Les discussions

Virus bloquant task manager et site antivirus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi a pris un virus qui me bloque le task manager( j'y ai plus acces), et qui m'empeche d'acceder aux sites d'antivirus, mais me lais...

56 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
gen-hackman

Problème de virus appelé "antivirus 2009"

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé un virus qui me dit toutes les 30 sec que j'ai un problème de sécurite et régulièrement m'ouvre une (des) fenetre(s) de scan av...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
melquior

Aide pour neutraliser antivirus 2009

Bonjour, Depuis quelques jours, le fonctionnement de mon ordinateur est perturbé par ANTIVRUS 2009. dès ue j'ouvre internet, j'ai un blocage. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Lyonnais92

Antivirus 2009.....

Bonjour, je vien de recevoir un popup pour télécharger Antivirus 2009 (et j'ai fait cancel bien entendu :) et je voulais seulement savoir si j...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
bobicool

Infection (pub antivirus et autres)

Bonjour à tous, en ayant un peu tourné sur les differents topic du coin je me suis rendu compte que mon cas n'ete pas isolé mais aussi qu'il semblera...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
sKe69

Comment se débarrasser depower antivirus 2009

Bonjour, je viens d'être infecté par power antivirus 2009 pensant que ct un rogue g installé rogue remover qui na rien trouver et g fait tourner CCle...

14 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
nado69

[avast] comment desinfecter un fichier?

Bonjour j'ai avast dans mon ordinateur depuis peu, j'ai quelque virus que je n'arrive pas à enlever. Quand je veux réparer le fichier infecté, ca ne ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
oualid

Antivirus 2009

Bonjour, comme beaucoup de monde sur ce forum je pense que mon ordinateur a été infecté par le virus "antivirus 2009". en effet je ne peux plus aller ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
chacha88

Quel est le meilleur antivirus

 Résolu

Bonjour, je cherche des logiciel anti virus, anti tout en faite...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
td947

Installation norton 360

Bonjour, je demande de l'aide mes chers, je suis en train d'installer norton 360 mais ça se bloque, alors précédement je l'ai installé sans problème....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Sam Botte

Mise à jour gratuit delaunch norton antivirus

Bonjour, Mon Anti virus Launch Norton Antivirus est bloc et ne fonctionne pas. Comment le debloquer et comment faire la mise à jour automatique parc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Norton-Forum-Assist

Pb désinstallation norton ghost

Bonjour, quelle est la meilleur façon de désinstaller norton ghost sans détériorer mon system sachant que j'ai déjà passer une mauvaise expérience av...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virus antivirus2009

Bonjour, Je suis embêtée par un virus nommé antivirus 2009 (j'ai vista). J'ai lu que je ne suis pas la seule mais comme je suis novice, j'ai besoin d...

83 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
V-X

Installation antivirus impossible

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai des problème avec mon ordinateur. L'accès à tout les sites internet d'antivirus sont bloqué (AVG, Avast, Spyb...

16 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2009 par
totobetourne

Antivirus trend pc cillin

Bonjour, je dois choisir un antivirus et on m'a conseillé TREND PC CILLIN. Qu'en pensez-vous? merci

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jaja89

Antivirus 2009

Bonjour à tous et à toutes! Alors voila je vous explique mon problème: mon pc est infecté par le virus "antivirus 2009" et je n'arrive pas du tout ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
cavacestbonok

Antivirus gratuit long terme

Bonjour, CONNAISSEZ VOUS UN BON ANTIVIRUS GRATUIT QUI RESTE LONGTEMPS SANS DEVOIR S'ENREGISTRER? mERCI

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
ngaet

Virus et impossible d'installer un antivirus!

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide! J'ai attraper des virus sur mon pc, donc j'ai plus de sons, mon antivirus avast c'est arreter, ma machine est tres...

24 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
pimprenelle27

Probleme avec kaspersky

Bonjour, alors moi mon probleme c ke jai acheter kaspersky (version graver) alors je lance l'assistant d'instalation il se lance parfaitement il s'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
chrischris83

Antivirus 2009, impossible de s'en débarasser

 Fermé

Bonjour à tous! Sur le conseil d'un membre, je reformule mon problème :p Alors voila, j'ai été infecté par le virus "Antivirus 2009". Depuis cel...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
toptitbal

Supprimer antivirus 2009

Bonjour, j'ai une page qui s'affiche avec antivirus 2009 et je n'arrive pas a supprimer ce virus. Pouvez vous m'aider? d'avance merci

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jacques.gache

Avira antivirus.

Bonjour, J'ai téléchargé l'antivirus Avira Antivir sur comment ca marche ? Je voudrais savoir si ce serais possible de désactiver a chaque allumage ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Problemes antivirus

 Résolu

Bonjour, je suis incapable d'executer avg.2008

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
jlpjlp

Antivirus

Bonjour, j'ai une alerte symantec qui me signale que la protection antivirus n'est pas à jour, je n'arrive pas à supprimer cette fenêtre de mon écran...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Hp_PAVILION

Cherche antivirus gratuit pour virus décrit

Bonjour, J'ai un virus que je n'arrive pas à enlever. Voici les symtomes - Je n'arrive plus à me connecter à internet - les fichiers sont dupl...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gpm

Quelle antivirus ???

Bonjour tout le monde, j'utilise actuellement Norton Antivirus 2008 comme antivirus, et je n'est aucun problème loin de la, alors je ne souhaite pas a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Mik@el

Je cherche un bon antivirus francais

Bonjour,je cherche un bon antivirus meci francais de prefernce merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
td947

Suppretion de kaspersky

Bonjour, voila je n'arrive pas à desiunstaller kaspersky car il me pause des problems je fais koi pour desiunstaller svp son installation ma bloquer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
gouby

Résidus antivirus 2009

Bonjour, Le pc d'un de mes utilisateurs était infecté par Antivirus 2009. Après SmitFraudFix, Combofix, Spybot, Malwarebyte, Ad-aware je pensais le...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2009 par
Murmure

Probleme avec mon antivirus

Bonjour, J'ai un problème avec mon antivirus je puet plus l'activer je Ve redémarrer la protection résidente mai sa ne fait rien comment faire ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
yzarkos

Antivirus

 Résolu

Bonjour tout le monde et bonne année. J'aimerais que vous me donniez quelque conseil : Quelle combinaison de sécurité choisir pour avoir une protec...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Kharec

Bestantivirusscanner et autres joyeusetés

Bonjour, pareil que beaucoup d'autres, fenêtres intempestives d'explorer alors que je suis sous firefox, pour m'installer un antivirus bidon. Cccle...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
gougeaway

Probléme avec avast

Bonjour,j'ai un gros problème j'ai acheter un pc portable avec vista il y a avais norton dessus je les viré, et installer avast et quand la protection...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chaita

Probleme après installation de avast 2009 lib

Bonjour, J'ai installé sur mon ordinateur, une version récente de avast, je pense que c'est avast 2009. cependant au redémarrage de mon ordi, l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
alex4363

Je veux arreter l'antivirus avast

Bonjour, s'il vous plait je veux arreter l'antivirus avast il me bloque les fennetres s'il vous plait aider moi vite

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Franzux

Antivirus en ligne

Bonjour, existe t il des antivirus qui scan et qui reparent en ligne gratuit

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
chimay8

[norton antivirus 2005] alertes de sécurité

Bonjour, J'ai NAV 2005 sur XP professionnel SP2 (titanium). Malgré que Norton est configuré pour autoriser la connexion de et vers Skype, Norton Inter...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
esperanza

J'ai baeucoup d 'antivirus dans mon pc

Bonjour,j'ai télecharger 3 antivirus dans mon pc celui d 2009.Eset nod32.Ca +l'alerte de securite d windows comment faire pour les désactiver???

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Nahux

Antivirus 360

bonjour, j'ai moi aussi suivi votre conseil, j'ai téléchargé hijackthis et voila le compte rendu du bloc-notes, merci d'avance pour votre aide, je ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Lyonnais92

Antivirus2009...c'est l'enfer total

 Résolu

Bonjour, Comme cadeau de Noel j'ai eu ANTIVIiRUS2009 et plus j'essaie de m'en débarrasser, plus il fait des dommages. Au départ je ne pouvais acced...

40 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
caillou2000

Quel antivirus choisir

 Résolu

Bonsoir, Mon abonnement à kaspersky arrive à échéance à la fin de la semaine, et avant de prolonger je me demande si je fais le bon choix. Il ex...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Koala64

Antivirus

 Résolu

Bonjour, Ca fait koi si je laisse Norton Internet Sécurity et Antivir en même temps? j'ai télécharger antivir a parti de ce site je l'ai installer ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus et mises à jours automatiques

Bonjour, Bonjour, J’ai un ordinateur sous xp professionnel, j’ai l’anti virus Avast professionnel , et j’ai aussi le problème des mises à jours ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
td947

Pb antivirus2009 moi aussi

Bonjour, Je m'étais débarassée de antivirus2009 l'année dernière. Le revoilà. avec en plus des pb avec antivir j'ai l'impression. Je l'ai desinstal...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
3lteam

Désinstaller norton antivirus

Bonjour, J'ai l'antivrus Norton payant depuis presque 2 ans( Norton Protection Center UI Stub). J'ai beaucoup de soucis avec ma messagerie : des ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
tribun

Virus antivirus2009

Bonjour, Mon ordi est infesté de virus depuis que ma chère et tendre est parti navigué je ne sais ou sur le web, donc j'ai droit a tout pop up, tro...

26 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Abdelmuhsin

Comment de desactiver mcafee

 Résolu

Bonjour, comment désactivé Mcfee,le temps que j'installe mon logiciel internet Orange merci d'avance de vos réponses!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gouby

Antivirus="application win32 invalide":v

Bonjour, Il m'est impossible de démarrer mon antivirus, (Antivir) ni d'accéder à Ad Aware. J'ai essayé de le désinstaller et de le réinstaller; ça...

24 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
gen-hackman

Recherche antivirus

Bonjour, j'ai acheter un sony ericsson w910i et je voudrais savoir ou je peu telecharger un antivirus a partir de mon portable gratuitement.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
sylvain.ph

Antivirus2009

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le virus antivirus 2009 avast ne parvient pas à le suprimer mème si plusieurs fois il m'a signalé que antivirus 2009 ét...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
^^Marie^^
Résultats 15351 - 15400 sur un total de 22 004