Forum antivirus
-
Virus Smart Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, Je suis infecté par Smart anti vrus, suivant les instructions de votre forum j'ai procédé à un scan "hijackthis" dont voici le rapport : ...
-
antivirus Xp and co... Fermé
Bonjour, Depuis quelques semaines mon ordi est infecté par Windows security center, Antivirus XP et autres joyeusetés... J'ai lu que la première c...
-
infection antivirus 2009 Fermé
Bonjour, comme d'autres d'après ce que je viens de voir, je suis ennuyé par le programme "antivirus 2009" Voici le rapport HiJack. Merci d'avance...
-
Installation antivirus Fermé
Bonjour, Je voudrai améliorer la protection du Pc, je n'ai que le logiciel gratuit Avira AntiVir. J'ai l'impression d'avoir des virus, comment faire...
-
virus win 32 et antivirus nod32 Fermé
Bonjour,je vous serai tres reconnaissante de me dire si l'antivirus nod32 est efficace pour supprimer ,dechiqueter,terrasser le virus win32 qui me bou...
-
Lecteur C et D disparu après smart antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai attrapé Smart Antivirus ce week-end, j'ai reussi à m'en débarrasser à la main, avec l'aide de quelques logiciels. Par contre en prob...
-
comparatif antivirus Fermé
Bonjour,j'avais norton internet security mais j'aimerais prendre GDATA est t'il plus lourd et surtout quel sont ces defaut on m'a dit qu'il y avait un...
-
antivirus GData/Symantec Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis a peu pres un an j'ai l'antivirus de symantec : norton internet security. Cet antinvirus me plait bien, je n'ai pas eu de problemes a...
-
Meilleur antivirus Fermé
Bonjour, je voudrais savoi qu'elle le meilleur Antivirus à installer dans mon PC de bureau sachant que j'utulise souvent internet et j'utulise le l...
-
antivirus trojan Fermé
Bonjour, y'a t il un un antivirus puissant contre trojan car j'ai essayé avec nod et bit defender mais sans résultat
-
Antivirus 2009 Résolu/Fermé
Bonjour, en pleine navigation sur internet, je me suis trouvée avec une nouvelle page qui s'est affichée toute seule et qui indiquait que je n'avai...
-
antivirus 2008 installation Fermé
Bonjour,j'ai acheté un antivirus et comment installé svp? antivirus 2008 bitdefender
-
avast! version 4 Fermé
Bonjour,j'ai avast! version 4 et ma clé (license a expiré) que doige faire je vous remerci d'avance
-
MS ANTIVIRUS M'AS GACHE MON DIM/aidez moi svp Fermé
Bonjour, ben ms antivirus fait encore des ravages,je n'y connais rien en informatique mais mon mec m'a fait fair ce rapport avec hijack!J'ai des fich...
-
ms antivirus Fermé
Bonjour, j'ai choppé le virus "MS antivirus 2008". J'ai traqué le virus avec a-squared, multivirus Kleaner 2008 (installé après avoir été contaminé), ...
-
smart antivirus 2009 besoin d'aide Fermé
Bonjour, J'ai remarqué que ce programme était dans le coin en bas a droit à côté de l'heure et qu'à chaque 30 secondes ou chaque minute il m'envoya...
-
Smart Antivirus 2009 Fermé
Bonjour, Je vous ecris apres avoir fait des recherches sur le forum concernant ce virus. Je vois a peu pres la marche a suivre, faire une recher...
-
XP SP3 ANTIVIRUS 2008 Fermé
Bonjour les amis, Voila j'ai un désastre sur mon PC et c'est le system antivirus 2008. Pouvez vous me guider pour désinfecter mon ordinateur?? S...
-
probleme avec antivirus xp 2008 Résolu/Fermé
Bonjour, je sais que des posts ont déjà été faits sur ce problème mais même en essayant de suivre la procédure, je n'arrive pas à m'en débarrasser ...
-
Comment désinstaller antivirus XP ? Fermé
Bonjour, Je ne sais pas comment me débarrasser de l'antivirus XP 2008.voici le rapport généré par Hijack mais je suis inexpérimentée en informatiq...
-
probleme lecture video avec bitdefender Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai installé bitdefender sur XP, je n'arrive plus à lire les videos, j'ai bien le son mais pas l'image, meme avec VLC qui ne dem...
-
"Epauler votre antivirus avec Bitdefender&quo Fermé
Bonjour, c 'est ainsi que titrait l'un de ses articles le "micro hebdo hors série spécial sécurité" de ce mois ci. Selon l' article, Bitdender peut d...
-
smart antivirus 2009 tenace!! Fermé
Bonjour, je me connais pas en info mais j'aimerai que qqn m'aide, ca devient tres urgent..je n'arrive pas a supprimer le virus smart antivirus 2009....
-
smar antivirus 1009 Fermé
Bonjour, SmitFraudFix v2.346 Rapport fait à 19:30:11,59, 07/09/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\CORRE MICKAEL\Bureau\SmitfraudF...
-
norton 360 Fermé
Bonjour, j'ai acheter un ordi avec norton 360 il arrive a expiration dans 2 jour comment faire pour le renouler gratuitement merci d'avance
-
Se débaraser de Antivirus 2008 Fermé
Bonjour à tous, je suis infecté par MS Antivirus 2008. Sur ce forum, j'ai vu qu'il fallait télécharger HijackThis. Voici son rapport. Quelqu'un aurai...
-
Quel antivirus? Résolu/Fermé
Bonjour, À l'école je travaille avec un portable, et le gars qui s'en occupe à installé mcafee. Perso, je hais tout ce qui vient de Mcafee et syman...
-
Comment supprimer MS ANTIVIRUS Résolu/Fermé
Bonjour, Je pense avoir attraper ms antivirus 2008. Pour essayer de le suprimer j'ai visité plusieurs site. Mais avant de faire trop de bêtises je...
-
smartantivirus Fermé
Bonjour, Je viens vers car j'ai besoin d'une aide précieuse je suis depuis hier l'heureux détenteur de ce fichu virus smart security. J'ai fait plusi...
-
MSAntivirus - PC infecté Fermé
Bonjour, j'ai depuis 2 jours des comportements typiques d'un PC portable complètement infecté par des virus : MS Antivirus des fenêtres IE qui...
-
Désinstallation de XP antivirus 2008 Fermé
Bonjour, Un mauvais clic, et me voila depuis un mois harcelé quotidiennement par ce pseudo antivirus qu'est XP antivirus 2008. Ayant des capacit...
-
Antivirus expire Résolu/Fermé
Bonjour,J'avais acheter un portable avec l'antivirus Norton scurity installe.Maintenant que la date est expirée ,comment dois-je faire pour le renouve...
-
desintaller Mc Afee entreprise Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a desintaller complètement McAfee version entreprise qui m'a été installer (plus ou moins de force...) a l'etranger. J'ai es...
-
VBS:Malware-gen Win32 Trojan-gen,XP Antivirus Résolu/Fermé
Bonjour, En visitant un forum , j'ai cliquer sur un lien et j'ai récupéré un pop up avec firefox puis tout d'un coup mon fond d'écran est devenu tout...
-
Quel complement pour Kaspersky Antivirus 2009 Fermé
Bonjour, Je me suis offert Kaspersky Antivirus 2009 et jai entendu dire que ce n' était pas suffisant alors quel logiciel (payant ou non) puit-je l...
-
plusieurs antivirus sur mon PC Résolu/Fermé
Bonjour, Suite à une contamination, j'ai dû télécharger trojan remover, C-cleaner, hijackthis pour me débarrasser de Win32:Rootkit-gen [Rtk] et j'ava...
-
Quel Antivirus gratuit pour mon PC. Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Ordinateur d'occasion pentium 3. J'ai remarqué qu'il ny a aucun antivirus du tout et je ne suis pas préparé à payer de...
-
probleme de mise a jour antivirus Fermé
Bonjour, depuis ce matin je n'arrive plus à mettre à jour mon antivirus et j'ai peur d'attraper un virus. j'ai mac afee. pouvez vous m'aidez je sui...
-
Smart Antivirus 2009 Fermé
Bonjour, mon ordinateur a été infecté récemment par Smart Antivirus 2009 et s'est installé dans mon ordinateur. Il a désactivé mon anti virus et mon o...
-
pop-up antivirus et pertes de fonctionnalités Résolu/Fermé
Bonjour, Au secours! Mon ordinateur est victime d'une attaque et je ne trouve aucun antivirus qui puisse régler le probleme. voici les symptomes...
-
Lancement Avast cleaner Fermé
Bonjour, j'ai installé avast cleaner, au lancement il me demande des informations. domaine, nom, et bien sur mot de passe. Mon compte est pourtant ad...
-
Infection par antivirus 2008 pro Résolu/Fermé
Bonjour, le forum est pour moi une toute nouvelle expèrience. je suis une des victimes de antivirus 2008 pro. j'ai lu sur le forum qu'à priori je n...
-
comment se débarrasser de msantivirus Fermé
Bonjour, g un probleme de fenetres intempestive et des alertes comme quoi je suis infectée par des spyware et des virus et que je dois installer msan...
-
Antivirus 2008 the virus!(urgent ><) Fermé
Bonjour, Mon frère inconscient a téléchargé Antivirus 2008, Error Cleaner, Privacy protector et Spyware&Mal..Protection à cause d' un message où so...
-
antivirus Résolu/Fermé
Bonsoir, Quelle Antivirus bien et leger pour xp conseillier vous ? A+
-
Trojan Fakealert et Antivirus XP 2008 Résolu/Fermé
Bonjour, Hier ma copine a vu apparaitre sur le PC une fenêtre lui annonçant que le PC avait 400 virus. J'y jette un coup d'oeil et me rend vite com...
-
Avast installation Fermé
Bonsoir, J'ai une question a propos de l'installation d'Avast familial : A la fin de l'installation de avast faut cliquer Non ou oui pour l'ana...
-
antivirus Fermé
Bonjour, je veut proteger mon pc pour pouvoir aller sur internet j'ai installer avast 4 Familial mais est ce qu'il fat que j'installe autre chose com...
-
anti virus Résolu/Fermé
Bonjour, Je travaille sous windows XP j'ai Internet je souhaite savoir si je peux télécharger un logiciel antivirus gratuit efficace (per 2per et co...
-
éliminer antivirus 2008 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis infecté par le rogue "antivirus 2008", j'utilise windows XP. Je viens de faire tourner "Malwarebyte's antimalware" j'ai supprimé t...