Messagerie et antivirus
Résolu
pimprenelle27
Messages postés
22182
Statut
Contributeur sécurité
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mail ce message à été contrôlé par l'antivirus et il n'y a aucun virus un truc du genre.
Est ce que cela est possible avec cette messagerie et cette antivirus? Merci par avance.
J'ai comme messagerie thunderbird et comme antivirus kaspersky. Avec certain antivirus, je remarque qu'il y a parfois marqué dans un mail ce message à été contrôlé par l'antivirus et il n'y a aucun virus un truc du genre.
Est ce que cela est possible avec cette messagerie et cette antivirus? Merci par avance.
A voir également:
- Messagerie et antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
1 réponse
C'est ton expéditeur ou son FAI ou thunderbird qui scanne les messages à l'envoi. (Je n'utilise pas thunbderbird donc je ne sais pas si un antivir y est associé)
Enfin normalement, rien n'empêche l'expéditeur de mettre ça dans son message pour justement t'inciter à ouvrir une pièce jointe vérolée
Il faut être parano avec internet, repère mafieux par excellence.
Enfin normalement, rien n'empêche l'expéditeur de mettre ça dans son message pour justement t'inciter à ouvrir une pièce jointe vérolée
Il faut être parano avec internet, repère mafieux par excellence.