Antivirus seul ou avec autre protection

Résolu
ouzdet -  
ouzdet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je vient dinstaller antivir dois je installer dautre programme pour proteger mon ordinateur ou seul lantivirus est suffisant merci
A voir également:

5 réponses

looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

Oui.
MRU Blaster, Malwarebytes' Anti-Malware, SUPERAntiSpyware Free Edition, CCleaner, ...
0
Profil bloqué

slt, tu peu te faire un compte sur se forum stp jvai te dire é donner des trucs pour ta protection tu ne sera pas deçut =)
0
ouzdet Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cest fait
0
looping6991 Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   288

J'avais oublié : un bon firewall
0
viner34 Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Normalement c'est bon moi j'ai avast et avec le par feu qui normalement doit être activer ton ordinateur est protéger

maintenant à toi de faire attention sur le net. bye
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
newt2

bonsoir
tu mets spybot et tu laisse windows defender actif

les trois sont complémentaires

pour spybot tu fait une mise à jour manuelle, il n'est pas automatiser pour ça

vas voir le forum malekal pour sa configuration et télécharge le sur 01net ou sur le lien malekal
0