TotalAV bloqué ma connexion internet

Résolu/Fermé
Majin - Modifié le 17 avril 2023 à 23:32
bazfile Messages postés 53733 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 19 avril 2023 à 10:53

Bonjour,

J'ai pris un forfait chez Total AV, et tout s'est parfaitement déroulé pendant un an.

Je viens de reprendre un abonnement, et là, c'est une catastrophe. Je n'ai plus accès à internet, abonnement (+frais) débité 2 fois, une galère pour se faire rembourser, et surtout, l'ordi qui se met à ventiler ultra fort très régulièrement, ce qui n'arrivait JAMAIS avant!

J'ai vraiment l'impression d'avoir pris un autre antivirus.

Je voudrais savoir comment avoir internet sans avoir à désinstaller/réinstaller l'antivirus à chaque fois (avec des explications détaillées svp, je suis nul en informatique), et comment lui demander de la fermer quand il fait surchauffer mon ordi sans avoir à faire cracher l'application...

Merci pour vos retours.


Android / Chrome 112.0.0.0

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8674 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 avril 2024 1 215
18 avril 2023 à 00:29

Bonjour,

TotalAV est une arnaque , désinstalles le et fais toi rembourser , voir => ICI <= et => ICI <=

Si tu as Win10 ou 11 , inutile d'installer un antivirus , il en existe déjà un natif de windows => ICI <=

Une fois désinstallé , dis le moi et on fera un nettoyage du PC si besoin


1

Hello ,

Il faut desactiver le firewall dans securite internet puis clique sur VPN,

voici une video explicative: https://www.youtube.com/watch?v=EFWDaySti-g&t=18s&ab_channel=TotalAV

Ca a marche pour moi.

0
bazfile Messages postés 53733 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
19 avril 2023 à 10:53

Le mieux c'est de désinstaller TotalAV qui est une arnaque, voir juste au-dessus les liens donnés par Misterybean.

0