Problème avec Antivirus Microsoft Defender [Help]
Résolu/Ferméflo88 Messages postés 27132 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 janv. 2023 à 21:18
- Problème avec Antivirus Microsoft Defender [Help]
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Microsoft defender antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Desactiver windows defender - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
2 réponses
27 janv. 2023 à 20:30
Bjr
Microsoft Defender dépend t-il de One Drive ?
Est-ce que le fait d'avoir désactiver One Drive peut avoir impacté le bon fonctionnement de l'antivirus Microsoft Defender ?
Non, pas de rapport pour les deux questions.
Si vous cliquer sur le bouclier avec le symbole attention, cela va ouvrir le centre de sécurité et cela vous dira où est le problème.
One Drive car ce dernier empêchait le bon fonctionnement de la machine, entre autre il ne permettait pas d'utiliser Internet.
One Drive sauvegarde certains dossiers vers le cloud, du coup cela peu légèrement impacter la connexion mais va se sentir surtout avec une connexion adsl moyenne ou basse en débit. Sinon je ne vois pas.
27 janv. 2023 à 20:57
Bonsoir,
merci à vous.
Voici ce que j'ai à l’écran
:
27 janv. 2023 à 21:18
Ok, oui c'est pour la sauvegarde ...one Drive...j'avais oublié ça car perso j'utilise onedrive.
Faites "ignorer" (en dessous de configurer one drive)