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13 réponses
bonsoir,
rapport néant, tant mieux, fait ceci :
* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp
http://pchelpbordeaux.free.fr/logiciels.html
Tutorial
http://pchelpbordeaux.free.fr/tuto.html
Démo en image
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
rapport néant, tant mieux, fait ceci :
* Télécharge HijackThis et poste le rapport stp
http://pchelpbordeaux.free.fr/logiciels.html
Tutorial
http://pchelpbordeaux.free.fr/tuto.html
Démo en image
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
bonsoir,
cela peut venir d'une infection
* Télécharge Blacklight
https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml
(de F-Secure)
(le premier de la page)
Enregistre le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exe
Clique sur "I ACCEPT" .
clique Scan puis Next<*gras>
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport,
sur ton Bureau, nommé <gras>fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport,
car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe
cela peut venir d'une infection
* Télécharge Blacklight
https://europe.f-secure.com/exclude/blacklight/index.shtml
(de F-Secure)
(le premier de la page)
Enregistre le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exe
Clique sur "I ACCEPT" .
clique Scan puis Next<*gras>
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport,
sur ton Bureau, nommé <gras>fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse.
NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport,
car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe
j'ai donc fait ce que vous m'aviez dit:
04/02/07 20:55:40 [Info]: BlackLight Engine 1.0.61 initialized
04/02/07 20:55:40 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
04/02/07 20:55:41 [Note]: 7019 4
04/02/07 20:55:41 [Note]: 7005 0
04/02/07 20:55:49 [Note]: 7006 0
04/02/07 20:55:49 [Note]: 7011 2024
04/02/07 20:55:50 [Note]: 7026 0
04/02/07 20:55:50 [Note]: 7026 0
04/02/07 20:55:53 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021
04/02/07 21:08:15 [Note]: 7007 0
04/02/07 20:55:40 [Info]: BlackLight Engine 1.0.61 initialized
04/02/07 20:55:40 [Info]: OS: 5.1 build 2600 (Service Pack 2)
04/02/07 20:55:41 [Note]: 7019 4
04/02/07 20:55:41 [Note]: 7005 0
04/02/07 20:55:49 [Note]: 7006 0
04/02/07 20:55:49 [Note]: 7011 2024
04/02/07 20:55:50 [Note]: 7026 0
04/02/07 20:55:50 [Note]: 7026 0
04/02/07 20:55:53 [Note]: FSRAW library version 1.7.1021
04/02/07 21:08:15 [Note]: 7007 0
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re tu es encore là ?
Télécharge ce petit outil sur le bureau:
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/dumpwin.zip
Clique-droit sur le fichier dumpwin.zip et choisis "Tout extraire" vers le bureau
Ouvrir le dossier dumpwin et double-clique dumpwin.bat.
Le bloc-note ouvrira un fichier win.txt. Copie et poste son contenu ici
je veux juste vérifier si c'est bien ce à quoi je penses.
Télécharge ce petit outil sur le bureau:
https://download.bleepingcomputer.com/grinler/dumpwin.zip
Clique-droit sur le fichier dumpwin.zip et choisis "Tout extraire" vers le bureau
Ouvrir le dossier dumpwin et double-clique dumpwin.bat.
Le bloc-note ouvrira un fichier win.txt. Copie et poste son contenu ici
je veux juste vérifier si c'est bien ce à quoi je penses.
bonjour tout le monde esque t'arrive a faire un scan enligne?
essay celui ci
scan kaspersky https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Clic sur l'image Kaspersky Online Scanner
Clic sur J'accepte
Installes le ActiveX
Tu attends que la mise à jour se termine, une fois terminé,
clic sur Suivant
Clic sur Paramètres d'analyse
Coche la case Étendue >> Ok
Clic sur Poste de travail pour faire un scan complet
Une fois le scan fini à 100%, clic sur Enregistrer rapport
sous...
Enregistrer le rapport au format .txt (en nom tu mets rapport ou
ce que tu veux et en type tu choisis fichier texte (*.txt)
Tu ouvres le fichier que tu viens de sauvegarder, copie et colle
le rapport ici si tu es infecté
a++++
essay celui ci
scan kaspersky https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr
Clic sur l'image Kaspersky Online Scanner
Clic sur J'accepte
Installes le ActiveX
Tu attends que la mise à jour se termine, une fois terminé,
clic sur Suivant
Clic sur Paramètres d'analyse
Coche la case Étendue >> Ok
Clic sur Poste de travail pour faire un scan complet
Une fois le scan fini à 100%, clic sur Enregistrer rapport
sous...
Enregistrer le rapport au format .txt (en nom tu mets rapport ou
ce que tu veux et en type tu choisis fichier texte (*.txt)
Tu ouvres le fichier que tu viens de sauvegarder, copie et colle
le rapport ici si tu es infecté
a++++
bonjour philae moi je pense a brontok mais je ne suis pas sure il faudra attendre le resultat du scan
stef effecutes les reglages suivant
Règle tes ActiveX comme ceci.
Démarrer-->Parametres-->Panneau de configuration-->Options Internet ou Sur la fenetre du navigateur Internet,Outils-->Options Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Sécurité. Après cela,
cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la partie qui se nomme Parametres de securité,
effectuez alors les réglages suivants :
A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts,
cochez la case Activer.
Puis, à la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non
marqués comme sécurisés, cochez la case Désactiver.
Maintenant, à la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins,
cochez la case Activer.
Après cela, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés,
cochez la case Désactiver.
Et pour finir, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés,
cochez la case Demander.
cliquez sur le bouton OK, afin que les modifications soient
prises en compte.
ensuite essay de lancer le scan ensuivant les indications de mon precedent message
a+++
stef effecutes les reglages suivant
Règle tes ActiveX comme ceci.
Démarrer-->Parametres-->Panneau de configuration-->Options Internet ou Sur la fenetre du navigateur Internet,Outils-->Options Internet
Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionnez l'onglet Sécurité. Après cela,
cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
Une nouvelle fenêtre s'ouvre, dans la partie qui se nomme Parametres de securité,
effectuez alors les réglages suivants :
A la ligne : Contrôles ActiveX reconnus sûrs pour l'écriture de scripts,
cochez la case Activer.
Puis, à la ligne : Contrôles d'initialisation et de scripts ActiveX non
marqués comme sécurisés, cochez la case Désactiver.
Maintenant, à la ligne : Exécuter les contrôles ActiveX et les plugins,
cochez la case Activer.
Après cela, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX non signés,
cochez la case Désactiver.
Et pour finir, à la ligne : Télécharger les contrôles ActiveX signés,
cochez la case Demander.
cliquez sur le bouton OK, afin que les modifications soient
prises en compte.
ensuite essay de lancer le scan ensuivant les indications de mon precedent message
a+++
bonsoir as tu effectué les reglage suggérré dans mon precedent message?
sinon laisse tombé kaspersky et essay de faire un scan ici
http://www.bwm-mediasoft.com
a+++
sinon laisse tombé kaspersky et essay de faire un scan ici
http://www.bwm-mediasoft.com
a+++
ree
Essaye ceci :
Télécharge l'outil de Sophos
http://www.sophos.com/support/cleaners/brontgui.com
Redemarre en mode sans echec et lance le fichier brontgui.com.
Puis clic sur [Configuration] et coche l'option "Scan all files"
Valide avec ok et clic sur le bouton [GO]
Le scan peut durer assez longtemps...
Une fois terminé, un rapport sera crée dans le fichier texte à la racine de ton disque dur:
C:\resolved.txt avec la liste des fichiers trouvés et supprimé
Si le téléchargement échoue, il faut le télécharger sur un autre ordi et le copier sur disquette ou CD (non réinscriptible) puis le transferer sur ton ordi
a++++
Essaye ceci :
Télécharge l'outil de Sophos
http://www.sophos.com/support/cleaners/brontgui.com
Redemarre en mode sans echec et lance le fichier brontgui.com.
Puis clic sur [Configuration] et coche l'option "Scan all files"
Valide avec ok et clic sur le bouton [GO]
Le scan peut durer assez longtemps...
Une fois terminé, un rapport sera crée dans le fichier texte à la racine de ton disque dur:
C:\resolved.txt avec la liste des fichiers trouvés et supprimé
Si le téléchargement échoue, il faut le télécharger sur un autre ordi et le copier sur disquette ou CD (non réinscriptible) puis le transferer sur ton ordi
a++++
aparaman tout a bien marché et le rapport dit
RESOLVE Version 1.07
Copyright (c) 2004, Sophos Plc, www.sophos.com
System disinfection for W32/Brontok
Data Version 1.03
System scan started at 09:00 on 8 April 2007
Checking for W32/Brontok in memory
Checking for registry keys affected by W32/Brontok
Reset registry value HKCU\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\advanced\HideFileExt
Checking for files affected by W32/Brontok
Scanning C:
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Cookies\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007040820070409\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\ntuser.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\ntuser.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG
Error opening file C:\hiberfil.sys
Error opening file C:\pagefile.sys
Error opening file C:\resolve.log
Error opening file C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG
Error opening file C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
Error opening file C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log
Error opening file C:\WINDOWS\Sti_Trace.log
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\default
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\SAM marché et le rapport me dit:
RESOLVE Version 1.07
Copyright (c) 2004, Sophos Plc, www.sophos.com
System disinfection for W32/Brontok
Data Version 1.03
System scan started at 09:00 on 8 April 2007
Checking for W32/Brontok in memory
Checking for registry keys affected by W32/Brontok
Reset registry value HKCU\software\microsoft\windows\currentversion\explorer\advanced\HideFileExt
Checking for files affected by W32/Brontok
Scanning C:
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Cookies\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Application Data\Microsoft\Feeds Cache\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007040820070409\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Temporary Internet Files\AntiPhishing\B3BB5BBA-E7D5-40AB-A041-A5B1C0B26C8F.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\ntuser.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\di paolo\ntuser.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT
Error opening file C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT
Error opening file C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG
Error opening file C:\hiberfil.sys
Error opening file C:\pagefile.sys
Error opening file C:\resolve.log
Error opening file C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG
Error opening file C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt
Error opening file C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log
Error opening file C:\WINDOWS\Sti_Trace.log
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\default
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt
Error opening file C:\WINDOWS\system32\config\SAM marché et le rapport me dit:
bonjour le raport n'est pas complet ..
essay si tu peu telecharger hijackthis
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
a+++
essay si tu peu telecharger hijackthis
http://www.infos-du-net.com/telecharger/HijackThis.html
demo :
http://perso.orange.fr/rginformatique/section%20virus/demohijack.htm
a+++
moi ausssi j ai un probleme j ai acheté kaspersky j ai reussi a instalé le internet securité mais je peut pas instalé l entivitus sa me dit que la version 6.0 et instalé et quil me faut le desinstale le probleme et que je lé pas trouvé sur mon ordiet ji suis depuit 13h aujourd hui HEP ME
qu'es ce que je peux faire maintenant?