Probleme Licence antivirus
Résolu
akramking
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
jeutom Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jeutom Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheter un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence.
Mon problème c'est qu'il m'affiche que le numéro est dejas utiliser.
La licence est encore valable et je veut l'utiliser.
Aider moi s'il vous plais.
j'ai acheter un CD d'antivirus McAfee Managed VirusScan plus AtiSpyweare avec un clef e licence.
Mon problème c'est qu'il m'affiche que le numéro est dejas utiliser.
La licence est encore valable et je veut l'utiliser.
Aider moi s'il vous plais.
A voir également:
- Probleme Licence antivirus
- Licence windows 10 gratuite - Guide
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Licence windows 10 - Accueil - Installation
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
11 réponses
Merci pour vos réponse mais je ne veut pas utiliser les licences des autre si ça tombe mal, c'est illégale. Je respect ton point de vue jeutom, mais je ne veut pas être un mauvais, merci en tout cas.
je crois que contacter McAfee sera une solution qui me plaira.
merci
je crois que contacter McAfee sera une solution qui me plaira.
merci
je suis désolé pour toi mai un petit malin a trouver le code de la licence et se l'est approprier ? ta qua fair lla meme chose:va sur www.planet lolo.com ,inscrit toi et va sur logiciel,trouve le nom de ton logiciel et télécharge le.normalement,tu i trouvera le logiciel,une licence et un text qui t explique comment l'instaler.
sai du vole,mai on ta fait la meme chosealor ne te jaine pas !
si tu trouve pas tape le nom d'un autre entivirus et télécharge le
sai du vole,mai on ta fait la meme chosealor ne te jaine pas !
si tu trouve pas tape le nom d'un autre entivirus et télécharge le
je suis désoler pour ma solution un peu barbar et je suis désoler pour toi.si ta la garantie de"McAfee Managed VirusScan" (pas la garantie du magasin ou tu l'a acheter mais celle fourni dans le boitier de ton logiciel) McAfee ne devrai pas tros t'embeter et t'envoier une autre licence sens faire de problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
akramking était perdu je lui juste est proposé une solution (au lieu de le décourager en lui disant qu'il ne pouvait rien faire),et maintenant il est libre d'appliquer la solution qu'il veut. td947,j'ai pas envie d'avoir d'histoir avec toi et je te redit que je suis désolé.et maintenant,n'en parlons plus.
j'ai parler avec McAfee en direct par le Chat Instantanée qu'ils propose sur leur site web mais je n'avais pas le email de la première fois que un ami a utiliser pour installer l'antivirus. La solution est leur donnée le email et c'est tout. Maintenant j'utilise Antivir et il marche a perfection.
Merci pour votre aide les amis et je suit vraiment reconnaissant, et je suis vraiment désolais pour cette petite *$*%*£ a cause de moi et j'aimerai que jeutom et td947 vous devenais ami si ça nous vous dérange pas tout les deux. merci encore.
Merci pour votre aide les amis et je suit vraiment reconnaissant, et je suis vraiment désolais pour cette petite *$*%*£ a cause de moi et j'aimerai que jeutom et td947 vous devenais ami si ça nous vous dérange pas tout les deux. merci encore.