Les discussions

Xp antivirus notification

 Fermé

Bonsoir, Depuis hier,j'ai une icône qui apparaît dans la barre des tâches,en bas,à droite: XP Antivirus 2008 alors que je n'ai rien demandé.Toutes ...

100 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage disque, défrag, antivirus tt bloqué

salut, donc et bonjour, bonsoir! comme beaucoup de personnes, je n'utilise l'ordinateur que pour des fonctions très réduites (stockage photo, word,...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
lermite222

Antivirus

Bonjour, j ai mac affee comme ativirus ce matin il m est apparu antivirus xp 2008 COMMENT FAUTI IL PROCEDER SIMPLEMENT J Y CONNAIT RIEN A L INFORMAT...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
E..T

Impossible d'instaler un antivirus ( win32.)

 Résolu

Bonjour, Mon PC a été sans antivirus 2 semaines sans que je le sache (expiration de la clé je suppose)! Je m'en suis rendu compte aujourd'hui et j'a...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
djfelix

L'antivirus a détecté ce virus sur mon ordina

Bonjour, L'anti virus Avast m'a prévenu que ce virus se trouvait sur l'ordinateur. Je suis allé voir sur le répertoire system32 et j'ai vu que trois ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
jlpjlp

Antivirus gratuit compatible sur vista

 Résolu

Bonjour, Je cherche un antivirus en français ou anglais gratuit et qui sois compatible 100 % sur Vista avec des mise a jour fonctionnel. un antiv...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
maximemeuse

Est ce que ad aware est un antivirus?

Bonjour, je voudrai savoir si ad aware est un antivirus? et spywareblaster ce que c'est. Je ne m'y connais pas trop dans tout ça . Merci de me répond...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
l

Pb antivirus pack sécurité neuf

Bonjour, mon antivirus semble fonctionner correctement il me dit que tout est activé et ok mais sur l'icone de la barre des taches le message suivant...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
papyber

Probleme antivirus help help

Bonjour, est ce que quelqu'un connait l'antivirus NOD 32 car j'ai un message qui s'affiche en me disant qu'il est périmé et je ne sais pas quoi faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Signaler un faux antivirus

Bonjour à tous. Il me semble que je suis tombé sur un site proposant un faux anti-virus et je ne sais pas où le signaler. Lors d'une visite sur le sit...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Vista antivirus me pourie et g comprend rien

Bonjour, j ai choper vista antivirus 2008 g ESSAYER de faire se qui a ete dit mais je comprent rien pouver vous m aider svp g fait une analise avec...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
^^Marie^^

Quel antivirus choisir ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai installer un nouveau antivirus sur mon ordi mais je ne sais pas lequel choisir ?? un payant ou gratuit cela m'est égal mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Se débarasser de xp antivirus

Bonjour, J'ai deja lu les autres forums concernant XP antivirus 2008 mais je ne trouve pas comment m'en débarasser?! Eske quelqu'un peut m'aider???...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
^^Marie^^

Antivirus bloqué, spybot aussi

Bonjour, J'ai un gros problème mon ordinateur est infecté par "quelque chose" qui m'empeche d'utiliser mon antivirus, spybot(il me dit que l'applicat...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
hippolo

Supprimer antivirus avira et comodo

Bonjour, je n'arrive pas a supprimer les antivirus aviraet comodo launch pad merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus non reconnu par mon pc

Bonjour, je viens d'installer Antivir sur mon pc mais le centre de sécurité me dit qu'il est périmé est ce qu'il fonctionne quand meme

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
golha

Quelle antivirus pour win vista ?

Bonsoir, Quelle antivirus que vous me conseiller en gratuit ou payan pourvu que sa sois efficase ? Merci d'avence A+ Max

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Stephanie05

Xp antivirus

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander quelque chose,j'ai bien lu ce que vous disiez tous sur ce forum et j'ai tous bien fais mais ca ne marche toujours p...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
benurrr

Question pour un antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour, AIMERAI AVOIR UN AVIS SUR LE NORTON QUI EST GRATUIS MERCI

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Nagathael

Antivirus

Bonjour, J'ai des pages de pub qui apparaîssent sur mon écran. j'ai installé Avast! mais ça ne change rien. Est-ce qu vous connaissez un bon logici...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
g!rly

Comment désactiver norton antivirus

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger la mise à jour de Money2005 sans doute parce que Norton Antivirus le bloque. Mais je ne sais pas comment le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dermechove

Xp antivirus 2008

Bonjour, j'ai fas ce qui était dit sur ce forum voilàle rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:38:35, on 07/06/2008 Pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2008 par
g!rly

C koi le meilleur antivirus gratuits?

 Résolu

Bonjour,je vien de prendre avast familiale,mais je c pas si il marche bien?Je debute dans internet je precise.

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
boy94450

Comment activer le kaspersky 7.0.0.125

 Résolu/Fermé

Bonjour,comment faire rentrer les clés de l'anti virus kaspersky et merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
^^Marie^^

Xp antivirus

Bonjour, Comme bien d'autres internautes, j'ai un virus sur mon ordinateur qui se présente comme un antivirus nommé "XP Antivirus" et qui m'affiche...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
92i

Plus aucun antivirus ne fonctionne ...(avast)

Hello, J'ai Windows XP et j'utilisais Avast jusqu'à ce que quasiment plus rien ne fonctionne sur mon ordi ... j'ai essayé d'installer Antivir, Spyb...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Lyonnais92

[avast] vista ne détecte aucun antivirus

Bonjour, J'ai installé Avast antivirus depuis quelques semaines quand j'ai acheté mon PC portable. Jusque là aucun soucis, mais depuis hier Vista n...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus norton

Bonjour, Je viens de télécharger NORTON 2008 sur mon PC portable.. et depuis j'ai souvent des messages ubs qui apparaissent.. mais le plus génant est...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
TheTROLL

Antivirus le meilleur avec windows vista

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai d'énoirmes soucis sur mon pc de bureau, j'aimerais ne pas en avoir sur le portable que je biens d'acheter sur lequel il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
g!rly

Logiciel anti-spam / anti-virus

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis à la recherche d'un logiciel anti-spam et anti-virus pour une PME. Je dois couvrir 5 postes. Ayant effectué quelques ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
arrial

Problème d'antivirus et svchost

Bonjour, Avast m'a signalé un des fichiers svchost infecté. Je l'ai donc mis en quarantaine comme avast me le préconisait. Depis, mon interface win...

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
hubertaaz

Problème de connection kaspersky 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer l'anti virus Kaspersky version 7 mais il bloque mon accès à internet, je suis obligée de désactiver la protection pour ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
E..T

Probleme avec avg antivirus 7.5 free edition

Bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis hier avec avg en fait quand je fais des mises a jours pour les derniers fichier anti virus c'est a dire...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
aek

Recherche un antivirus performant et gratut

Bonjour, j ai un probleme lorsque je me conecte a internet il y a des pages publicitaire pour des antivirus ki apparaissent et ca me dit ke mon pc es...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
geoffrey5

Antivirus pouvant supprimer le virus auto.exe

salut, quel antivirus est puissant et capable de réparer ou supprimer le virus AUTO.EXE et ce dernier se trouve aussi dans mon disck flash.Si bien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Antivirus mac afee mise a jour impossible

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai la version d evaluation 30 jours de macafee virus scan mais il ne se met pas a jour automatiquement, et impossible manuell...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
ddr

Xp antivirus !!!

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet explorer, je reçois un message : The page you opening is probably contains spyware, adware, etc... your system mi...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
jlpjlp

J'arrive pas installer un antivirus

Bonjour,je suis yacouba j'arrive pas à installer un Anti Virus sur mon portable Motorola L7

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
docsteph

Antivirus selection

Bonjour, je viens d'acquérir un sous vista et j'hésite entre 2 antivirus: gdata antivirus kit 2008 et kaspersky 2009. Selon vous quel est le plus pe...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
indyann

Virus nom antivirus

Bonjour, jai ume m...... sur mon ordi un "virus" (nomme antivirus 2008 ) qui ne renvoi a un site net pour acheter un antivirus et me ralenti quan...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
boy94450

Antivirus gratui n9300

g un mobile nokia 9300 et j'ai besoin d'un antivirus GRATUIT a installer et comment l'installer.. merCi

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
zinoe

Antivirus

Bonjour, Kaspersky antivirus intègre t-il un outil de récupération après sinistre (disaster recovery)

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
VIRUS_KILLER

Antivirus périmé

 Résolu

Bonjour, Mon antivirus AVIRA ANTIVIR est périmé. lequel me conseillez vous pour le remplacer (antivirus gratuit) merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
^^Marie^^

Antivirus en ligne

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi ,parfois j'entend des son comme si il y avait des petit clik,qand je suis en train de regarder une page, je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
totobetourne

Quel antivirus

Bonjour, voila je voudrais mettre un antivirus gratuit sur mon pc mais je ne sais pas lequel choisir mon pc est deja assez vieux et pour l'instant ...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
aurel2411

Kaspersky online antivirus

 Résolu

Bonjour, Suite à un scan en ligne grace à kaspersky online, j'ai vu que mon ordi était infecté de 3 virus. Ma question est: est ce que le scan on l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
boy94450

Un bon antivirus svp !

Bonjour, svp donner moi un site ou on peut télécharger un bon antivirus mais en français

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Zpoupette

Le clé de licence de mon antivirus

Bonjour, j'ai un antivirus kaspersky, mais la mise a jour ne fonctionne pas tjs ce message s'affiche "votre clé de licence figure dans la liste 'noire...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sebsauvage

Product key of norton antivirus 2005

Bonjour, salut comment faire pour avoire le clé de Product key of Norton AntiVirus 2005 avec un remerciment merci

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
vieu bison boiteu

Pas d antivirus

Bonjour, mon antivirus n est pas puissant car j ai ete infecte. cmmt sans antivirus a ma disposition puis je enleve ce virusou l empecher de continuer...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
winpiret
Résultats 18201 - 18250 sur un total de 22 003