Anti virus

dikwan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'utulise un antiviru(antivira) met c'est perime comment fait la mise a jour,
A voir également:

6 réponses

Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Bonsoir,

Tu achètes la licence ou tu utilsie sun antivirus gratuit. Antivir par exemple.
0
dikwan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apres avoir télécharger est ce que je peu mettre dans mon fllash et staller dans ma machine. quelle procedure
0
Ajbol Messages postés 3015 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   403

Pas pigé....
0
dikwan Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je fait une téléchargement dans un cybercafé est que j'ai la possibilté de copier ça avec ma clé et d'aller stallé sur ma machine. comment en fait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas car je ne sais pas ce que tu as téléchargé.

Et essaie de faire un eeffort au niveau de ton expression écrite... C'est assez pénible à lire.
0
Guillaume

Voila je suis allé sur le lien aussi mais je n'arrive pas a télécharger antivir
Vous pouvez m'aidez SVP
0
franckydeladombes Messages postés 1788 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonsoir essayes ici : http://manuelsdaide.com/Antivir/Antivir.htm
0