Affichage parasite de Total webshield
Résolu
ignorant8511
-
Rembaux -
Rembaux -
Bonjour,
J'ai chargé webshield qui protège du darkweb (?) quand la page pour payer est arrivée, j'ai voulu tout effacer; impossible .et la fenêtre s'ouvre toute seule régulièrement . Comment enlever cela définitivement ?
Merci
J'ai chargé webshield qui protège du darkweb (?) quand la page pour payer est arrivée, j'ai voulu tout effacer; impossible .et la fenêtre s'ouvre toute seule régulièrement . Comment enlever cela définitivement ?
Merci
3 réponses
Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition
Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :
Clique sur Analyser
Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur CJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par Cjoint dans ta réponse.
Merci pour l'aide apportée ! mon problème a été solutionné par un ami informatitien qui est passé chez moi ! le "total websheild était caché dans les "extensions" en haut à droite de la barre . Après ouverture, il a été possible de le supprimer.
Je crois qu'il y a d'autres internautes qui ont ce problème, je ne sais pas comment les informer de cette solution.
Cordialement
Je crois qu'il y a d'autres internautes qui ont ce problème, je ne sais pas comment les informer de cette solution.
Cordialement
Ne t'inquiète pas installer une extension et la supprimer n'a rien de bien compliqué, si d'autres ont ce problème ils feront une recherche sur internet et tomberont sur ton message ou poseront une question sur le forum.
1) Tout en haut à droite de l'écran d'accueil de chrome il y a une barre verticale constituée de 3 points. Cliquez dessus
2) Cliquez sur "plus d'outils";
3) Ensuite cliquez sur "extensions"
4) Trouvez la carte de visite de totalwebshield, cliquez sur supprimer et confirmez
Cela prend tout au plus 2 minutes et votre problème est résolu