Problème AntiVir
Résolu
cutter4
Messages postés
181
Membre
Dernière intervention
-
cutter4 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cutter4 Messages postés 181 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheureusement, ce dernier n'arrive pas à se mettre à jour. Quand je clique sur "start update", il me dit "scheduler not loaded". De même, l'AntiVir Guard est en rouge car le service ne fonctionne pas, et quand je clique sur "start", il cherche un peu puis je ne peux plus que cliquer sur "help". Pour couroner le tout, AntiVir ne se lance pas en bas à droite près des connexions et mises à jours. Que faire? Je l'ai déjà réinstallé une fois. Merci d'avance!
Suivant les conseils d'un internaute, j'ai désinstallé mon antivirus Avast avec l'outil prévu à cet effet puis j'ai installé AntiVir. Malheureusement, ce dernier n'arrive pas à se mettre à jour. Quand je clique sur "start update", il me dit "scheduler not loaded". De même, l'AntiVir Guard est en rouge car le service ne fonctionne pas, et quand je clique sur "start", il cherche un peu puis je ne peux plus que cliquer sur "help". Pour couroner le tout, AntiVir ne se lance pas en bas à droite près des connexions et mises à jours. Que faire? Je l'ai déjà réinstallé une fois. Merci d'avance!
A voir également:
- Problème AntiVir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
8 réponses
Salut,
Il est vivement déconseillé d'installer deux antivirus en même temps: ils ont tendance à se faire la guerre tous seuls...
Il est vivement déconseillé d'installer deux antivirus en même temps: ils ont tendance à se faire la guerre tous seuls...
Je n'arrive pas à désinstaller ma version actuelle. AntiVir n'apparait pas dans "ajout/suppression de programmes". Que faire?
Il me dit "the key is rejected" et me dit que je si je continue je n'aurai pas accès à tous les services. Je crois qu'il m'avait mis ça aussi avec l'autre version. Ca doit être ça le problème mais comment avoir une clé qui n'est pas rejetée puisque tout a l'air de se faire automatiquement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je suis toujours dans le menu d'installation et je viens de remarquer que je dois sélection l'endroit ou se trouve le "license key file" mais le problème est que je ne sais pas où il se trouve.
pour la désinstallation c'est toujours impossible puisque le programme ne se trouve pas dans "ajout/suppression de programme".
enfin, antivir guard n'est pas activé, comme je l'ai dit dans le premier message, et il n'y a pas de parapluie en bas à droite à coté de l'horloge (même quand je lance manuellement AntiVir).
pour la désinstallation c'est toujours impossible puisque le programme ne se trouve pas dans "ajout/suppression de programme".
enfin, antivir guard n'est pas activé, comme je l'ai dit dans le premier message, et il n'y a pas de parapluie en bas à droite à coté de l'horloge (même quand je lance manuellement AntiVir).
j'ai réinstallé une troisième fois la version "normale".
il commence la mise à jour normalement puis me met "Validation of engine and vdf failed". je ne vois vraiment pas où est le problème.
il commence la mise à jour normalement puis me met "Validation of engine and vdf failed". je ne vois vraiment pas où est le problème.
Salut !
Regarde là...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8622 mise a jour d antivir impossible
Regarde là...
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8622 mise a jour d antivir impossible