Fichiers gho avec norton ghost 14.0
pm
-
jterriere -
jterriere -
Bonjour,
Je travaille sous XP Pro SP2.
Je viens de me procurer Norton Ghost 14.0 et j'ai un problème d'utilisation.
En fait je voudrais ghoster mon PC avec une image que j'ai faite il y a quelque temps avec une version antérieure de Norton. Cette image a une extension en .GHO
Or, apparemment, cette extension n'est plus compatible avec Norton ghost 14.0... Il semblerait que cette version utilise des fichiers .V2I
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un procédé pour utiliser mon fichier GHO avec Norton ghost 14.0 ? ou est-ce que c'est definitivement mort ?
Merci d'avance
Je travaille sous XP Pro SP2.
Je viens de me procurer Norton Ghost 14.0 et j'ai un problème d'utilisation.
En fait je voudrais ghoster mon PC avec une image que j'ai faite il y a quelque temps avec une version antérieure de Norton. Cette image a une extension en .GHO
Or, apparemment, cette extension n'est plus compatible avec Norton ghost 14.0... Il semblerait que cette version utilise des fichiers .V2I
Quelqu'un peut-il me dire si il y a un procédé pour utiliser mon fichier GHO avec Norton ghost 14.0 ? ou est-ce que c'est definitivement mort ?
Merci d'avance
A voir également:
- Fichiers gho avec norton ghost 14.0
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
en fait ma question se pose dans le cadre de mon boulot :)
j'ai récupéré un vieux ghost que j'aimerais utiliser, par contre je n'ai que norton ghost 14.0 à ma disposition...
d'ou ma question...
en gros est-ce que je peux en faire quelque chose de ce vieux fichier .GHO avec la 14.0 ou pas ?
merci
J'ai exactement le même PB que toi, si tu as une réponse merci de faire passer, ça m'aiderais bien.
Sinon, j'ai une autre question, étant habituer aux anciennes version de ghost, comment créer une image disque sans installer ghost 14 sur mon PC master?
Je n'ai toujours pas de solution à mon probleme et on se dirige vers une solution autre que Norton 14.0.
Pour répondre à ta question, j'ai également essayé de créer une image disque avec Norton 14.0 sans l'installer sur le PC en question, et ça ne semble pas possible non plus... vive Norton...
J'ai tester Acronis true image echo workstation 9.5 mais sans succès, lorsque je creer mon disque de boot et que je l'utilise, j'arrive bien sur le menu, que je selectionne n'importe quel option, j'obtiens un ecran noire et rien ne se passe.
Je crois qu'il va falloir que j'en teste d'autre. Dommage, mon employeur trouve trop cher la solution ghost solution suite 2.0 car il faut 1 licences par poste, sachant que j'ai un parc de 300 postes!!!! Dommage ça aurais très bien marcher.
Je continu mes recherche.
Cdlt