi le tuto ( methode prelim anti virus) voici les rapports ( l'élément qui m'interpel sur...
Help !!! impossible d'installer un antivirus
Bonjour, Je viens de lire quelque post ,sur mon sujet ... Mais je vias vous expliquez mon probleme , J'ai voulut enleve AVG antivirus pour réinstal...
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!problem antivirus
Bonjour, j'ai installé G DATA et j'ai plusieurs souci avec cet anti virus!!!!! il m'indique : -c:/ProgramData/G Data/Backup/Backup.bck ref...
Urgent virus bloque antivirus
Résolubonsoir,tous le monde ,je suis nouveau dans le forum ,j'aurais besoin de votre aide svp , je voudrais savoir comment se débarasser d'un virus qui bolq...
Probleme avec mon antivirus
Bonjour, j'ai installé G DATA et j'ai plusieurs souci avec cet anti virus!!!!! il m'indique : -c:/ProgramData/G Data/Backup/Backup.bck refus...
Pb extinction pc pendant scan antivirus
Bonjour, J'ai donc d'installé cc cleaner, malwarebytes et avira. j'ai passé +sieurs fois cc cleaner jusqu'à ce qu'il n'y ait plus rien puis malware...
Antivirus bit defender
Bonjour, A la suite d'un dérangement j'ai essayé de désinstaller mon antivurus BitDefender internet V10. La désinstallation s'est faite partielleme...
Quel antivirus en ligne ?
RésoluBonjour, J'ai été infecté par le ver WIN32 auCrypt. Je pense l'avoir éliminé avec mon antivirus ( AVAST) et mon anti spyware (SPYWARE DOCTOR), mais j...
Cherche antivirus efficace comme kaspersky
Bonjour, ma licence d'essai de kaspersky est bientôt finie et j'aimerais avoir un antivirus aussi efficace que celui ci , et si possible gratuit . M...
Antivirus a telecharger
RésoluBonjour mon antivirus norton etais expirer je l'est desinstaller ce qui c'est fait correctement mais quand sur le site j'essaiyed'installer avast fam...
Vista antivirus help
Bonjour, petit probleme.... comment supprimer vista anti virus ? j ai pleins de virus et rien ne fonctione !
Quel antivirus choisir?
Bonjour, Quel antivirus choisir entre NOD32 et Kaspersky? Quel problemes avec l'un ou l'autre si version gratuite limitee dans le temps? Comment se f...
I wont kay for norton nav081500_yho merci
i wont kay for norton NAV081500_YHO merci de me envoyer a autsat@hotmail.com
Changer d'antivirus que choisir?
Bonjour, voila je dispose actuellement de avg free edition 7.5 comme antivirus mais voila les mises a jour s'arretent aujourd'hui et avg 7.5 va etre...
Problème de deux antivirus
Bonjour, voila je vous ecris pour vous poser une question, j'avai un antivirus voyant kil tai perimé j'ai installer avast, mon ordi demare mai plante...
Ja voudrais antivirus kasperskey avec crack
Résolu/FerméBonjour, salut; ja voudrais antivirus kasperskey avec crack; s'il te plis envoiyer moi ce programme .merci
Antivirus bloqué
Bonjour, Après infection par un virus (flec006.exe et hdlrrr.exe je crois), mon antivirus est bloqué et je ne peux pas non plus installé avast. on ...
Antivirus
RésoluBonjour, J'ai un pc avec 2GB de ram, 1024 Mb carte graphique, amd x2 2.00Ghz. J'utilise Vista home basic Je voulais savoir le meilleur antiviru...
Antivirus.
Bonjour, j'ai pour antivirus Avira antivir et je voudrais savoir si il est toujours aussi performant puisque depuis un moment mon ordinateur est trés ...
Virus et antivirus
Quels sont les genres de virus de meme que les différents types d'anti virus qui existent et leur catégorie?
Le traitement antivirus adapte????
RésoluBonjour, En scanant mon ordinateur avec AVG j'ai trouvé les resuLtats suivants: General properties,"" Report name,"Complete Test" Start time,"3...
Probleme antivirus q ui s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai un soucis de virus je pense, je n'arrive pas a installer un antivirus et j'ai presque a chaque fois que j'éteins mon PC un ecran bleu ...
Recherche antivirus
Bonjour, Je cherche le meilleur antivirus pour un serveur sue lequel est connetcé une trentaine de postes clients. Le système d'exploitation est...
( kaspersky 7.0) il bloque certains site ...
FerméBonjour, J'ai comme anti-virus Kaspersky internet security 7.0 Et j'ai un problème pour accéder à certains site internet Par exemple ce site, J'...
Antivirus
Bonjour, je voudrais savoir quel anti, virus, spyware est vraiment efficace,car mon ordi rallenti de plus en plus? merci de votre aide a+
Probleme antivirus bitdender
Bonjour, j'ai un probleme avec un antivirus bitdefender je l'ai telecharger pour faire une analyse et je n'arrive plus a le supprimer j'ai fais "ajou...
Désintallation de norton antivirus
Bonjour, à tous j'ai Norton Antivirus et je souhaiterai le désintaller car il est périmé. Connaissez-vous la marche à suivre ??? la procédure de désin...
Kaspersky clé
Résolu/FerméBonjour, par ce que bq de gens cherche les clés kaspersky,voila un site ou j trouver les clés version 7 + 6 et àa marche 100/100 www.n1.fr.gd/ka...
Probleme avec bitdefender total security 2008
Bonjour, voila j'ai acheté bitdefender que j'ai installé sans probleme sur mon pc qui a vista comme système d'exploitation. or je me suis dit pourquo...