SUPPRESSION NORTON

Fermé
PLUME - 24 avril 2008 à 14:50
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2008 à 20:24
Bonjour,
j'aifait plusieurs tentatives pour désintaller norton par le paneau de config où il ne figure pas, par démarrer executer où il n'apparaît pas , avec symantec.com support inter comme indiqué en lien dans le forum: et là il semblerait que mon cas est déséspéré car après avoir cliqué sur le bouton télécharger pour XP, il m'indique que la version est obsolète (ce ne sont pas les termes exacts).
Quelqu'un at-il une réponse????????????
Merci à vous
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
24 avril 2008 à 15:05
Peut-être la solution à cette adresse :

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec

bonne journée
0
bonsoir et merci de cette réponse rapide mais après avoir réessayé la première procédure sur le lien indiqué, j'ai eu ce message: la version de norton tool que vous utilisez a expiré. J'ai donc cliqué sur le lien proposé dans ce cas de figure sans succès. J'ai donc opté pour une autre procédure en tapant dans "exécuter" : "regedit"et ok et j'ai supprimé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SymNRT\RT\LTM où j'ai cliqué sur le bouton supprime. J'ai ensuite redémarré l'ordi puis réexécuté l'outil de suppression norton: et là impossible de le supprimer.
Help me please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 09:29
Dans regedit il y a un tas de clefs et d'objets à supprimer mais à faire à mon avis d'une autre façon.
Mieux vaut effectuer la procédure ci-dessous, je l’ai faite, est un peu longue mais vaut le coup

Effectue désinstaller les autres versions de CCm comme indiqué dans mon 1
Dans les services à désactiver ils ne seront peut-être pas tous là commes d’ailleurs les processus à terminer.
Dans le 7 si tu as Ccleaner, je pense qu’il peut remplacer JV16PowerTools.

J’utilise Ccleaner que je trouve très pratique
Topic à cette adresse :
https://jesses.pagesperso-orange.fr/Docs/Logiciels/CCleaner.htm
Pour les réglages dans Bouton Avancé ne pas cocher Effacer uniquement les fichiers du dossier Temp de windows plus vieux que 48 heures. Tout le reste est ok

Courage et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 10:43
PS : A FAIRE EN MODE SANS ECHEC
0
merci, mais je viens de tenter à nouveau l'impossible (pas le temps avant) et j'ai fait une nouvelle recherche avec ccleaner et..... je retrouve NORTON, que je ne peux pas désinstaller car j'ai comme message : "this MSI must be launched through setup. OK mais après, que fais-je? Je pense que mon cas est déséspéré.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 09:26
As tu fait une désinstallation comme indiqué pour supprimer proprement Norton ?
Tu as du supprimer un tas de fichiers norton ou symantec ...???

Lorsque tu fais la désinstallation il faut redémarrer l'ordinateur pour que cela soit pris en compte

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 09:31
Une autre adresse qui peut complèter celle de ccm

https://www.pcparadise.fr
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 20:24
As tu désinstallé Norton ? Il y a une autre solution par la base des registres
0