Antivirus

Résolu/Fermé
dalessandro Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je recherche un site ou je pourai télécharger gratuitemement des codes licence pour l'utilisation de kasperky 7.0 car il est installé sur mon ordi et je ne peu l'activer parce qu'on me demande un code licence pour,son exploitation.merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

Salut
Tu doit payer la liscense.
Autrement,c'est du piratage.
On ne t'aidera pas ici désoler,tu peut aller voir ailleur.
0
Utilisateur anonyme

Salut ce que tu demande est illégale. Mais si tu veux un antivirus gratuit quatres semines prends AntiVir qui est le meilleur @+
0
VIRUS_KILLER Messages postés 2032 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   68

il est dispo a vie.
Pas seulement pour 4 semaine.
0
Princess-Sarah Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Vraiment génial !
C'est le rendez-vous des demandes de clés et de cracks en tout genre ce forum !
0

Mais non tkt pas,les modérateurs sont la pour faire le ménage!
0
Utilisateur anonyme

JE DEMANDE A FERMER LA DISCUSSION @+
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Code Ici
0