Task host window message at shutdown

Fermé
webdo - 14 mars 2023 à 16:32
bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 15 mars 2023 à 08:26

Bonjour,

si quelqu'un peut m'aider à resoudre mon problème, je ss sur windws 10, apres l'ouverture d'un fichier word, il se ferme automatiquement, là j'ai constaté que tous les programmes office cessent de fonctionner aussi mon navigateur mozilla firefox ne fonctionne pas et à l'arret de PC j'ai le message : task host window. et mon ordinateur devient trop lent.

Merci


Windows / Chrome 110.0.0.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53736 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
15 mars 2023 à 08:26

Bonjour.

Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis clique avec le bouton droit de ta souris sur FRST et choisi Exécuter en tant qu'administrateur tu auras ceci :

Clique sur Analyser


Attention, attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent.

À la fin de l'analyse tu auras deux fichiers texte sur le bureau FRST et Addition.

Ensuite envoie les rapports FRST et ADDITION sur PJJOINT voir CE TUTORIEL puis donne les deux liens générés par PJJOINT dans ta réponse.


0