A voir également:
- Fichiers gho avec norton ghost 14.0
- Norton gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
idilik
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2009
46
17 avril 2008 à 11:42
17 avril 2008 à 11:42
Pourquoi se compliquer la vie ?
Pourquoi tu ne prend pas la version antérieur de Ghost pour restaurer ta machine ?
Pourquoi tu ne prend pas la version antérieur de Ghost pour restaurer ta machine ?
Alors tu as eu des nouvelles pour les licences snap deploy, plus je regarde et plus on me dis qu'il faut 1 license par poste quand tu veux utiliser l'agent snap deploy.
17 avril 2008 à 12:19
en fait ma question se pose dans le cadre de mon boulot :)
j'ai récupéré un vieux ghost que j'aimerais utiliser, par contre je n'ai que norton ghost 14.0 à ma disposition...
d'ou ma question...
en gros est-ce que je peux en faire quelque chose de ce vieux fichier .GHO avec la 14.0 ou pas ?
merci
23 avril 2008 à 17:40
J'ai exactement le même PB que toi, si tu as une réponse merci de faire passer, ça m'aiderais bien.
Sinon, j'ai une autre question, étant habituer aux anciennes version de ghost, comment créer une image disque sans installer ghost 14 sur mon PC master?
23 avril 2008 à 19:12
Je n'ai toujours pas de solution à mon probleme et on se dirige vers une solution autre que Norton 14.0.
Pour répondre à ta question, j'ai également essayé de créer une image disque avec Norton 14.0 sans l'installer sur le PC en question, et ça ne semble pas possible non plus... vive Norton...
24 avril 2008 à 09:34
J'ai tester Acronis true image echo workstation 9.5 mais sans succès, lorsque je creer mon disque de boot et que je l'utilise, j'arrive bien sur le menu, que je selectionne n'importe quel option, j'obtiens un ecran noire et rien ne se passe.
Je crois qu'il va falloir que j'en teste d'autre. Dommage, mon employeur trouve trop cher la solution ghost solution suite 2.0 car il faut 1 licences par poste, sachant que j'ai un parc de 300 postes!!!! Dommage ça aurais très bien marcher.
Je continu mes recherche.
Cdlt
24 avril 2008 à 10:04